Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

dsc01518.jpg

Gros kiff quand même, mais finalement je me dis que c'est pas le bon plan, déjà je pense que je passerai jamais mon chemin pour arriver jusque chez moi, sans compter que ca frotte même sur la route au moindre défaut, en plus ca suce beaucoup d'essence pour pas avance, enfin c'est ca les vieilles caisses :D

Ca peut être un bon délire si ca me plait encore dans quelques années, quand je serai déjà plus posé :)

Si tu kiff c'est des potes (radikalbugz) ils ont leur hangar à ghlin et il y a 2 membres du radikal qui bossent au boardshop si tu veux leur poser des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite ca sert à rien de relancer le débat anti VAG contre pro voitures francaises c'est souvent interminable ^^

Il y a des anti-VAG ici ?

Montrer vous !!!!!!!!!!!!!!! ^^

J'ajouterai, vive les Anglaises ! :cool2:

dsc01518.jpg

Magnifique les Cox dans ce style. Une était à vendre par chez moi d'un "ami-connaissance", 5500€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas très convaincant, si vous lisez les magasines d'auto, il il y a un article très interessants sur l'image de fiabilité de VW.

La fiabilité de VW n'est plus à faire. La prospérité que nous montre cette marque est exemplaire, elle prolifère partout et surtout deviens de plus en plus grande. On ne peut pas le nier!

Les Golf représente un mythe, une marque à elles seules. Ce sont de super autos, on ne peut leurs reprocher sa. Elles ont évidemment leurs défauts et leurs qualités comme toutes voitures.

Cependant personnellement ces autos ne me conviennent pas du tout. Je suis vraiment pas penché vers VW/Audi et tout le tralala (sauf anciennes) mais on ne peut pas cacher le talent qu'a eu et qu'a encore VW surtout en terme marketing mais aussi faut le reconnaître, de fiabilité.

On leur donne une image qui ne leur ai pas dû à mon humble avis, voilà pourquoi je suis amplement contre VAG. Leur politique également, il y aurait long à dire. Mais chacun sa passion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu kiff c'est des potes (radikalbugz) ils ont leur hangar à ghlin et il y a 2 membres du radikal qui bossent au boardshop si tu veux leur poser des questions ;)

Le boardshop a Water ?

et oui je suis tombé sur un forum avec le post du gars et j'ai vu que c'était des types du coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre les pneus sont au bord des ailes ça ne ressort pas trop( pas de carrossage pour le moment), la caisse à été remontée et ça me va comme ça je commençais à en avoir marre de ressentir le moindre défaut de la route et puis quand j'ai vu que le châssis avait frotté ça m'a vraiment fait chié j'ai pas acheté une MX5 avec un châssis propre pour la pourrir. J'adore comme elle est en plus les T1R sur une MX ça tient le pavé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité de VW n'est plus à faire. La prospérité que nous montre cette marque est exemplaire, elle prolifère partout et surtout deviens de plus en plus grande. On ne peut pas le nier!

Les Golf représente un mythe, une marque à elles seules. Ce sont de super autos, on ne peut leurs reprocher sa. Elles ont évidemment leurs défauts et leurs qualités comme toutes voitures.

Cependant personnellement ces autos ne me conviennent pas du tout. Je suis vraiment pas penché vers VW/Audi et tout le tralala (sauf anciennes) mais on ne peut pas cacher le talent qu'a eu et qu'a encore VW surtout en terme marketing mais aussi faut le reconnaître, de fiabilité.

On leur donne une image qui ne leur ai pas dû à mon humble avis, voilà pourquoi je suis amplement contre VAG. Leur politique également, il y aurait long à dire. Mais chacun sa passion.

Je suis d'accord sur la fiabilité, mais le fait de faire de la propagande la dessus alors que les derniers modèles sortis ont des soucis c'est un peu exagéré.

Je ne suis pas Anti VAG je tiens a la preciser. 2 Renault et 1 VW dans la cours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre les pneus sont au bord des ailes ça ne ressort pas trop( pas de carrossage pour le moment), la caisse à été remontée et ça me va comme ça je commençais à en avoir marre de ressentir le moindre défaut de la route et puis quand j'ai vu que le châssis avait frotté ça m'a vraiment fait chié j'ai pas acheté une MX5 avec un châssis propre pour la pourrir. J'adore comme elle est en plus les T1R sur une MX ça tient le pavé.

il y a pas moyen de la rabaisser moins sans que ça frotte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre les pneus sont au bord des ailes ça ne ressort pas trop( pas de carrossage pour le moment), la caisse à été remontée et ça me va comme ça je commençais à en avoir marre de ressentir le moindre défaut de la route et puis quand j'ai vu que le châssis avait frotté ça m'a vraiment fait chié j'ai pas acheté une MX5 avec un châssis propre pour la pourrir. J'adore comme elle est en plus les T1R sur une MX ça tient le pavé.

Si sa te plait comme sa, c'est parfait, au final c'est ta voiture pas la notre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à vos âmes de bricolo ! :D2

Sur mon astra, il y à un mois, mon voyant de niveau d'huile s'est subitement allumé un soir, je coupe le contact, le remet et là plus rien.

je vais voir Opel quand même, pas de soucis visible, tous les niveaux sont Ok. Ils m'ont proposé de mètre à jour mon Odb, ça résoudrais "Peut être" le soucis, contre quelques billets bien sur...

J'avais pas eu ce soucis depuis et ce week end, ça me la refait 3-4 fois entre hier soir et maintenant. Dès que je coupe le contact, le voyant ne se rallume pas.

ça pourrait venir d'où ?

Je vais débranché la batterie demain, histoire de réinitialisé le tout et je retournerais voir Opel mais bon, c'est pas rassurant ...

J'ai roulé environ 10 000k depuis la dernière vidange.

Astra gtc 1.9 cdti 120.

Modifié par v4l3ntiin-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux