Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Merci, j'avais regardé mais le gars du forum s'est trompé, c'est pas le voyant de pression d'huile qui est allumé. Donc j'suis pas tombé sur cette page ^^ . Je vais m'occupé de ça demain du coup. Si c'est juste électronique, ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est bien la première foi que j'entends quelqu'un dire ça "Si c'est juste électronique, ça me rassure" ^^

J'espère pour toi que ça fera pas comme le compteur de Bart, son porte monnaie s'en souvient encore j'suis sûr :D2 Et que c'est qu'une connerie :s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas moyen de la rabaisser moins sans que ça frotte ?

Je veux la laissée comme ca pour le moment (on vera si je trouve une deuxieme voiture) je te resume un peu, j'habite en centre ville donc des ralentisseurs partout, rien que dans ma rue il y en a deux et des fois obligé de faire toute une avenue à 20km/h (je vais pas acceleré entre chaque ralentisseurs ca sert à rien) ca rend fou, pour rentré dans mon parking comme c'est en pente le poids est sur l'avant et les roues avant ca touchait les garde boue, pour sortir en montée si je prennais pas bien large en rasant le mur le chassis frottait, à l'entrée de mon taf il y a un mini trottoir obligé de me remettre en première et de passé tout doucement et à ca on peut rajouté la lame qui frottait aussi fin bref c'est plein de detail et est ce que ca en vaut la peine pour juste avoir sa voiture un peu plus basse ? Nan, je préferes roulé comme ca même si c'est clair que j'adore une voiture claquée au sol.

Ugo nif ta Golf faut la laissée comme ca, sur les Golf 5 j'aime pas du tous les plaques surtout ou elles sont mise.

Modifié par - SB -
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=224254770&cd=634906119410000000

Une bonne alternative au Defender non ? C'est tout de suite moins rustique et plus polyvalent en tout cas ! :D et en utilitaire on paye des taxes minables !

Le système Harman Kardon ca doit être bien plaisant aussi (pour moins en tout cas qui écoute tout le temps de la musique), déjà que le Bose dans le Q7 donnait très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais putain faut que j'arrête de mater les occasions moi, sinon je vais désirer le 3/4 des voitures sur le marché je pense :rheuuu:

http://fr.autoscout2...00000&asrc=st|s

Elle est vraiment superbe comme ca !

Ouh le superbe attache remorque :ninja:

Il vient tout gacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si ca s'enlevait pas :D

Je sais lol mais comme t'as dit qu'elle était superbe, fallait bien qu'un con ramène sa fraise et dis qu'il y a un attache remorque qui était bien vilain :D2

D'ailleurs en mettre un sur une voiture de ce type c'est...OMG :vener: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais lol mais comme t'as dit qu'elle était superbe, fallait bien qu'un con ramène sa fraise et dis qu'il y a un attache remorque qui était bien vilain :D2

D'ailleurs en mettre un sur une voiture de ce type c'est...OMG :vener: :D

Mais c'est pour transporter les deux Katoch quand tu pars faire de la piste avec un pote :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

111111dsc0150.jpg

Sympas, jolie ces photos.

Connaissait pas cette "mode" de mettre des plaques carrés sur ces autos, ça rend bien et ça change complètement la gueule de la voiture. C'est spéciale je trouve, surprenant, mais j'aime bien personnellement. Hormis celle à droite de ta voiture avec la calandre noire, beuhhrk ...

Mais la blanche à gauche de la tienne, ça change c'est sympas!

Tu voudrais un Disco. 3 pour toi ?

Quand j'aurai des enfants et tout le "tatouin" j'adorerai, c'est un véhicule admirable que j'adore et très polyvalent. Mais là ...

J'avoue que je suis pas. Un Def. oui par-ce que c'est vraiment esprit 4x4, baroudeur, mais là non c'est un bon compromis surtout familiale.

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...