Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Nickel la mx SB, parcontre les jantes faudra vite les changer :D2

La RS3 elle est sympa niveau look, mais niveau conduite c'est de la grosse merde.. Sous-virage sans arrêt, tu m'étonne qu'il a tué ses pneus aussi rapidement.. Rien que le fait que les pneus avant sont plus larges que ceux à l'arrière :pascool:

C'est ce qu'on dit 8-)

C'est ce qu'on dit 8-)

De 1, elle est pas stock, de 2, elle sous vire encore 8-)

Juste pour prendre un exemple, quand il est sur circuit avec la RS3 il dit qu'elle sous-vire beaucoup trop 8-)

D'ailleurs c'est pas nouveau que les Audi en général ont tendence à sous-virer ;)

Modifié par stricker

De un la M3 GTS c'est pas une M3 stock et de deux ca tiens sacrément bien le pavé quoi qu'on dise !

Pour preuve ce qu'il lui met sur le ring ... :P2

Après en regardant un peu ta vidéo vite relou car complétement en anglais sans sous titre j'ai bien compris qu'il trouvait la RS3 extraordinaire mais aussi qu'il avait pas l'air fan du comportement niveau cycle, mais il la trouve extraordinaire aussi, elle doit pécher quand elle est vraiment poussé aux extrême je pense ^^

Le mec en M3 sais pas rouler sinon la RS3 serait bien loin derrière :lol:

Oe donc t'as pas compris ce qu'il dit ^^ Au debut il dit qu'elle est puissante oui, mais après il y a le gros MAIS, il dit que le RS n'est pas à sa place car elle n'est pas plaisante à conduire, qu'elle a tendance à sous-virer dans les virages etc etc. Le seul truc qu'il aime vraiment sur la RS3 c'est le moteur et la boîte ^^

Je vais m'arrêter la sinon la liste sera trop longue. En tout cas c'est pas le seul qui trouve la conduite horrible suffit de regarder d'autres essais.

Pour faire en sorte qu'elle sois plaisante à conduire faut vraiment modifier pas mal de choses

Bon après, forcément si tu vas pas sur piste ou que tu roule normalement, le sous-virage, tu vas pas le remarquer énormement. Mais après faudra m'expliquer pourquoi prendre une RS si on la pousse pas :siffle:

Modifié par stricker

Quoi comme modèles de jantes ? :D

T'as du choix pour ma Miata, il y a tellement de jantes qui lui vont bien. Rien que chez Rota il y en a un petit paquet. Tu cherches quoi comme jantes ?

Je vais sûrement partir sur du Rota en 15 du genre les Rota zéro à 4 branches j'en suis fou.

• J'aime 3

J'ai pas réussi à comprendre si tu plaisantais ou pas ^^ Car du 16 ou 17 sur une MX5 NA ca fait gros, je trouve que ca colle pas du tout à la voiture le 15" c'est la taille parfaite sur une NA surtout quand elle est rabaissée, les prochaines jantes ca sera du 15" mais un peu plus large.

Propre la RS3.

Ce que je disais, c'est que t'as MX est une voiture des années 90, et pourtant, encore aujourd'hui elle passe super bien. Elle ne fait pas vieillot du tout comparer à certaines autres. C'est une voiture encore en bonne harmonie avec aujourd'hui malgré le temps passé.

Les jantes j'ai dis n'importe quoi, mais je plaisantais pas ^^ :D2

16" 17" je voyais vraiment trop gros! J'arrive pas trop à m'y représenter dans tous sa. Oublie, toutes mes excuses :)

Truc de gay audi

No comment ...

:)

Mais bravo La Miche. ^^

Je cherche des BBS LM si vous avez de bons sites ou bon plans ... ;)

Modifié par geygey521

Tu préfère les mettre après quand les jantes vont lâcher? :D2 :ninja:

Toutes les répliques ne sont pas des répliques en carton. Faut arrêter avec les préjugés 30 sec, et se renseigner avant.

Sur JapanCar, la plupart mettent des répliques sur leur caisses, et peu se plaignent. Même si c'est des répliques, il y a quand même des normes de sécurité.

Certainement pas. je vais pas chopper mes jantes chez Feuvert.

Le nombres de voitures toutes confondus qui roulent sur des répliques 8-) Que ce soit BBS, Roti...ect

Celles que j'ai actuellement sont des répliques, foutre 2000€ dans des jantes faut être complétement taré. Ou s’appelait Stricker :ninja: ^^

il y a réplique et réplique mais quand tu vois des réplique à 80€ la jante. :D2

Et quent sur japancar comme la plupart c'est le design qui est repris comme un peu comme les rota grid t'en à plein qui ont le même design mais sa à pas du tous les mêmes caractéristiques. ;)

D'ailleurs sans mettre 2000€ d'occase tu dois bien en trouver. :P

il y a réplique et réplique mais quand tu vois des réplique à 80€ la jante. :D2

Et quent sur japancar comme la plupart c'est le design qui est repris comme un peu comme les rota grid t'en à plein qui ont le même design mais sa à pas du tous les mêmes caractéristiques. ;)

D'ailleurs sans mettre 2000€ d'occase tu dois bien en trouver. :P

C'est quoi les caractéristiques qui change.? :lol: C'est une réplique et puis voilà.

Et puis quand tu aura ta EG, tu préférera mettre 2000€/jante pour une Spoon ou partir en vacances et prendre des répliques pour 2000€ les 4.?

C'est quoi les caractéristiques qui change.? :lol: C'est une réplique et puis voilà.

Et puis quand tu aura ta EG, tu préférera mettre 2000€/jante pour une Spoon ou partir en vacances et prendre des répliques pour 2000€ les 4.?

Par exemple le poids compare une Oz et une réplique d'Oz le poids peut aller jusqu'au double. Les alliages sont pas les mêmes.

Et quand j'aurai ma Eg je préférai mettre 2000€ dans de bonne jante et me priver que avoir une réplique. :D2

(d'ailleurs je ne mettrai pas des spoon :siffle:)