Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Heu regarde sur le net tous les modèles qui ont des defaults. C'est une vrai merde cette caisse.

Mon collègue à l'eau qui rentre, les vides poches portières sont tout le temps remplis de fautes ( bon si tu veux faire vivre une colonnie de poisson rouge dans ta caisse c'est pas mal ), le turbo a laché, les vitres electriques ne marchait plus...ect. Ma tatie c'est pareil, une grosse merde.

Et la daube de carte pour démarrer la... LOLE , il y a 2 semaines un autres collègue avait laisser ses phares, plus de batterie. IMPOSSIBLE de démarrer cette merde en poussant, ben ouai, pour démarrer il faut appuyer sur le freins :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, des gens qui roulent avec sa, sa manque pas. J'ai jamais vus personne qui m'a dit " Huum c'es une bonne voiture j'en suis content "

Pareil avec un autre mec de ma classe l'année dernière, il part, ouvre les vitres légèrement pour fumer sa clope, les vitres tombent dans la portière, impossible de les remonter :cool2: Il a fait Toulouse- Rodez vitres grand ouverte sur l'autoroute à 8h du soir.

Trop bien la bagnole, je préfère 100 fois rouler en clito 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après moi toutes celles que j'ai vu dont celle de mon pote il a jamais eu de souçis avec il en était même plutot content ^^ et la mere de mon collegue mécano en a une aussi même motorisation toujours et elle est jamais emmerdé avec depuis qu'elle l'a pih moi pour tout ce qui est mécanique et tout j'ai pas trop de problème les 3/4 de mes oncles sont mécano et un ami a moi boss dans le même garage que moi en tant que mécano et il a des prix sur les pieces pih je boss chez renault donc ça passe lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père avait une mégane 2 1,5 dci version Luxe Privilège et bah en 30000 km à part une vidange, une pile à remplacer dans la carte et des bougies à changer, elle n'a eu aucun problème.

On a peut être eu de la chance mais faut pas non plus dire "t'achète Renault, bah gros bobo".

Dans ma famille on est très Renault et jamais on en sait plaint. Par contre mon oncle qui roule en Scirocco TSI 160 ch pleure à chaque entretien et pièce à changer.

Mon père a actuellement une Renault Scénic 1,9 dci 130 ch Luxe Dynamique et bah aucun souci. Juste la distrib à faire et on repasse le CT et zéro défaut.

Par contre, moi qui roule en VAG (Golf IV et Ibiza FR tdi) depuis 2 ans, bah j'ai eu plus de problème avec que mon père en 5 ans avec ces Méganes ;)

D'ailleurs le boss de mon père qui s'est payé une audi TTRS il y a un mois de ça, bah elle est déja au garage car problème electronique :D

Ma prochaine voiture sera une Clio RS2 et le moteur 2L16V a fait ses preuves et s'est montré très fiable.

Donc arrêtez de cracher votre venin sur Renault car ils se sont bien améliorés depuis la Laguna 2 et ses problèmes en pagaille.

Modifié par Nikola
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparé ce qui est comparable aussi. Une voiture quasi neuve et une golf 4 bien plus vieille...

J'ai un pote qui hésitait entre le dernier espace moteur 2.2dci et une serie 7. Malgré mes conseils, il s'est dirigé vers l'espace. Bah que des couilles, turbo, échangeur, egr....

Revendu peu de temps après et depuis chez BMW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que les réparations de la 4S commencait a se faire longue ( pour rappel 17 000 euros de frais de carrosserie ) et que mon père ne voulait plus sortir la Targa tous les jours (avec la neige la 4S c'est encore jouable, avec la targa c'est même pas imaginable, puis faut pas prendre le risque d'aller la planter dans un talus .. ), le garage nous a prêté une magnifiqueeeeee .......

suspense

........

Citroen C4 avec 10km au compteur équipé de pneus neiges, c'est pas la classe ca ? :ze:

et je précise que quand j'ai demandé à mon père ce qu'il en pensait il m'a répondu " c'est une bonne petite voiture, diesel, ca pousse assez bien, et au moins ca avance mieux que la 4S sur la neige "

étonnant de la part de mon père :ninja:

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas très convaincant, si vous lisez les magasines d'auto, il il y a un article très interessants sur l'image de fiabilité de Volkswagen.

Ils remettent en cause celle ci suite aux nombreux problèmes de la Golf 6 et disent bien qu'il ne faut pas se fier aux "on dit"

Oulalala je vais me faire tapper sur les doigts :ninja:

Modifié par .Marvin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la golf est la voiture la plus vendue d'europe si je ne dis pas de connerie.

Donc elles ne sont pas vendues pour rien c'est qu'elles ont bonnes réputations.

Mais la réputation du a la fiabilité d'une voiture de la serie ne fait pas la fiabilité de toute.

Je penses pas que ça soit une question de complexe comme expliqué au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chance que la nouvelle arrive /o/

On va peut être se retrouver avec 3 Porsche sur le parking comme l'année passé :D

1355003236-20121106-081115.jpg

1355003307-20121106-080722.jpg

Le plus triste c'est que je prends cette route tous les jours, et chaque fois je repense à la voiture de mon père planté en voyant le trou dans le buisson :ninja:

Et pour en revenir au sujet " vos voitures ", moi j'en peux plus d'attendre :(

Vous avez pas des idées de caisse bien exotique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune permis et exotique ça va pas forcement enssemble, après ca depend de ce que tu entends par exotique, une R19 chamade avec de la moumoute sur le volant c'est exotique ... ^^

exotique pour moi = une voiture que tu croises à tous les coins de rues.

Les voitures exotique qui me plaisent pour le moment, Defender 90, 912, une vieille cox (genre claqué au sol avec des Fuchs)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...