Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'te couple de camion que tu vas avoir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Si tu passes en boîte manuelle, c'est l'embrayage qui risque de s en prendre plein les dents. Mais bon c'est sur ça revient moins cher à changer de la boîte auto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Si tu passes en boîte manuelle, c'est l'embrayage qui risque de s en prendre plein les dents. Mais bon c'est sur ça revient moins cher à changer de la boîte auto lol Suffit de choisir un embrayage fait pour ^^ Forcément je vais pas y coller un embrayage origine 330d xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Suffit de choisir un embrayage fait pour ^^ Forcément je vais pas y coller un embrayage origine 330d xD Et pourquoi pas? :siffle: Un embrayage de Logan sa tiendrais ce couple. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Et pourquoi pas? :siffle: Un embrayage de Logan sa tiendrais ce couple. :ninja: À mon avis même au ralenti sa le grillerai celui de logan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Mais non mais non c'est des pièces de camion roumain la dedans. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 De toute mannière les pneus à l'arrière vont crever plus rapidement que l'embrayage :D2 Heureusement j'ai l'usine Michelin quasiment à coté, ils vont devoir me faire un stock en Pilot Super Sport 285/25R20 :lol: 800nm au train arrière + differentiel blocable + boîte manuelle = :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bon bah j'ai craqué, dans deux semaine vais allé chercher à Strasbourg un autre coupé de poche Japonais qui vient d'Allemagne. :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 La ça va être tendu de tout faire rentrer dans le box :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Bon bah j'ai craqué, dans deux semaine vais allé chercher à Strasbourg un autre coupé de poche Japonais qui vient d'Allemagne. :) J'ai lu " un autre coupé de Porsche" mais j'ai vite déchanté :siffle: Tu veux bien sur pas nous en dire plus? :rheuuu: Modifié le 26 avril 2013 par Ambilight 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 toyota mr2 SB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Avec un temps pareil, sa motive! Place aux pars-choc en peinture. :) Modifié le 26 avril 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est Michou qui t'a répondu, tu t'attendais à quoi ? :D2 Bande de blaireaux ! ^^ P'tin j'ai une merde avec l'éclairage intérieur sur la BM <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Une lampe torche et c'est bon ! :cool: La remise en état continue à ce que je vois Geygey ! :cool2: SB, seulement coupé, ou coupé cabrio ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) La remise en état continue à ce que je vois Geygey ! :cool2: Salut Bart! Ah oui absolument, doucement mais sûrement. Je m'étais fixé Mai, mi-Mai maximum mais finalement non ^^ Il y a une sortie Série 5 mi-Mai mais je n'y crois guère. Travail, études, sorties ... Et surtout, elle dort H24 depuis Septembre à mon travail, donc je bosse dessus que les temps de midi. Le soir je quitte évidemment et les week-end comme tous les soirs, impossible d'avancé. J'avance comme prévu. Toute la face avant + pars-choc et bas de caisses complet. Les jantes vont dégager aussi c'est horrible. J'ai pensé à remettre des jantes TRX comme à l'origine, les fameux pneus TRX créés par Michelin qu'il monta sur des berlines "sport" ou "luxe" Ferrari Dyno, BMW, Mercedes ... Un bras! 230 à 350 LE pneu :| Voilà voilà. Elle est pleine de poussière, ça me désole un peu. Mais bon, à l’abri et c'est bien comme sa, je suis heureux comme c'est. Stocker, ça me conviens. :) Modifié le 26 avril 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Sur route de temps en temps c'est bien aussi, faut que ca respire ces choses là :D En tout cas ca lui donnera un bon coup de jeune :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai hâte de voir le résultat une fois restauré comme il se doît. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui une voiture est faite POUR rouler. A n'en pas douter, mais je n'ai pas le temps. Le midi je fais mes calandres, les chromes ... ... je peux pas la faire rouler. Elle est sur le pont sans batterie, gros dodo encore. J'ai rouler un quart d'heure tout de même il y a peu mais c'est tout. Fin Mai sa devrait être bon je pense. Merci Quent, j'ai hâte de voir le résultat aussi. Quand tout sera remonté, je vais polishé la voiture complète. En mode detailling, et on verra ce que sa donnera histoire de raviver le reste de la caisse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Peugeot 406 HDI 2.0 110ch, 316 000kms année 2000 tourne comme une horloge et marche très bien :D photos à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Moi faut j'en parle a mon père mais je pense monter une boîte Courte , histoire que sa marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Salut les gars !! Petit récap de ma Grandé Punto ! Achat en mai 2007 (jantes origines en 15 pouces) En 2009 achat de jantes AEZ en 17 pouces En 2011 on garde les mêmes jantes mais peinture en noir Et pour cette année, nouvelles jantes .. origine fiat en 17 pouces Grises :pascool: Donc .. Avec des nouveaux pneus en même temps ! (h) Photos de la voiture quand elle sera propre ^^ Pour info je vends les jantes AEZ avec pneus pour 200 euros 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Toujours la la punto :D Bon easy, BMW font des voitures qui s'auto-réparent (h) :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 J'approuve le choix des jantes , plus ou moins le même design que les ancienne mais en moins "tuning" Perso j'ai aussi repeint mes jantes , a l'anti rouille :D : Une par une c'est la misère , sachant qu'il y a 24h de séchage c'est bien long , commencé mardi et la dernière jante n'est pas encore remontée a cause de se temps de merde :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 normalement la C3 est vendue, la prochaine sera sûrement une 325 ou 525 tds, j'abandonne les merco, c'est des bagnoles de gitan en mauvais état, ou alors des frais à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Les 525 aussi sa sera même pire. :D2 Et black next dommage que tu sois loin t'aurais été de ma région je les aurais prise pour remplacer les 15 tôle. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés