Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui,

Alfa Romeo GT, 10/2004, JTD 150 bv6

équipements :

- Clim Auto bizone

- Sono Bose

- Détecteur de recul

- Interieur cuir caramel

- Pack Hiver (sièges chauffants et laves-phare)

- Autoradio CD MP3 avec chargeur dans le coffre

- Jantes en 17 pouces

- Alarme

- Régulateur/limiteur de vitesse

Bref, le presque toutes options, sauf xénon et GPS,

J'ai fait un peu plus de 700km avec, je l'ai achetée mercredi soir, j'adore l'ambiance intérieur, et elle est super plaisante à conduire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Oui ce mélange de couleur c'était soit ça, soit noire cuir rouge, soit rouge cuir noir (mais plus difficile à trouver), donc je suis content, en plus j'ai pas été la chercher loin, elle était à 50km de chez moi.

C'est pour mon anniversaire ? Merci :)

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Oui ce mélange de couleur c'était soit ça, soit noire cuir rouge, soit rouge cuir noir (mais plus difficile à trouver), donc je suis content, en plus j'ai pas été la chercher loin, elle était à 50km de chez moi.

J'trouve que noir/noir, ça aurai fait trop fade. 'Fin, comme sur toutes les voitures ça fait fade.

Le cuir rouge j'trouve ça moche, j'préfère couleur caramel, ou blanc. ( :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique :) Mon frère a exactement la même, c'est plutôt bien sportif comme châssis. C'est le JTDm 150 ?

Oui c'est le JTDm 150 en boîte 6.

J'ai pas encore trop cherché à exploiter le chassis, j'ai juste fait un petite pointe histoire de voir (210km/h elle en voulait encore) mais effectivement ça a l'air de tenir plutôt bien le pavé.

Par contre, il me semble qu'il y a ESP + ASR et je peux déconnecter que l'ASR, faut que je lise la notice pour voir.

Enfin de toutes façons, je l'ai pas achetée pour faire le fifou, je l'ai achetée pour tailler la route ^^

en plus, les 147 et GT sont connues pour être un peu fragiles du train avant (triangles et silent-blocs), plus les pneus en 17 pouces qui coutent un peu, je vais être calme.

J'trouve que noir/noir, ça aurai fait trop fade. 'Fin, comme sur toutes les voitures ça fait fade.

Le cuir rouge j'trouve ça moche, j'préfère couleur caramel, ou blanc. ( :love: )

Tu as mal lu, je cherchais pas de modèle noir avec cuir noir.

C'était soit :

- Noire cuir beige/caramel

- Noire cuir rouge

- Rouge cuir noir

Moi perso le cuir rouge, j'adore, j'en avais vu une mais elle était à 550km de chez moi donc j'étais pas chaud pour y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça a l'air fragile, celle de mon frère a les silent blocs de mort à l'avant, et la le turbo est en fin de vie au bout de 150 000 km. M'enfin c'est pas un moteur réputé fragile, c'est clair que pour faire des bornes sans trainer c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je deviens fou à cause du cuir, je fais trop attention, surtout avec les jeans qui ont des trucs métalliques, et quand je monte, j'essaie de pas râper le côté du siège.

Sinon, sans indiscrétion, je l'ai payée 7000€, elle est de 2004, elle avait 130400km à l'achat, l'entretien n'est pas full Alfa Romeo, j'ai des factures chez Alfa pour les trucs spécifiques (distri, cardan, dépose culasse pour remplacement de poussoirs de soupape, vanne EGR : maladie du JTD 150) et pour le reste genre vidange, freins, pneus, ça a été fait dans un petit garage, l'ancien proprio est un adulte, il l'a gardée plus de 5 ans, donc je pense que l'affaire n'était pas mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...