.::S2::. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Pas besoin de fileté, tu fait comme moi, t'enleve les ressort a l'avant et tu coupe a l'arrière :D2 :D2 Sac de sable sa coûte encore moins cher. :siffle: :D2 Modifié le 24 octobre 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Petite question les amis, je dois changé mes pneus avant. Et biensùr vu la saison, Norauto nous fais sa spécial pneu hiver en "promo", etc. Vaut mieux roulé en pneu hiver ou remettre des pneus été ? :siffle: Les hiver sont 40€ plus cher .. Modifié le 24 octobre 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Petite question les amis, je dois changé mes pneus avant. Et biensùr vu la saison, Norauto nous fais sa spécial pneu hiver en "promo", etc. Vaut mieux roulé en pneu hiver ou remettre des pneus été ? :siffle: Les hiver sont 40€ plus cher .. Si ta les moyens oui car l'hiver approche et route geler etc ... Mais la question c'est es ce que les pneus qu'ils proposent sont vraiment performant par rapport à des pneu dit "été" sur les route un peu verglacé et la pluie ^^ Modifié le 24 octobre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah déjà c'est comment l'hiver chez toi ? Si t'habite genre chez Bartouze ou l'hiver il vaut mieux roulé en moto-neige, ou à Nice ou il neige 1 fois tous les 15 ans et gèle 5 fois par an 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ma sœur a des Kleber neige à l'arrière sur sa 206 quel laisse été comme hiver bah ils bougent pas d'un pete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'suis en normandie, et je roule essentiellement en agglo'/ville et autoroute. Donc s'il neige, je ne suis pas loin des grands axes. Il pleut régulièrement mais sans forcément avoir des routes inondées toutes les semaines. En bref, j'habite ni en bretagne, ni dans les alpes :D2 Les pneus hiver c'est bien pour cette saison mais l'été prochain, ça risque de rien accroché et de bouffé d'la gomme à outrance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Perso je les prendrais pas. Des pneus hivers c'est bien sur un set de 4 jantes à coté. Enfin pour moi. J'suis entrain de me chauffer pour une 318is en e30. Si je trouve 2/3 chantier, je vais me faire plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouais, j'pense resté sur du "été". Et la mienne à passé le contrôle technique cet après-midi aussi. Mise à par les pneus, tout est niquel :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Vous avez un problème avec les pneus ou quoi. :huh: ^^ ( Ah moins que ça soit pour faire comme si vous aviez des slicks :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'suis entrain de me chauffer pour une 318is en e30. Si je trouve 2/3 chantier, je vais me faire plaisir. C'est bon ca, j'espere que t'en trouveras une en bon etat comme celle de mon pote. Attention sous la pluie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah déjà c'est comment l'hiver chez toi ? Si t'habite genre chez Bartouze ou l'hiver il vaut mieux roulé en moto-neige, ou à Nice ou il neige 1 fois tous les 15 ans et gèle 5 fois par an Putain déconne pas, ils annoncent de la neige chez moi samedi (et accessoirement une température ne dépassant pas les 3° l'après-midi :huh: ) ... Je commence déjà à déprimer ! Imagine, de la neige + le changement d'heure de merde le tout dans un seul week-end, ça fait beaucoup... :| Mais j'ai 4 jantes tôle avec 4 pneus neige dessus, plus qu'à les monter sur la Twingette full power. :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est fait, mes pneus sont commandés ! J'suis resté dans la même lancé que ceux d'origine. Michelin Pilot sport 3, 84€ le pneus, ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas trop cher encore pour des Michelin je trouve. C'est quel dimension les pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) J'ai payer mes PS3 140€ l'unité :rheuuu: pas encors monter d'ailleurs ^^ Modifié le 25 octobre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ça me ferait mal de mettre 140€ pour un seul pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pti joueur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) 140€ ça va encore ;) En 19" l'été prochain un Michelin PSS me coutera environ 220€ un pneu avant et environ 260€ un pneu arrière ^^ Bon moi j'ai choppé les jantes hiver de la M3 en 18", on verra si ça passe, normalement c'est bon vu que j'ai déjà des gros elargisseurs de voie donc forcément les ailes ont déjà été retravaillé ^^ Sa ressemblera à sa: Modifié le 26 octobre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas trop cher encore pour des Michelin je trouve. C'est quel dimension les pneus ? C'est du 16" , c'est pour ça que c'est pas excessivement cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai peut être trouvé une jante pour la roue de secours ! 30euro sans pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) A la casse ? J'ai payer les miennes (pour la clito) 50 les 4 et d'ailleurs j'viens de commander 4 pneus neige (236€) car ici ça va être rigolo cet hiver, Bart des conseils ? :D2 Modifié le 26 octobre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non sur LBC a la casse je pense pas en trouvé.. ba moi les 5 sont a 50euro mais sans fdp donc une avec fdp 30euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non sur LBC a la casse je pense pas en trouvé. C'est pas sa qui manque dans les casses surtout dans la Grande près de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est pas sa qui manque dans les casses surtout dans la Grande près de Lyon. Une jante de kadett GTE de 1983 sortie un ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah merde c'est vrai que toi c'est pas des enjos mais la jante direct, tu devrais essayer au cas ou, sinon pourquoi pas prendre les 5 pour 50€ car en cherchant vite fait j'vois que c'est pas donner ces jantes, c'est pas courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 il y a pas les mêmes sur des corsa, vectra ou astra de la première génération ? Car des voitures de ce type ce trouve facilement en casse. Perso j'ai payé mes 2 pneus Michelin 100€ :P Vive le 14", pour le prix, mais quel tenue de route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés