Nico42 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah merde c'est vrai que toi c'est pas des enjos mais la jante direct, tu devrais essayer au cas ou, sinon pourquoi pas prendre les 5 pour 50€ car en cherchant vite fait j'vois que c'est pas donner ces jantes, c'est pas courant. Oui mais 50euro sans fdp donc bon.. puis j'en est besoin que d'une il y a pas les mêmes sur des corsa, vectra ou astra de la première génération ? Car des voitures de ce type ce trouve facilement en casse. Perso j'ai payé mes 2 pneus Michelin 100€ :P Vive le 14", pour le prix, mais quel tenue de route ... Non que sur se model . Oui moi j'ai payé les deux 130 euro monté et tout :) ( en firestone ) Elle a quoi ta tenue de route ? bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Coucou ici , quel sont vos avis sur la focus rs MKII ? Je me tate a allé voir celle ci demain : http://www.leboncoin.fr/voitures/363717183.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Une jante de kadett GTE de 1983 sortie un ans? essaie toujours tu appel et tu demande si ils ont des pièces pour ce modèle je suis sur que a la grande casse de Lyon tu dois trouver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je me tate a allé voir celle ci demain : http://www.leboncoin...183.htm?ca=16_s Elle présente bien pas beaucoup de km, tu sais ce que ca comprend "équipé stage1" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 reprog OnLy Je dois rappeler après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 en parlant de reprog, ça se reprog a combien un 1.9 TDI ? 130cv? en respectant les normes constructeurs, sachant qu'actuellement il est a 100cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Alors petite avis personnelle sur la focus,si tu peux te le permettre c'est un très bon choix ! Les recaro sont très confortables,l'intérieur est soignée,pas tape à l'oeil comme l'ensemble de la voiture mais bien racée ! Sonorité au top,et si le moteur te saoule un peu de musique et t'est dans ton salon :),sa marche et sa colle a la route ! J'en retire un très bon souvenir ! Petite illustration,on lui avait coller une déco a mon taf´. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu es de Toulouse Jayz ? Pas mal du tout, j'aime beaucoup cette voiture :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pareil, esthétiquement je la trouve superbe la Focus. :bave: Puis ce bruit, juste ouf. En miniature j'ai cru que vous lui aviez collé une déco " Gendarmerie " lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon j'ai eu le proprio,un moulin a parole ... Retraité de 65 ans apparament :D voiture comme neuve neuve neuve , il me la répété plusieurs fois , reprog + ligne + décaté milltek ! 30M€ , bien trop surcoté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais 50euro sans fdp donc bon.. puis j'en est besoin que d'une Non que sur se model . Oui moi j'ai payé les deux 130 euro monté et tout :) ( en firestone ) Elle a quoi ta tenue de route ? bien ou pas ? Pour une utilisation "normale" voir un peu pressé de temps en temps c'est franchement très bien, que ce soit sur sec comme sur mouillé. En plus pour le prix, c'est idéal pour tous les jours. Par contre dans les grosses attaques le pneu ce couche due à la trop grande épaisseur de flanc, donc la voiture ce met directement à sous-viré. Combiné aux amortisseurs d'origine, t'as une direction bien floue sur les gros appuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon j'ai eu le proprio,un moulin a parole ... Retraité de 65 ans apparament :D voiture comme neuve neuve neuve , il me la répété plusieurs fois , reprog + ligne + décaté milltek ! 30M€ , bien trop surcoté! Pas mal la Focus RS pas mal du tout ;) C'est un papy sportif à ce que je vois lol. C'est Dany Snobeck ou quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pareil je suis fan de cette focus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Si j'était sur que la revente d'un 35i ne soit difficile , je prendrais une belle blanche + M + carbonne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Une 35i difficile à vendre? Moe, pas en Allemagne en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je retrouve les mémes 135 à vendre que lorsque je cherchais l's3... il y a plusieurs 135 qui sont à vendre depuis plus 5 mois ...surtout avec l'hiver qui arrive :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 si sa intéresse je vais vendre mon autoradio pioneer avic f920bt avec boîte, il est complet et j'ai la facture valeur neuve 1100€ :shock: il fait : gps bluethoos parot sd usb ipod caméra de recul 500€ pas une trace d'usure, il est en superbe état. http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVIC-F920BT/page.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 il a lair top! tu compte prendre quoi parla ssuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je retrouve les mémes 135 à vendre que lorsque je cherchais l's3... il y a plusieurs 135 qui sont à vendre depuis plus 5 mois ...surtout avec l'hiver qui arrive :ouf: il y a pas d'argent en france :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 il y a pas d'argent en france :D2 ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Petite serie : Modifié le 27 octobre 2012 par D@Rk SP!R!T 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle est nickel comme ça, franchement top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Parfaite :love: , personnellement je n'y toucherais plus , elle est nickel comme ça (utilisable au quotidien sans emmerdes et avec une pure gueule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 bah je la touche plus la ^^ peut être un set de tole large pour l'hiver c'est tt :) jla trouve niquel comme ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) J'accroche pas sur les mini roues. :ninja: Propre sinon. Il y avait du soleil cet aprem à Nantes alors j'ai cruiser : Modifié le 27 octobre 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés