Bart01 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut à tous,Ce sujet est réservé à la présentation de votre/vos engin(s) à 4 roues !C'est ici qu'on demande des conseils pour le choix d'une voiture, qu'on parle de petits problèmes mécaniques et de tout ce qui touche la personnalisation ou la restauration de votre voiture (ou de celle(s) de vos parents comme l'indique le titre) !Le but étant de présenter votre véhicule, vous pouvez évidemment mettre des photos, c'est même conseillé. Je vous laisse la parole ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Deux petites photos de mon tracteur pour montrer l exemple :P c'est loin d être une merveille et c'est encore moins classe , mais je l adore Elle a 346 000 bornes et tourne comme une horloge ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Mon bolide en première page ;) Modifié le 19 décembre 2011 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) La mienne, Clito One 1.9d, bien pourrite sur la photo. ^^ Modifié le 27 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Ma Mienne, Une Clio 1 ph2, un diesel 1.9l de 65ch avec actuellement 185 000km au compteur. ;) Depuis la photo, j'ai retiré l'écriture sur les pneus et les bulles en plastique sur les vitres avant :). Je doit faire de nouvelles photos mais je manque de temps Modifié le 19 décembre 2011 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mes deux titines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai aussi galéré comme un fou car y'avait toujours un truc qui merdait pour mettre les photos. Genre un / à la fin, la photo qui ce s'affichait pas ... Finalement j'ai été prendre ma photo sur un autre forum ou je l'avais déjà posté et j'ai fait un copier coller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Allé on remet tout !! Voici une photo d'origine en 2007 2009 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Zenzak, c'est quoi ce pseudo à couper au couteau que tu nous as pris là JJ :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Zenzak = Jean-Jacques. C'est un surnom qu'on m'a donné il y a longtemps, ça va mieux que JJstunt, sachant que je n'ai plus de MBK Stunt depuis très longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) mon actuelle : mon ancienne : Modifié le 19 décembre 2011 par mattbretagne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est toujours la ::clin 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et prochainement je passe a la Grande Punto.. Greg la tienne est trop belle :D ^^ C'est quoi comme motorisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 elle est superbe ta voiture guillaume les jantes lui vont super bien je kiff a l'ariere comme ça fait mais c'est ta 2eme tigra? la premier tu l'avais cassé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Zenzak = Jean-Jacques. Ah ouai maintenant que tu le dit ! C'était un mec qui avait un ssseeeveux sur la langue qui t'as appelé comme ça non ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ahah toujours là la Tigra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ouai maintenant que tu le dit ! C'était un mec qui avait un ssseeeveux sur la langue qui t'as appelé comme ça non ?! Non c'était pour l'amusement, je devais être en 3ème ou en seconde, donc ça commence à dater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Allez à mon tour, la so6 pour tous les jours, et la Golf qui sera peut être un jour fini de rénové. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 sax bi-ton : La 206 16s : La COOPER S 170 CV : La GOLF 5 GTI DsG Le TT 2LTFSI S-Line : En ce moment , l'S3 8P 265cv Blanc ibis : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Magnifique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 La Bartmobile L'ancienne Bartmobile: ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Twingo + booster => Astra + GSR J'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 y'en a eu plein ;) le typhoon gris c'était le plus beau. et le boost j'ai failli l'acheter haha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Twingo + booster => Astra + GSR J'approuve ;) C'est vrai, ça évolue doucement mais sûrement, plus tard il y aura Audi + Gex. ;) :) y'en a eu plein ;) le typhoon gris c'était le plus beau. et le boost j'ai failli l'acheter haha ;) Mouais, le gris n'était pas si beau que ça je trouve. Mon premier Typh' était beaucoup plus beau, noir pailleté avec passage de roue BCD itou itou ! Mais c'est clair qu'il y en a eu plein, 2 Typh', 2/3 Nitro, 2/3 Spirit LC, un Aprilia SR, 1 Boost'... :P C'est vrai que t'étais intéressé par ce Boost'. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés