sebrider84 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Bonjour, suite a un changement cylindre piston après serrage voilà bon la batterie etais un peu decharger la mais sa bloquer comme sa même quand elle etais pleine au kick sa bloque aussi defois et defois sa tourne normal , ensuite on la branchais a la voiture vite fais donc 12 v sur une batterie de 6 v avec des pince croco et la sa tourne normal mais impossible de démarrer la bougie et toute neuve si vous avez une idée d'ou peut venir le problème car la je sature un peu j'ai casiment tous essayer Merci Et le piston est extrêment dur a tourner voir cette vidéo Modifié le 10 mars 2013 par sebrider84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est pas un problême ca, ca s'appelle une batterie déchargée, quand au démarrage remettez la boîte a kick bouchez l'entrée du carburateur avec la main et on kicke jusqu'a ce que ca démarre :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Il a dit que même batterie chargée ça fait pareil ; Peut être son arriver d'essence non ? (je sais pas juste je cherche la solution) Modifié le 10 mars 2013 par Cherry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui ce n'est pas un problème rien ne vaut le kick surtout pour le premier démarrage suite au changement du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui mais son problème ne serais pas lié a son allimentation en essence ? Vus que sa bougie est neuve et que même avec une batterie de voiture et une batterie charger il a le même resultat est ce que tu pense rocket 34 que sa viens vraiment du faite de démmarer au kick ? Car je pense qu'il a du kicker un bon nombre de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider84 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Cherry tu a a peu pres compris mon problème , j'ai du kicker bien 1000 fois sans succes , et il il y a a beaucoup de résistance même quand je kick et non ce n'est pas du a la batterie dechargé , j'attend vos autre proposition merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah bah déjà je suis content ; Mais tu a vérifier ton circuit d'alimentation en carburant ? il n'est pas boucher ? Si tu ne la pas fait bah regarde c'est peut être du a sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider84 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je dois verifier quoi a par si l'essence arrive au carburateur par le tuyau et comment ça se fais que le piston bloque comme sa? car on dirais que la batterie est decharger mais ce n'est pas du a sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider84 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 voilà une vidéo de ce que je vous parle mon piston extrêment dur a tourner Je la joins aussi a la description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 tu as monté un kit plus gros que l'ancien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut , sur ta dernière vidéo c'est normal tu as de la compression l essence arrive bien au cylindre ? bougie mouiller, tu as pas inverser les durite dépression /essence ,clapet bon , étincelle a la bougie, est le mieux pour régler serait de remettre la boîte à air c'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider84 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Non il me semble pas que j'ai de kit , alex sa serais déjà juste pour le démarrer après les réglage sa sera pour plus tard , oui les clapet son bon , je ne pense pas avir inverser les durite , bougie toute neuve jamais servi acheter il y a 2 jour étincelle a la bougie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 tu as pas changé de gicleur par hasard ( pendant que tu monté le kit par exemple ), je dis ça car corbeau m'a fais le coup pendant que je lui monté son kit et son vilebrequin, résultat passé d'un gicleur 53 à 85 j'ai passé 15 minutes à faire joujou avec le kick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 l essence arrive a la bougie ? si tu nous dit pas ta configuration on aurra du mal as t aider sur tes réglage carburateur quel pot ect ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider84 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) alex mes réglage carburateur sont bon ce n'est pas de la que viens le problème , non snack pas changer de gicleur je t'explique la situation de base , j'ai serrer donc changer completement cylindre + piston mon scooter a démarrer mais j'avais monter le piston a l'envers , en le démontant je le casse , j'en achete donc un autre piston (heuresement pour ce scooter ces piston valent rien) le monte a l'endroit et depuis impossible de le redémarrer (sachant que la 1ere fois que je l'ai monter a l'envers il n' avais pas autant de résistance pour faire tourner le piston ) Modifié le 10 mars 2013 par sebrider84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oh déjà si tu a monter ton premier piston a l'envers sa promet :P ; Je te charie ; Mais il y a un truc que je ne m'explique pas comment ça se fait que ton piston a l'envers tourne et a l'endroit tourne pas alors que tu as rien toucher d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider84 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mdr je suis assez novice en mecanique simplement 3 semaine d'expérience de stage en mecanique quad et jetski , alors la aucune idée a l'envers y l'avais tournais mais bon il n'accelerais pas même à fond je devais juste arriver a le pousser ces vraiment imcompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Alors la je ne sais pas quoi te dire et je ne pourrais pas t'aider et j'en suis désolé :( Moi je suis novice sur ce forum alors il faut encore que j'apprenne beaucoup sur les 2 roues je suis mécanicien auto moi a l'origine :S Vois avec les habituers du forum ils pourront sûrement mieux t'aider que moi. Je suiverais ce topic pour savoir si sa avance ton affaire ; Bon courage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider84 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci beaucoup cherry déjà même d'essayer de m'aider a trouver la panne sa m'encourage mardi soir j'essaie de tous redémonter pour voir demain j'ai cours + entrainement donc pas le temps /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 D'accord il n'y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 essaie avec du start pilot, il devrai démarer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 du start pilot dans un 2temps oO, jamais testé mais quand je vois ce que cela donne sur voiture évite dans mettre beaucoup ^^. Donc en résumé tu avais monté le piston à l'envers, mais il démarré, maintenant il est normal, et il démarre pas... Question: La flèche sur le piston est de quel coté maintenant? As tu tout bien monté avec un peu d'huile? ( quand tu as rentré le piston dans le cylindre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 si tu as changer de moteur il faut rerégler ton carburateur les réglage seront plus les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider84 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Snack je démonte sa demain soir et je te dis en tous cas merci a tous pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Faut pas abusé du start pilote mais defois, sa aide bien en petite dose. J'ai jamais pus redémarré un scooter suite a un changement de gicleur, Merci le start pilote qui aide grandement. après c'es sur c'es pas le mieux mais faut pas en abusé. A utilisé qu'en dernier reccourt ! :ouf: Modifié le 12 mars 2013 par Nixtus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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