Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Couleur gendarmerie la 405 ^^

Sinon 105000 km c'est vraiment pas beaucoup. C'est comme la Clio 1 de mon grand père qui a 85000 km pour 22 ans d'existence. D'ailleurs ma grand mère du coté de Nancy avait revendu sa super 5 de 20 ans a une jeune et elle avait que 50000 km et CT 0 défaut !

C'est bien pour ça que les meilleurs occasion appartiennent à des papys ou mamies. Des voitures qui ont très peu roulé et toujours été très bien entretenue  ;)

 

Yes ça ressemble à la couleur gendarmerie mais je pense qu'il y a une différence de teinte ^^ A vrai dire je ne sais pas d'ou sort la voiture à la base ! 

 

Le gros problème avec les voitures à papy/mamie c'est l'embrayage et je vais pas tarder à en faire les frais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vw classic parts , tu devrais trouvé ton bonheur ;)

J'ai pas trouvé ce que je voulais, c'est pas grave puisque la commande que j'ai faite il y a 1 mois devrait partir...

... Dans la semaine ! Ne commandais jamais sur wagen Shop ce sont des incompétent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça n'a pas traîné, le moteur de la 405 s'est bloqué, serrage en scooter, serrage en voiture la série ne peux que continuer  :D2

 

Bon ça va je ne l'ai pas payée la 405, elle va passer en échange standard et c'est reparti ! Mais je vais la laisser à mon grand père ( le proprio à l'origine ) car aujourd'hui j'ai trouvé un job, enfin je bosse en stage dans le cadre de mon BTS et le patron me garde l'été donc les sous tombent et j'ai déjà une bonne avance pour pouvoir payer un nouveau bijoux et commencer à avancer l'assurance ! 

 

Voici la voiture en question, et oui une 405 pour changer mais là ça passe à un autre niveau, je suis allé l'essayer aujourd'hui et ça s'avère positif, je devrai y retourner dans la semaine pour finaliser l'achat

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/809614458.htm

 

Vraiment ultra propre à l’intérieur, extérieur très correct, le kilométrage fait un peu peur mais la voiture est une première main, toujours entretenue chez peugeot et le comble est qu'elle appartenais à une personne relativement âgée donc tout est bon pour que la voiture dure quelques temps ! Le moteur est vraiment très coupleux, un vrai petit régal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que j'avais jamais mis de photo de ma voiture au final, donc voilà 

 

Petite alfa essence 1.6 105cv. Ca roule correctement, le moteur est volontaire pour les "petits" 105 cv :)
 

 

141228071742473816.jpg

 

 

141228071702464147.jpg

Intérieur correct, sans cuir ni rien mais je ne me plains pas, il y a le principale. Faut juste que je choppe un régulateur de vitesse, ça coute 40 euros et ça met 15 min à installer.

J'avais eu un soucis avec ma boîte (pas d'huile dedans pendant quelques temps), aujourd'hui ça va toujours nickel après une simple vidange, même si la boîte siffle.
AU moment du changement d'embrayage, faudra que je vois pour ouvrir la boîte et remplacer ce qui a pris un coup (sûrement des roulement) mais pour le moment ça tient :) Et puis avant que je change un embrayage, il va s'en passer du temps  :D2 Elle arrive à peine à 80 000Km madame :)
Juste la courroie et pompe à eau à faire d'ici cet été, je devrai m'en tirer pour pas trop chère.

 

D'ici quelque temps, ça dépend de ce que je fais l'année prochaine, mais je pense qu'il y aura rapidement une autre voiture chez moi. Je lorgne sur les petites sportive du style 206 Rc ou clio 2 Rs. Ou alors une plus ancienne du style prelude (only 2l 150cv) ou e30... Enfin bon pour le moment je rêve, je compte changer de bécane d'ici la fin de l'anneé  :D2

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prelude ou e30 ? tu es un homme de gout  :D

La lude' c'est de ta faute  :D2 Mais j'ai pas de garage donc c'est mort. La prochaine ça sera une voiture sympa mais pas trop attirante tant que j'ai pas de quoi la stocker autre que dans la rue, genre 206 s16 ou alfa 147 150 cv... 

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle est chez moi. :cool:

 

C'est une 1600 de décembre 1980, première main, 151 000km, j'ai la facture d'achat, le bon de commande, le carnet d'entretien etc ... Le grand père à qui elle était a arreté de rouler avec en 1991. ^^

 

Elle est casi d'origine, elle a un silencieux Devil d'époque (j'ai la facture d'époque :D) et un becquet Kamei. 

 

3252630458_1_3_x1VRZDmz.jpg

 

Et dans un registre moins drole ce matin j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'on a essayé d'ouvrir ma 318 IS bagarre, serrure porte passager HS, haut de la porte déformé, porte enfoncée bref content. <_<

Modifié par - SB -
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette golf faudra que je vienne faire un tour au MIN à l'occasion d'ailleurs, ça fait un moment !

 

Pour la tentative d'effraction on se demande qui est-ce que ça peut bien être bien sûr :siffle:  

 

Moi j'ai eu un coup de pied sur la portière mais pour le coup je pense que c'est plutôt des branleurs saouls  :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'état du haut de la porte, on l'a remise comme il faut avec un pote par contre la serrure est inutilisable.

 

3252683242_1_3_tIDC80PY.jpg

 

C'est vraiment des amateurs ouvrir une E30 "proprement" c'est pas compliqué la ils ont fait de la merde sans même réussir à ouvrir la porte. Ce qui me gave encore plus c'est qu'il y a rien à voler dans cette caisse.

 

Bref elle sera vendue d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux