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Posté(e)

Sauf que c'est pas vraiment utile de rouler à 300 8-)

Tu viendras reparler quand t'aura eu l'occasion de le faire 8-)

Je dis pas que c'est utile tout le temps, mais sa fais pas de mal de temps en temps ;)

Les photos du moteur,

joint de culasse:

img_81866jxj8.jpg

Un des cylindres:

img_8184rpxcg.jpg

Coussinets:

img_82305yjly.jpg

img_82389vj6z.jpg

img_8239rtjpm.jpg

Posté(e)

GG champion ^^ ça a du te coûter bonbon

Le moteur?

C'est pas le mien heureusement :D2

Oe il a claqué pas mal de billets dedans, tout sa pour recevoir des pistons fait sur mesure qui sont 1/10eme mm trop petit, donc sa lui a redefoncé les cylindres... Mais même avec les pistons trop petit sur le 1/4 de miles au plus grand meeting BMW en Allemagne une M5 E60 reprog était à peine plus rapide de 0,5s :D2 Lui etant en boîte manuelle, la E60 en SMG

Maintenant il passe au niveau superieur avec un compresseur et il veut atteindre les 700ch+ sur le train arrière! :ouf:

Posté(e)

Bah dès , sa risque de chassé souvent du fion des que t'écrase un peu trop la pédale

C'est sa qu'est bon :D2

Ses freins à l'avant rentrent tout pile dans une jante 19" :lol:

Il a bien mangé le moublif :o

C'est le moteur qui avait 250K ?

Oep, c'est le moulin avec 250k bornes ^^ et dire que sa marchait encore comme sa c'est abusé !

Posté(e) (modifié)

Elle a dû être sacrément cirer pour foutre un V8 dans cet état

C'est le cas, mais bon, faut dire que le S62 à plusieurs points faibles. Entre autres les joints de culasse qui fissurent comme dans son cas, les bielles des cylindres 5 et 8 qui ont tendance à claquer, et puis vu que c'est un bloc en alusil c'est assez fragile ^^

C'est fait pour de toute facon :D2

Faut bien :D2

Fin bon, il va monter 2 moteurs, cas ou il en flingue un :lol: Lui faudra juste des pistons pour completer le 2ème ^^

Il a comandé les sleeves et pistons chez VAC: http://www.vacmotors...ing-service.htm

il y a une vidéo sur youtube, faut que je la retrouve demain ^^

Modifié par stricker
Posté(e)

ça me donne encore plus envie de rajeunir mon 1.8 (tout de suite c'est moins impressionnant :D2)

Comme ça la prochaine One , swap direct :D

Et quelque babiole genre AAC de GTI , deux Dell Orto un 3Y et zou icon6n2_love.gif

Posté(e)

Moins impressionnant d'un coté, moins cher de l'autre :D2 Desfois je me demande comment il fait pour se payer tout sa... Bon il bosse dans un garage ou ils font des prépa moteur, donc je pense qu'il peut chopper les pièces par la boîte à prix reduit, ça peut aider ^^

Sinon encore le moteur en entier :love: (garage bien avec le carelage et le pont ^^)

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D'ailleurs on peut apercevoir le frein avant^^ en detail sa donne sa (rien que le systeme de frein entier avant et arrière tourne vers les 7500 8000€ :bave: )

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Posté(e) (modifié)

Très violente même et puis sa ressemble pas à grand chose quoi, quand tu la vois tu t'attends pas à ce que sa t'arrache :D2

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Les temps au dessus c'est de ceux qui sont passé avant, il avais 12,9xx secondes soit 13,3xx en ajoutant le temps de reaction, la piste etant en legere montée et je reprecise, tout sa avec les pistons trop petit, donc même pas au maximum qu'il aurait pu exploiter ^^ En comparant au temps que la M5 E60 reprog avait, il devait tourner dans les 500ch

Petite vidéo en montée

Modifié par stricker
Posté(e)

8000€ pour les frein :o

Avec sa j'ai de quoi acheté mes trois base de projet :bave:

:D2 J'imagine les disques avant qu'il a sur une one :lol: je pense qu'ils sont même plus grand que les jantes que tu peux poser dessus ^^

Posté(e)

:D2 J'imagine les disques avant qu'il a sur une one :lol: je pense qu'ils sont même plus grand que les jantes que tu peux poser dessus ^^

bin du 240 ^^

Mais bon ça fait que 800 kg et c'est les 70's aussi ^^

Posté(e)

bin du 240 ^^

Mais bon ça fait que 800 kg et c'est les 70's aussi ^^

La les disques sont en 400x36 provenant de la M5 F10 :D2

800kg, faut pas beaucoup de puissance pour faire pousser :D

Posté(e) (modifié)

Moi c'est plutot la puissance de la gti actuelle qui me fait sourire, je trouve pas sa extraordinaire pour le modèle le plus puissant :s

Bon quoi que, il y a la R encore, mais c'est pas beaucoup mieux

Modifié par stricker

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