Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Si tu passes en boîte manuelle, c'est l'embrayage qui risque de s en prendre plein les dents. Mais bon c'est sur ça revient moins cher à changer de la boîte auto lol

Suffit de choisir un embrayage fait pour ^^ Forcément je vais pas y coller un embrayage origine 330d xD

De toute mannière les pneus à l'arrière vont crever plus rapidement que l'embrayage :D2 Heureusement j'ai l'usine Michelin quasiment à coté, ils vont devoir me faire un stock en Pilot Super Sport 285/25R20 :lol:

800nm au train arrière + differentiel blocable + boîte manuelle =  

Not+Drunk...+Im%C3%A1+drifter_af2428_417

:ze:

Bon bah j'ai craqué, dans deux semaine vais allé chercher à Strasbourg un autre coupé de poche Japonais qui vient d'Allemagne. :)

J'ai lu " un autre coupé de Porsche" mais j'ai vite déchanté :siffle:  Tu veux bien sur pas nous en dire plus? :rheuuu:

Modifié par Ambilight
  • J'aime 2

La remise en état continue à ce que je vois Geygey ! :cool2:

Salut Bart! Ah oui absolument, doucement mais sûrement. Je m'étais fixé Mai, mi-Mai maximum mais finalement non ^^ Il y a une sortie Série 5 mi-Mai mais je n'y crois guère.

Travail, études, sorties ... Et surtout, elle dort H24 depuis Septembre à mon travail, donc je bosse dessus que les temps de midi. Le soir je quitte évidemment et les week-end comme tous les soirs, impossible d'avancé.

J'avance comme prévu. Toute la face avant + pars-choc et bas de caisses complet. Les jantes vont dégager aussi c'est horrible. J'ai pensé à remettre des jantes TRX comme à l'origine, les fameux pneus TRX créés par Michelin qu'il monta sur des berlines "sport" ou "luxe" Ferrari Dyno, BMW, Mercedes ... Un bras! 230 à 350 LE pneu :|

Voilà voilà. Elle est pleine de poussière, ça me désole un peu. Mais bon, à l’abri et c'est bien comme sa, je suis heureux comme c'est. Stocker, ça me conviens. :)

Modifié par geygey521
  • J'aime 1

Oui une voiture est faite POUR rouler. A n'en pas douter, mais je n'ai pas le temps. Le midi je fais mes calandres, les chromes ... ... je peux pas la faire rouler. Elle est sur le pont sans batterie, gros dodo encore. J'ai rouler un quart d'heure tout de même il y a peu mais c'est tout.

Fin Mai sa devrait être bon je pense.

Merci Quent, j'ai hâte de voir le résultat aussi. Quand tout sera remonté, je vais polishé la voiture complète. En mode detailling, et on verra ce que sa donnera histoire de raviver le reste de la caisse aussi.

Salut les gars !! Petit récap de ma Grandé Punto !

Achat en mai 2007 (jantes origines en 15 pouces)

post-14-0-17263300-1367069676_thumb.jpg

En 2009 achat de jantes AEZ en 17 pouces

post-14-0-36232500-1367069695_thumb.jpg

post-14-0-67522300-1367069710_thumb.jpg

En 2011 on garde les mêmes jantes mais peinture en noir

post-14-0-71730200-1367069742_thumb.jpg

post-14-0-08155300-1367069786_thumb.jpg

Et pour cette année, nouvelles jantes .. origine fiat en 17 pouces

Grises :pascool:

post-14-0-05300600-1367069868_thumb.gif

Donc ..

post-14-0-83936700-1367069877_thumb.jpg

Avec des nouveaux pneus en même temps ! (h)

post-14-0-28978600-1367069898_thumb.jpg

Photos de la voiture quand elle sera propre ^^

Pour info je vends les jantes AEZ avec pneus pour 200 euros

• J'aime 4

J'approuve le choix des jantes , plus ou moins le même design que les ancienne mais en moins "tuning"

Perso j'ai aussi repeint mes jantes , a l'anti rouille :D :

69321730616.jpg

63539230619.jpg

Une par une c'est la misère , sachant qu'il y a 24h de séchage c'est bien long , commencé mardi et la dernière jante n'est pas encore remontée a cause de se temps de merde  :rheuuu:

• J'aime 1