Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ouais un bon entretiens du cuir lui fera du bien. T'as l'option Bose dedans ? Elle ne couine pas par contre, j'avais cru comprendre que c’était un peu un défaut des GT, ça couine à chaque mouvement de caisse.

Bon prix en tout cas.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couleur de l’intérieur aussi !! :)

Sinon voilà quelque photos de ce qu'on ma fait jeudi...

(Désoler la voiture est crade, les paysan sont de sortis en ce moment et il a pas mal de travaux dans mon coin)

121125103547487884.jpg

121125103857632669.jpg

121125104233462548.jpg

La voiture est venu s'appuyer sur la poignée et la baguette.

à part en poussant de l’intérieur vous avez d'autres solutions pour dégrossir la chose ?

Merci

PS : Pour ceux qui on loupé un épisode, on ne sait jamais. Voici l'indice que la personne m'a laisser sur mon pare brise :

121125104055822587.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh con ouais il y est pas aller de main morte :/

Non, j'essaierai aussi de pousser doucement e surtout partout en même temps pour dégrossir la chose. Si tu pousse qu'au milieu ça risque laisser des creux tout autour, j'avais du ce problème sur une aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un bon entretiens du cuir lui fera du bien. T'as l'option Bose dedans ? Elle ne couine pas par contre, j'avais cru comprendre que c’était un peu un défaut des GT, ça couine à chaque mouvement de caisse.

Bon prix en tout cas.

Oui j'ai le son Bose, c'est vraiment pas mal, je pensais que c'était un peu surfait mais en fait, non.

Sinon, ça couine très légèrement à l'avant gauche sur les dos d'âne assez secs (le bras de suspension a été changé) mais sinon aucun bruit parasite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh con ouais il y est pas aller de main morte :/

Non, j'essaierai aussi de pousser doucement e surtout partout en même temps pour dégrossir la chose. Si tu pousse qu'au milieu ça risque laisser des creux tout autour, j'avais du ce problème sur une aile.

Ouais :@

D'accord merci, c'est ce que je vais essayer de faire je pense ;) Histoire que sa ce voit un peu moins déjà et que je puisse ouvrir mon carreau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel l'alfa JJ, surtout le cuir :love: comme dans ma E39 :love:

:huh: il t'a bien defoncé la porte paul, je m'attendais pas à ce que ce soit comme sa, on dirait même que c'est fait expres car franchement on va pas me dire qu'en ouvrant une autre porte on arrive à faire sa :huh:

Sinon, je viens de de trouver sa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: il t'a bien defoncé la porte paul, je m'attendais pas à ce que ce soit comme sa, on dirait même que c'est fait expres car franchement on va pas me dire qu'en ouvrant une autre porte on arrive à faire sa :huh:

Sinon, je viens de de trouver sa :love:

La voiture m'est rentrer dedans en marche arriére ;) Un monospace je pense.

Superbe la vidéo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture m'est rentrer dedans en marche arriére ;) Un monospace je pense.

Superbe la vidéo :love:

Ah j'avais mal compris alors :(

Pire je kiff trop :love:

Je viens de regarder, l'assurance est quasiment donnée pour la 1M d'avril jusqu'en octobre, environ 400€ pour les 7 mois au tiers, soit environ 700€ en tout risques. Reste à voir si j'arrive à rassembler assez de fric vu qu'elles tournent vers les 40k€ les 1M, je voulais me limiter à 32, 33k€ ...

C'est dans le nuancier BMW ce jaune :huh:

Nope ^^ C'est un carwrap en "Irie Green" donc c'est même pas un jaune :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta GT JJ elle déchire , c'est vraiment une voiture sublime :love:. En plus c'est assez "rare" donc je valide a 100% ton choix

Pour ma part encore un peu de travaux faits sur le tracteur , petit réglage du train avant (ça tirait a droite)

550748DSC1414.jpg

Dans la semaine une petite vidange (mon père m'as ramené l'huile hier) et elle seras fin prête pour l'hiver

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...