jay-z Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ba sur du 4 cylindres c'est sur que c'est degeux mais sa améliore le bruit d'oriine dans tous les cas. Par contre je peux te sortir des bruit de 6 cylindres diesel avec le fap viré et line complète miltek ou quoi ba je peux te dire qu'on dirais un essence et tu dira que le bruit est superbe. Je te retrouve les deux vidéos que j'ai vu sur des audi et tu verra lol ..ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est vrai qu'il fait pas un sale bruit de mazout. Mais bon décata et sans silencieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 on sens fiche au final elle fait ce bruit la ^^ le bruit de la 1ere est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 En effet, le bruit de la première :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) J'avoue le bruit de l'a5 powah pour la seconde,décata et sans silencieux... M'enfin rien a voir avec : la première sur laquelle j'ai cliqué! Modifié le 7 janvier 2012 par jay-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est pas un diesel ça si ? Il rupte un moment on dirait. :s T'as gagner au faite le concours la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ce putain de 1 a trop de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est pas un diesel ça si ? Il rupte un moment on dirait. :s T'as gagner au faite le concours la ? C'est une S5 donc essence :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je pense que jay z voulait juste dire que l'essence avait toujours un plus beau bruit qu'un mazoil sans cata ni silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est une S5 donc essence :D2 Quel con j'ai même pas tilté avec le titre vue que tout le monde poster des vidéos de diesel lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Quel con j'ai même pas tilté avec le titre vue que tout le monde poster des vidéos de diesel lol. Oué non mais va falloir arrête la branlette la hein, sa rend aveugle :pascool: xD Modifié le 7 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Mdrr ça va toi hein... Modifié le 7 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ma 2ème chérie ( derrière ma copine et devant mon spirit LC ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 me re voici :wink: voilà la petite golf est reprog pour 215cv et 430nm :wink: ça change du 2.0 tdi 170 qui d'origine est vachement linéaire, sa reste encore un peu linéaire par rapport à mon ancienne golf :wink: Je ferais une vidéo du compteur car il grimpe vite le salaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah ça doit faire bien plaisir :) 215 hp dans une G5, il y a bien moyens de se faire plaisir sur les routes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah ouais pas mal, combien la reprog ? Excellente t'as signa LaMiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca gère ça :) Dommage qu'il soit linéaire comme tu dis, mais au moins pour une utilisation quotidienne c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelqu'un regarde Automoto la ? La Clio 3 et la 207 , sont des grand mere , lol ? Ma golf c'est quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Une relique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca sonne faux vos brouettes ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Ça c'est sûr qu'un bruit de 911 c'est encore autre chose. Même à la décélération le bruit est extra. Modifié le 8 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Chaque fois que mon père démarre la 2,2l je suis aux anges :cool2: Je me rapelle d'un jour ou elle démarrait plus au démarreur, moi et un pote on l'a poussé et quand il a laché l'embrayage :ouf: :ouf: A l'occasion je devrais demander à mon père pour faire une petite vidéo, surtout que je n'ai jamais trouvé de vidéo de 911s targa de 71 en 2,2l ! Avec ligne sport :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai jamais été bruit de porsche, ferrari, lambo etc... sûrement une question de génération pour ma part, je suis plus pour le bruit d'un vr6, r32 etc.... je sais déjà que certain vont me traiter de fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Idem je suis branché Porsche anciennes mais je suis pas fan du bruit que je trouve un peu quelconque. Je serais plus 6 cylindres BMW à l'ancienne quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés