Lou-Pierre Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Hou y a du troll dans l'air :D 300 déjà c'est plus que correct pour le moulin, surtout avec du vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Sauf que c'est pas vraiment utile de rouler à 300 8-) Tu viendras reparler quand t'aura eu l'occasion de le faire 8-) Je dis pas que c'est utile tout le temps, mais sa fais pas de mal de temps en temps ;) Les photos du moteur, joint de culasse: Un des cylindres: Coussinets: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) GG champion ^^ ça a du te coûter bonbon Modifié le 22 novembre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 GG champion ^^ ça a du te coûter bonbon Le moteur? C'est pas le mien heureusement :D2 Oe il a claqué pas mal de billets dedans, tout sa pour recevoir des pistons fait sur mesure qui sont 1/10eme mm trop petit, donc sa lui a redefoncé les cylindres... Mais même avec les pistons trop petit sur le 1/4 de miles au plus grand meeting BMW en Allemagne une M5 E60 reprog était à peine plus rapide de 0,5s :D2 Lui etant en boîte manuelle, la E60 en SMG Maintenant il passe au niveau superieur avec un compresseur et il veut atteindre les 700ch+ sur le train arrière! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bah dès , sa risque de chassé souvent du fion des que t'écrase un peu trop la pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Il a bien mangé le moublif :o C'est le moteur qui avait 250K ? Modifié le 22 novembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bah dès , sa risque de chassé souvent du fion des que t'écrase un peu trop la pédale C'est sa qu'est bon :D2 Ses freins à l'avant rentrent tout pile dans une jante 19" :lol: Il a bien mangé le moublif :o C'est le moteur qui avait 250K ? Oep, c'est le moulin avec 250k bornes ^^ et dire que sa marchait encore comme sa c'est abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle a dû être sacrément cirer pour foutre un V8 dans cet état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est fait pour de toute facon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Elle a dû être sacrément cirer pour foutre un V8 dans cet état C'est le cas, mais bon, faut dire que le S62 à plusieurs points faibles. Entre autres les joints de culasse qui fissurent comme dans son cas, les bielles des cylindres 5 et 8 qui ont tendance à claquer, et puis vu que c'est un bloc en alusil c'est assez fragile ^^ C'est fait pour de toute facon :D2 Faut bien :D2 Fin bon, il va monter 2 moteurs, cas ou il en flingue un :lol: Lui faudra juste des pistons pour completer le 2ème ^^ Il a comandé les sleeves et pistons chez VAC: http://www.vacmotors...ing-service.htm il y a une vidéo sur youtube, faut que je la retrouve demain ^^ Modifié le 22 novembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Les sleeves c'est les chemise ? L'anglais et moi ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Oep ^^ Modifié le 23 novembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ça me donne encore plus envie de rajeunir mon 1.8 (tout de suite c'est moins impressionnant :D2) Comme ça la prochaine One , swap direct :D Et quelque babiole genre AAC de GTI , deux Dell Orto un 3Y et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Moins impressionnant d'un coté, moins cher de l'autre :D2 Desfois je me demande comment il fait pour se payer tout sa... Bon il bosse dans un garage ou ils font des prépa moteur, donc je pense qu'il peut chopper les pièces par la boîte à prix reduit, ça peut aider ^^ Sinon encore le moteur en entier :love: (garage bien avec le carelage et le pont ^^) D'ailleurs on peut apercevoir le frein avant^^ en detail sa donne sa (rien que le systeme de frein entier avant et arrière tourne vers les 7500 8000€ :bave: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah oui elle est violante quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 8000€ pour les frein :o Avec sa j'ai de quoi acheté mes trois base de projet :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Très violente même et puis sa ressemble pas à grand chose quoi, quand tu la vois tu t'attends pas à ce que sa t'arrache :D2 Les temps au dessus c'est de ceux qui sont passé avant, il avais 12,9xx secondes soit 13,3xx en ajoutant le temps de reaction, la piste etant en legere montée et je reprecise, tout sa avec les pistons trop petit, donc même pas au maximum qu'il aurait pu exploiter ^^ En comparant au temps que la M5 E60 reprog avait, il devait tourner dans les 500ch Petite vidéo en montée Modifié le 23 novembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 8000€ pour les frein :o Avec sa j'ai de quoi acheté mes trois base de projet :bave: :D2 J'imagine les disques avant qu'il a sur une one :lol: je pense qu'ils sont même plus grand que les jantes que tu peux poser dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah j'ai déjà conduit ce modèle la mais en 525 tds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah j'ai déjà conduit ce modèle la mais en 525 tds ^^ il y a juste une légère différence niveau puissance et conduite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Lol sûrement mais bon tu t'en fou un peu t'es bien installé pénard , Que demander de plus ^^ enfin c'est ma vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 :D2 J'imagine les disques avant qu'il a sur une one :lol: je pense qu'ils sont même plus grand que les jantes que tu peux poser dessus ^^ bin du 240 ^^ Mais bon ça fait que 800 kg et c'est les 70's aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 bin du 240 ^^ Mais bon ça fait que 800 kg et c'est les 70's aussi ^^ La les disques sont en 400x36 provenant de la M5 F10 :D2 800kg, faut pas beaucoup de puissance pour faire pousser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Pour sa quel ne fait que 112 cv Aujourd'hui ça fait sourire pour un GTI , mais cest la première du mouvement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Moi c'est plutot la puissance de la gti actuelle qui me fait sourire, je trouve pas sa extraordinaire pour le modèle le plus puissant :s Bon quoi que, il y a la R encore, mais c'est pas beaucoup mieux Modifié le 23 novembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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