Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ce matin en allant au boulot je vois un flash au loin, puis 6-7 flash en 10 secondes. Je lève donc un peu le pied.

Arrivée à hauteur du radar il me flash aussi, pourtant j'étais à environ 90km/h sur une route limitée à 110.

J'espère qu'ils se rendront compte de leur erreur et annulerons directement l'envoi des PV, mais au cas où je reçoit la prune chez moi, vous avez une procédure à me donner pour refuser de payer cette amande?

Car payer puis contester c'est un peu facile, comme ça on revoit plus jamais la couleur de notre thune. :(

Bon pour les radars embarqué dans la voiture bana (si c'en était un), s'il a flashé autant, c'est la procédure normale. Quand le radar se met en route, le flash va se mettre en action et va flashé plusieurs fois. Et quand on doit régler le radar, on est obligé de prendre une photo de la route où l'on installe donc on doit donner un coup de lumière.

Donc si tu t'es fait flashé, c'est peut être du à la procédure de mise en marche. Beaucoup de gens se font avoir et plusieurs fois, j'ai du dire aux gens que non ils ne sont pas fais flashé c'était juste la mise en marche de l'appareil ^^

Après si c'est pas une boîte alors oui c'est pas normal et ça doit être une erreur.

PS : oui je sais me servir du radar embarqué au cas où vous ne l'aurez pas compris :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrais t'abattre

Je ne suis plus gendarme mais j'ai gardé tous les acquis et je sais me servir de tous ces appareils démoniaques :devil: :D2

Simple comme un APN Bart ? T'imagine même pas comment c'est la merde ouais :D2

Modifié par Nikola
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

C'est compliqué de passé une cg allemande a francaise ?

Parce que je regarde un peu les One cox ... et je voulais savoir ce que sa donnait en therme de cout .

C'est simple, j'ai pas eu de soucis pour ma MX5. J'avais regardé pour un Scirocco GT les prix sont plus bas moins d'épaves qu'en france après faut voir combien ca coute pour allé cherché la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les radars embarqué dans la voiture bana (si c'en était un), s'il a flashé autant, c'est la procédure normale. Quand le radar se met en route, le flash va se mettre en action et va flashé plusieurs fois. Et quand on doit régler le radar, on est obligé de prendre une photo de la route où l'on installe donc on doit donner un coup de lumière.

Donc si tu t'es fait flashé, c'est peut être du à la procédure de mise en marche. Beaucoup de gens se font avoir et plusieurs fois, j'ai du dire aux gens que non ils ne sont pas fais flashé c'était juste la mise en marche de l'appareil ^^

Après si c'est pas une boîte alors oui c'est pas normal et ça doit être une erreur.

PS : oui je sais me servir du radar embarqué au cas où vous ne l'aurez pas compris :D

J'ai vu le hiboux caché derrière la glissière de sécurité. Personne autour; la voiture devait être cachée sur une route parallèle.

Enfin c'est bizarre quand même que le radar flash une fois, puis flash pile poil les 7 voitures devant, puis s'arrête quand il y a plus personne qui passe devant et ce remet en marche quand je passe devant.

Et à 7h52 précisément il devait déjà être en place depuis un petit moment pour chopper les gens qui vont au travail à 8h.

Je verrai bien si je reçois quelques chose de désagréable dans la boîte aux lettres. Rennes étant à 1h de chez moi je suppose que ces courriers là doivent pas trop trainer. Il va y avoir besoin de sous pour payer les vacances de noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ qu'est ce que tu veus que je réponde à ça !

Sérieux les gars les 50cc c'est loin pour moi si je viens encore sur le forum c'est pas seulement pour voir des VAG car c'est pas içi que j'en vois le plus mais pour voir un peu chacune de vos caisses, c'est pas si je commente pas que je lis pas c'est le seul post que je lis encore !

Donc bon avant de l'ouvrir une fois de plus réfléchie un peu SURTOUT quand je précise par la suite que c'est avec humour parce que à ce rythme là les anciens vont pas rester longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, j'ai pas eu de soucis pour ma MX5. J'avais regardé pour un Scirocco GT les prix sont plus bas moins d'épaves qu'en france après faut voir combien ca coute pour allé cherché la voiture.

J'ai vu qu'il fallait un papier de la DRIRE , autrement dit passage au mines ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il faut un certificat de conformité du constructeur (exemple ça m'a coûté 130€ pour la MX5) un quitus fiscal (que tu auras gratuitement dans ton centre des impôts) tous les papiers étrangers ( carte grise, papier qui prouve que la voiture est radiée des immatriculations allemande) et le reste c'est comme pour une voiture immatriculée en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci SB.

J'ai pas mal de projet qui me tiennes a coeur et avec les prix en France je risque pas de les exécuter , j'ai l'impression que certain voit leurs voiture comme un lingot d'or ...

Reste a trouvé une bonne occassion , et avoir les sous ... :rheuuu:

edit : Lui il m'a tué :lol: http://www.ebay.de/itm/Volkswagen-Golf-Cross-Country-1-Hand-Silber-/350617117542?pt=Automobile&hash=item51a268a366

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la gueule ca devrait bien donné sur ta caisse.

Jeudi la MX aura le droit à une geometrie, j'ai fait quelques centre pour en trouvé un qui ne me dit pas "mais Mr votre voiture elle est trop basse" et vendredi contre visite du CT et ca sera niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le facteur "revente" à prendre en compte en achetant une caisse de couleurs genre orange sangine, vert comme la Focus rs, jaune sirius etc.. J'pense. je me trompe peut être mais j'hésiterai plus à acheter une voiture de couleur flash qu'une passe partout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !