Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Remplacer un autoradio d'origine moyen par un autoradio merdique c'est pas mieux.

Si tu veux un autoradio avec écran motorisé, faut y mettre le prix sinon tu n'auras que de la merde, sinon tu en prends un classique, genre Pioneer ou Alpine dans les 150€ et tu auras quelque chose de correct.

T'inquiète JJ c'était juste pour avoir des avis sur cette autoradio qui est, je le sais, nul ^^

En autoradio 1din, si on veut du correct faut y mettre 200 €.

Sinon je me rabattrais sur un Alpine ou Pioneer car pour 100 € t'as un bon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si c'est une question qui t'as fait réfléchir, surtout si t'as des produits à ta disposition c'est parfait.

Pour l'autoradio ouais vaut mieux lâcher l'affaire, Galérer avec son autoradio qui marche mal en conduisant c'est vraiment pas le must.

Pour 10€ de plus t'as un Alpine entrée de gamme, c'est ce que j'avais sur la 106 et il me manque franchement ( comparé au RD4 Citroen ). Ca fait que ce ça doit faire en sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une essence un peu sportive ça doit pas être désagréable . . . . :D2

Moi j'avais remarqué une augmentation des décibels sur l'arrière ces dernier temps , mais comme il ne m'avais rien dit au contrôle , j'ai pensé que ça venait de moi. Mais en fait non , il n'as pas fallut longtemps pour qu'il tombe pour de bon. Mais pour ma "défense" le silencieux était ressoudé de partout :s (et c'était pas du travail de pro)

Ba enfaîte déjà d'origine la voiture fait un beau bruit métallique sportive ( d’époque in ) ba la ça fait un gros bruit de fuite...

Avoue que tu as rouler 1 semaine sans silencieux tu kiffais trop le bruit :ninja: Ils font chier avec leur control technique ils voient des choses qui son rien du tout mais pour des choses vraiment importantes ils passent souvent a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très mais du bon matos j'en cherche une mais sinon c'est celle sur ebay à 120€. :P

Tu compte prendre un compresseur de combien de litre?

Justement, la cuve je ne sais pas encore. Je vois aussi en fonction des prix, je ne mets pas 500 euros dans un compresseur pour ce qu'il fera.

2/3cv c'est suffisant, après il faut une cuve assez grande si tu fais des travaux de longue durée, pour un coup de soufflette de temps en temps une cuve de 50L est encore de trop, mais pour peindre il faut du 200L minimum.

Après il y a plusieurs moteurs, à piston lubrifié, à entraînement par mono-courroie, par double courroie, à air sec ...

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme pour moi. La Miche c'est toi qui a mis une admis direct sur ta voiture ? Si oui t'as perdu en perfs ?

Pour la MX la seule admission dynamique qui existe coute 350€ (je préferes resté en boîte à air d'origine à ce prix la) mais au moins ca apporte du changement alors que les admissions direct à part faire du bruit je doute que ca soit efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plus sur les 2ème, ça fait plus soft, sobre.

Ouai j'ai viré tout ce qui pars de la pipe d'admi jusqu’à la boîte à air, conduit...ect. Le conduit KN jusqu'au filtre, la paroi qui m'isole tout et le cornet KN.

J'ai bien fait gaffe avant de la monté, niveau monté en régime, à combien je passe les rapports...ect. C'est exactement pareil.

EDIT : trouvé des BBS CH en 18 :ouf: 100€ de plus mais fuck, elle tape :love: Je commande

Modifié par La Miche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un est déja passé par allopneus pour commander ses pneus ?

Car d'une part les pneus sont pas chers et d'autre part on peut les faire monter par midas

Après avoir fait un devis chez un centre auto, j'en avais pour 230 € pour le montage et équilibrage de deux pneus avant en 205/40 17 pouces.

Et sur allopneus plus le montage par Midas, j'en ai pour 170 € pour ce choix de pneus

http://www.allopneus.com/ACCELERA-ALPHA-205-40r17-84-w-25075.html

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde plutot 1 2 3 pneus le site est mieux.

J'ai déjà commandé des pneus pour mon père et c'est nickel.

C'était du yokohama les pneus :)

Donc il y a vachement de marques

Ouais mais est-ce que sur 123 pneus ont des poseur de pneus agréés ?

Car aucun ou peu de garage ne montent des pneus acheté sur internet ce qui est normal.

Alors que la je vais chez Midas, ils les recoivent directement et me les montent après ;)

C'quoi ces pneus en paille ? Pour le futur acquéreur ^^

Oui c'est pour la vente

Mais sur ce que j'ai lu ils ont l'air d'être pas mal pour le prix ;)

Et en même temps je vais pas m'amuser à mettre des pneus super cher manquerait plus que ça :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de fou on c'est croisé hier au rasso !J'étais sur Nancy ce week-end et aujourd'hui sur Paris et j'étais garé juste en face de toi avec la GTI !!D'ailleurs la Golf4 déssgilé avec les merco c'est pas ton ancienne ?Le monde est petit ^^

Oh putin!!! T'aurai du venir me voir!!!!!

La golf 4 avec les alphard, elle est a un bon pote a moi, c'est moi qui lui est vendu les jantes (j'avais 2 jeux de merco alphard en stock)

Grave! le monde est petit ^^ Au passage, belle GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin!!! T'aurai du venir me voir! !!!!

La golf 4 avec les alphard, elle est a un bon pote a moi, c'est moi qui lui est vendu les jantes (j'avais 2 jeux de merco alphard en stock)

Grave! le monde est petit ^^ Au passage, belle GTI ;)

Okok propre ta caisse en tout cas !Je venais de cannes je suis en vacances dans le nord et je venais de Nancy avant le rasso avec un pote et l'autre GTI candy.J'ai bien matté ta voiture même pris quelques photos mais même si je me doutais que c'était le tienne j'aurais pas su te reconnaitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais est-ce que sur 123 pneus ont des poseur de pneus agréés ?

Car aucun ou peu de garage ne montent des pneus acheté sur internet ce qui est normal.

Alors que la je vais chez Midas, ils les recoivent directement et me les montent après ;)

Oui c'est pour la vente

Mais sur ce que j'ai lu ils ont l'air d'être pas mal pour le prix ;)

Et en même temps je vais pas m'amuser à mettre des pneus super cher manquerait plus que ça :D2

Oui Oui pour la pose il y a pas de soucis, moi y'avait 3 ou 4 garages dans un rayon de 10km qui posaient les pneus pour 123 pneus.

Le garage auquel j'avais fais envoyer les pneus nous avait fait payer le montage pour de la jante tole alors que c'est de l'alu.

Donc bien content je recommande vraiment ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que tu as rouler 1 semaine sans silencieux tu kiffais trop le bruit :ninja:

Même pas :D , il a lâché le vendredi a 17h (a l'heure de pointe dans les bouchons :cool:) et le samedi a 13h il était changé. Le tout en allant chez ma grand mère entre temps pour essayer de bricoler un truc provisoire pour que ça fasse moins de bruit et en passant une heure le samedi matin a enlever le collier pour voir si la ligne n'avait pas mangé aussi. Donc j'ai été hyper rapide selon moi :D

Mais pour ton info , une 306 XAD sans silencieux ça fait un bruit de tracteur :D2 , donc c'est pas réellement kiffant , surtout en ville ou c'est bien l'air con. A la campagne j'avoue que ça m'as fait sourire , tirer un peu sur les rapport en allant chez mon père j'ai bien kiffé :siffle:

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ancienne Opel de mère c'était la même, le p'tit 1,2l essence sans silencieux il craché bien dans les petits chemins. ^^

Y a une meuf qui livre des pubs chez moi la elle a une 207 avec un silencieux tuning, elle fait 10x plus de bruit que les tracteurs, c'est ridicule.

Sinon pour resté dans l'sujet ce week sûrement je monte mes 4 nouvelles jantes en 20pouces :ninja: :D2

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux