Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

bon bah finalement je lâche la 307 lol mais la je part sur une megane II en 1.9L dci 120 ^^ un pote a moi en avait une et il a jamais eu de souçis avec donc ça me plais

j'en ai trouver une 3500€ en finition luxe prestige :D2 chargeur 6 cd et tout et tout la je croit que je suis décider !

AU REVOIR LA STILO BIJOUR LA MEGANE II :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 500€ il ça fait pas chier le gars :o les miennes je les avaient toucher pour 200 ou 220 j'sais plus. Dommage que j'ai plu le mail du gars à qui j'avais acheter les miennes.

Depuis j'ai lâcher l'idée des tôles larges, j'suis devenu fan des tôles normal dans les ailes, j'ai vu une G2 blanche avec des tôles Audi blanche le rendu était dément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah finalement je lâche la 307 lol mais la je part sur une megane II en 1.9L dci 120 ^^ un pote a moi en avait une et il a jamais eu de souçis avec donc ça me plais

j'en ai trouver une 3500€ en finition luxe prestige :D2 chargeur 6 cd et tout et tout la je croit que je suis décider !

AU REVOIR LA STILO BIJOUR LA MEGANE II :D

Gaffe aux problèmes de turbo jusqu'a 2003

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que c' est du vrai.

Brabus en a mis en vente une comme ça récemment, préparée par eux a l' époque, elle a 200 bornes et quelques, par contre c' est full brabus, et le V8 5.0 atmo de 326 cv est passé en 6.5 toujours atmo, 450 cv.

Elle est à vendre je ne sais pas quel prix, mais sans hésiter + de 100 000 euros, ils en ont produits 5 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la propreté du cuir montre qu'il y a pas beaucoup de cul qui se sont posés dedans. Des pièces de collection, enfin pourquoi ne roulerait pas t-elle, se balader dans une caisse ancienne mais neuve ça doit être marrant.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 500€ il ça fait pas chier le gars :o les miennes je les avaient toucher pour 200 ou 220 j'sais plus. Dommage que j'ai plu le mail du gars à qui j'avais acheter les miennes.

Depuis j'ai lâcher l'idée des tôles larges, j'suis devenu fan des tôles normal dans les ailes, j'ai vu une G2 blanche avec des tôles Audi blanche le rendu était dément.

Ouais mais ça coûte chere de les faire elargire ( 300 environ ), et les pneus ...

La le mec les revend au prix qu'elles lui sont revenu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe aux problèmes de turbo jusqu'a 2003

bah ça doit dépendre ^^ mon pote l'a eu pas mal de temps et il a fait un bon nombre de kilometres jamais eu de souçis et la mere d'un collegue du garage ou je taff en a une en se moment et pareil pas de souçis ;) après peut être que c'est tombé sur une mauvaise série ^^ je part la voir se matin :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça coûte chere de les faire elargire ( 300 environ ), et les pneus ...

La le mec les revend au prix qu'elles lui sont revenu je pense.

C'est pour ça que j'te dis que c'est dommage que j'ai plus le mail du gars, car pour 150 ou 200€ il faisait ça. Par contre les pneus ouais tu t'en tire facile pour 250-300€. :/

Possible oui Ou il essaie de de se faire une bonne marge lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai des liens vers une boutique qui vend que des mercos comme ça youngtimers neuves, abusé, des truc qui on 500 km, 5 000 kms, 50 000, a des prix de folie, mais moi je tombe par terre quand je vois ça, je suis mazo vous devez penser devant toutes ces vieilleries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'te dis que c'est dommage que j'ai plus le mail du gars, car pour 150 ou 200€ il faisait ça. Par contre les pneus ouais tu t'en tire facile pour 250-300€. :/

Possible oui Ou il essaie de de se faire une bonne marge lol.

Ah j'avais mal compris pardon ^^

J' ai des liens vers une boutique qui vend que des mercos comme ça youngtimers neuves, abusé, des truc qui on 500 km, 5 000 kms, 50 000, a des prix de folie, mais moi je tombe par terre quand je vois ça, je suis mazo vous devez penser devant toutes ces vieilleries :D

Non moi je te trouve tout a fait normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avait quoi comme stilo déjà ? ^^ perso j'prefererais garder ma stilo plutot qu'une megane II ^^ (surtout pour gagner 5cv ^^ :ninja:)

j'avait la stilo coupé 1.9L jtd 115 en finition dynamique mais la on va dire qu'a 285.000 km elle commençait a s'éssoufler un peu et a être gourmande sur les frais mdr c'est pour sa hop on revend et on reprend une nouvelle woiture :D2

au passage une tite photo de ma nouvelle voiture ^^ ( je vais la chercher dans 2 semaines le bon de commande est signé et sur ma table :D )

481524_4611834306891_1883690749_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...