Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi déjà la nouvelle ? je me rappel juste que la couleur avait fait débat. ^^

T'a lâcher l'idée du 4x4 ?

Édit: à bah non lol, une Cox ça eut être sympa.

991 Carrera S

Oui l'idée de la Cox m'est venue après avoir vue cette vidéo

Bon bien sur en poussant le délire beaucoup moins loin, comme je l'ai dit juste mise au sol avec de belles Fuchs noir et cette teinte crème et deux trois détails ca peut le faire je pense !

Et j'y touche rien en cox, mais je sais qu'il y a une version avec les feux arrières plus petit ( comme sur la vid d'ailleurs ) et c'est celle la que j'aime, elle a l'avant différent aussi de l'autre version avec les gros feux.

Puis ca se touche à un prix raisonnable avec peu de km, mais bon j'y connais vraiment que dalle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ceux qui ne sont pas spécialement VW font une fixette sur VW

On dirait des complexé c'est trop mignon :D2

Les pros bagnoles allemandes ne se gênent pas pour comparer quand ça leur arrange, je ne vois pas pourquoi l'inverse serait plus dérangeant, surtout que c'est pas comme si les pros françaises étaient en masse ici... Les voitures françaises se font assez rabaisser toute l'année, c'est un peu normal de se défendre de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais deux trois recherches et qu'est ce que je vois :D

http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/vw-cox-hoodride-138366320.html?qq=Cox&start=82

Pas fan de la couleur du bas, mais ayant la possibilité de faire du covering pour 0 euros c'est pas trop un problème :D

Mais bon c'est clairement pas roulable au quotidien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les dégâts sa veut rien dire par rapport au prix, quand un arbre a traverser le toit de la bagnole a mon père bim 16 000e, merci l'assurance !

sinon en parlant voiture exotique j'aime bien la saab 900 turbo, mais ça commence a coté quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les dégâts sa veut rien dire par rapport au prix, quand un arbre a traverser le toit de la bagnole a mon père bim 16 000e, merci l'assurance !

Bien sur que si chaque véhicule à une fiche des temps par exemple pour la porte la si il faut la changer que porsche préconise 3h pour la changer plus 2h de peinture tu ne payera que 5€ de M.O plus les pièces un latéral de voiture en général la M.O avec les temps de peinture tourne autour de 1500€. ;)

Après pour ton toit tu oublie qu'il faut déposer l’intérieur, dépointé redresser si il faut, re-souder mastiquer et pour peindre si c'est une voiture type coupé tu dois faire un raccord. Donc la M.O grimpe vite pour ce genre d'opération. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de la réparation et pas du remplacement sa reste dans le même taro juste le le prix du litre de peinture qui change. :siffle:

Je pense que les pièces vont être remplacé hein, après on voit pas tout sur les photos, moi j'ai pas pu voir la voiture non plus, mais genre si il y a un pète dans la jante faut la changer etc ca chiffre vite, c'est mon père qui m'a dit ca je vois pas pourquoi il me raconterait des mithos :P

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les pièces vont être remplacé hein, après on voit pas tout sur les photos, moi j'ai pas pu voir la voiture non plus, mais genre si il y a un pète dans la jante faut la changer etc ca chiffre vite, c'est mon père qui m'a dit ca je vois pas pourquoi il me raconterait des mithos :P

Sa dépend des assurances après comme tu dit les pets sur les jantes pour la changer faut qu'elle soit morte car un pète sur un bâton la plupart du temps l'assurance y fait réparer surtout sur les voitures ou les pièces coûtes un bras. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend des assurances après comme tu dit les pets sur les jantes pour la changer faut qu'elle soit morte car un pète sur un bâton la plupart du temps l'assurance y fait réparer surtout sur les voitures ou les pièces coûtes un bras. :D2

Quand on voit ce qu'on paye pour assurer ce genre de voiture, je pense pas qu'on cherche a discuter, à faire du bricolage sur les pièces, ce qui est touché on vire et on remplace :P Mais bon je lui demanderai demain comment ca se passe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est ce que font croire les assurances mais ils essayent que sa leur reviennent le moins cher pour eux rien que ton pare choc arrière il y a juste le guide à changer tu repeint le pare choc et tu en facture un neuf si t'es peut scrupuleux comme certain garagiste. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est ce que font croire les assurances mais ils essayent que sa leur reviennent le moins cher pour eux rien que ton pare choc arrière il y a juste le guide à changer tu repeint le pare choc et tu en facture un neuf si t'es peut scrupuleux comme certain garagiste. :D2

Mais ce qui est sur c'est qu'avec la franchise il y a pas 17 000e à sortir de sa poche :)

C'est très rare que mon père ait un accident, il a arraché plus de pompe que eu d'accident sur la route je pense :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas Ambi'.. S2 à 45ans de carrosserie et d'expertise derrière lui (c'est ironique pour les deux).

La Cox de la vidéo à trop de style mais comme tu dis au quotidien ça doit être short quand même, même si certains s'en serviront de daily lol.nmais dans l'esprit c'est pas mal. Un defender au quotidien aussi ça doit pas être gâteau j'pense.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros bagnoles allemandes ne se gênent pas pour comparer quand ça leur arrange, je ne vois pas pourquoi l'inverse serait plus dérangeant, surtout que c'est pas comme si les pros françaises étaient en masse ici... Les voitures françaises se font assez rabaisser toute l'année, c'est un peu normal de se défendre de temps en temps.

Et pourquoi spécialement VW ?

C'est pas le seul constructeur allemand que je sache

Moi je crache sur Renault et j'ai mes raisons un moteur qui lâche du jours au lendemain sans raison il y a que chez Renault que j'ai vu sa

Et le pire c'est que le moteur a été refait et qu'il commence a refaire des ptit bruit bizarre

Peugeot et Citroën j'ai rien contre , j'ai bosser sur des moteur comme les tiens , ils sont assez simple pour y foutre les mains

Pour moi Renault DCI = merde

les anciens moulin Renault était nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on donnera toujours du tord au françaises d' aujourd' hui, pour moi y' a pas photos, toutes les autos sont "sources" a enmerdes, a quoi bon économiser 2 litres au 100 si c' est pour raquer je ne sais quelle fortune pour les casses diverses et variées de pièces invraisemblables ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas Ambi'.. S2 à 45ans de carrosserie et d'expertise derrière lui (c'est ironique pour les deux).

Je suis du métier,au début je pensai aussi comme Ambilight qu'ont changeait systématiquement les pièces quand on le pouvais (les amovibles) et j'ai compris que non ont réparait au maximum (quand la réparation touchait moins de 50% de l’élément) sinon ont changeai. Et je pense avoir fait plus de devis et réparation que toi sur des auto pour savoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du métier,au début je pensai aussi comme Ambilight qu'ont changeait systématiquement les pièces quand on le pouvais (les amovibles) et j'ai compris que non ont réparait au maximum (quand la réparation touchait moins de 50% de l’élément) sinon ont changeai. Et je pense avoir fait plus de devis et réparation que toi sur des auto pour savoir. :)

Ou pas j'ai envie de dire.

J'dis surtout ça parce-que tu relance sans cesse, puis quand tu dis que les prix reste les mêmes hmmm j'espère que c'est ironique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on donnera toujours du tord au françaises d' aujourd' hui, pour moi y' a pas photos, toutes les autos sont "sources" a enmerdes, a quoi bon économiser 2 litres au 100 si c' est pour raquer je ne sais quelle fortune pour les casses diverses et variées de pièces invraisemblables ?

Alors la 100 % d'accord avec toi.

C'est pas parce qu'on achètera une audi ou une merco à 50000 € qu'on aura pas d'emmerdes.

Les voitures sont des gouffres financiers et ça changera pas avec si on achète français, allemand ou italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc01518.jpg

Gros kiff quand même, mais finalement je me dis que c'est pas le bon plan, déjà je pense que je passerai jamais mon chemin pour arriver jusque chez moi, sans compter que ca frotte même sur la route au moindre défaut, en plus ca suce beaucoup d'essence pour pas avance, enfin c'est ca les vieilles caisses :D

Ca peut être un bon délire si ca me plait encore dans quelques années, quand je serai déjà plus posé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...