- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Top cette Polo mais les jantes ca casse un peu son coté sportive. Faut un sapin rouge. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 lool esp c'est ta chaussure qui se souleve quand tu vois que sa décroche ^^ Avec mon bolide la limite ce ressent vachement vite dans le volant quand l'avant sousvire. Et jamais de survirage avec l'engin ^^ Perso je préfère les photos dans la partie rouge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 merci beaucoup hahaha le retour du sapin, en photo on vois mal mais y'en a 3 attacher ^^ vous aller detester 3 fois plus ^^ les audi parabole moi j'aime beaucoup sur la polo :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Et tu fais pas des p'tits malaise à chaque fois que tu rentre dans ta voiture avec 3 sapins ? Mdrr c'est trop. :D J'suis sur que c'est encore plus nocif que de c'faire un aquarium dans la caisse lool. Modifié le 16 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Il se drogue à la résine de sapin le salopio :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Quoique un sapin rouge ( merci SB ) pourquoi pas. Ou alors faudrait trouver une sorte de pendentif VW en métal ou en mousse, un peu comme les gros Dés que beaucoup de monde mets, mais c'est trop classique. 3 sapins, déjà avec un j'ai du mal, l'odeur se répands énormément :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Le must! Tu fous sa dans la boîte à gants, ça se vois pas et sa sent vachement bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Rien de plus atroce que ces odeurs chimiques, je préfère que ça pu la merde dans ma caisse que ces bordels :D Mais ça fait un petit côté kitch c'est marrant, un peu comme le chien qui remue la tête sur la plage arrière ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 top la polo nono j'aime pas cette voiture mais la elle claque et puis ton spot magique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Les sapins magiques, suffit de les foutre dans le coffre, j'en avais deux dans la 205, ça se voit pas et ça diffuse quand même dans la caisse. La C2 m'a joué un drôle de tour moi, faux contact sur l'ampoule de clignotant arrière, je m'en suis rendu compte au tableau de bord ça clignotait super vite, parfois ça marchait pas parfois si normalement. J'ai démonté le feu, regardé à l'ampoule, ça a l'air d'aller mais elle doit commence à en avoir un air enfin c'est bizarre, se serait l'ampoule malade, logiquement ça marche ou ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'ai une méthode quand ça arrive sur la voiture de mon père, mais tu risque de pas aimer ^^ Bon je la dis quand même. Donc quand le clignotant voulait pas marcher sur la voiture du paternel, il m'envoyait taper dessus et ça repartait, manouche stÿe :D2 Bon ça fait quelques années, je fesait ça quand j'étais petit. Depuis j'ai trouver le problème, c'était la platine qui avec du vert de gris sur les circuit et donc les pattes étaient pas tout le temps en contact. J'ai changer la platine et son support et plus de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Entre un qui se drogue au sapin et l'autre qui préfère l'odeur de merde plutôt que ke sens-bon, sa devient n'importe quoi ici. xD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Moi les machins "sent bon" je les les attaches sous les sieges avant :cool: Modifié le 17 juillet 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 un peu de changement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pas mal la Sax' :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je n'aime pas du tout, entre les autocollants, les anti-brouillards jaune, le bandeau "Saxo Cup", les tambours rouges, pour moi c'est la bonne compilation du mauvais gout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'aime pas du tout la saxo. Désolé. La rabaisser et mettre de belles jantes serait déjà un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pareil désolez j'aime pas, elle était mieux quand tu l'a acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'aime pas du tout la saxo. Désolé. La rabaisser et mettre de belles jantes serait déjà un bon début Plutôt la laisser toute d'origine, ce genre de voiture, c'est bien pour se déplacer et c'est peu couteux (et c'est pas péjoratif ce que je dis, je pense la même chose de ma voiture), ça vaut pas le coup de se lancer dans une personnalisation couteuse qui de toute façon n'amènera pas de plus-value. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Encore que sur ta vectra zenzak un paire de filetés et 4 jante à déport d'occase sa rend bien pour pas trop cher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi je crains pas la saxo, les antibrouillard c'est pas mon gout mais la déco ça me gène pas du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 désolé de pas avoir assez d'argent pour une vrais VTS :D2 j'aimé vrement pas quand elle était toute d'origine : je préfer maintenan , mais bon c'est sur que sa ne peu plaire a tout le monde et je ne vous en veu pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah oui :huh: Je préfère à l'achat :| :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 La déco aurait pu bien passer sur un Vts Grise encore...mais la... Après c'est chacun ses gouts c'est toi au volant et pas les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 désolé de pas avoir assez d'argent pour une vrais VTS :D2 Tu l'as achetée combien celle que tu as ? Franchement je trouve que tu l'as transformée en voiture de jacky surtout avec la déco Redbull, la laissée d'origine avec des jantes VTS ca aurait été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés