Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

bon mauvaise nouvelle se matin je bouge le 4x4 et je sort la mienne puis je vais fermer le garage et la plein de laine de verre la ou il y avais le moteur du 4x4 et je regarde donc sous le capot et la surprise une fouine a bouffer tous les protection du capot  :vener:  :vener: donc gros bordel sous le capot  :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Des mecs s'y connaissent bien en homologation ? Du moment que le caisse est vendue ici, et qu'elle vient des states, il y a pas trop de soucis si ?

 

Parce que bon... http://www.leboncoin.fr/voitures/471071747.htm?ca=16_s  :bave:

 

 

Enfin a ce prix la, si il y a pas de soucis d'homologation elle a dus partir vite =/

 

EDIT : MERDE

 

 

La : http://www.leboncoin.fr/voitures/471071747.htm?ca=16_s

 

Je travaille dans l'import/ Export de véhicule qu'il viennent du Japon/Angleterre et US, et ce qu'il oublie de préciser  c'est que homologuer une voiture conçu pour le marché américain coûte bien cher a mettre a nos normes a la con. En gros tu vas devoir déboursé gros alors quand fessant preuve de patience tu pourras avoir la même un peu plus chère certes, mais au moins sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Mais un truc qui il y a pas ici je veux bien, mais une M3 c'est vendue ici sans soucis. Le compteur est même en milles et en km/h.

Toute manière elle est vendus, puis vus le blaireau que c'était, j'allais certainement pas aller la chercher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans l'import/ Export de véhicule qu'il viennent du Japon/Angleterre et US, et ce qu'il oublie de préciser  c'est que homologuer une voiture conçu pour le marché américain coûte bien cher a mettre a nos normes a la con. En gros tu vas devoir déboursé gros alors quand fessant preuve de patience tu pourras avoir la même un peu plus chère certes, mais au moins sans soucis.

 

C'est clair entre les histoires de vitrage à changer, de ceintures, de feux etc... ça peut vite être la merde.

 

Et l'annonce de la blanche ça sent la merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remplacante de l'EG3 :

 

3161113524_1_6_4kE93uNf.jpg

3161113524_1_8_ITUVgsrl.jpg

 

Donc un Del Sol ESI (pas assé d'années de permis pour un VTI, comme pour une MR2 seconde generation qui était mon premier choix) de Novembre 1994, 156000km, d'origine sauf des ressorts courts.

 

L'EG3 est déjà vendue elle part dans deux semaines, ca me fait chier de la vendre mais je vais pas garder 3 voitures.

 

3161113524_1_4_vy8X9Byl.jpg

 

Et une photo de l'MX.

 

3161113524_1_2_xudAEajF.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon j'ai oublier de précisé que j'ai aussi essayer avec une douille et une clé cliquet d'un mètre mais je ne peux pas forcé car quand j'appuie la douille glisse vers le bas...

Du coup en y pensant j'sais pas si c'est pas parce-que ma douille est sûrement fatigué, faudra que j'en trouve une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à une astuce pour tomber l'écrou de 30 pour sortir le tambour ? Même asperger de wd40 et à la clé à choc niet, il a pas bouger le bordel lol

Si je dit pas de connerie sur le tambour tu a uns visse pour tombé le tambour sans tomber l’écrou. Sur la mienne sa marche comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon j'ai oublier de précisé que j'ai aussi essayer avec une douille et une clé cliquet d'un mètre mais je ne peux pas forcé car quand j'appuie la douille glisse vers le bas...

Du coup en y pensant j'sais pas si c'est pas parce-que ma douille est sûrement fatigué, faudra que j'en trouve une autre.

Dans ce cas, si tu utilises un cliquet, vaut mieux eviter ça va bouffer l'ecrou a force de sauter.

Quand on prend un tube le must c'est d'avoir une clé a oeil ça bouge pas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi Nico et non sur Clito c'est l'écrou de 30 qu'il faut tomber. :s Sinon ouais j'me rappel quand j'étais apprenti les tambours "tenaient" avec une ou deux grosse crussi.

J'ai une clé a œil en plus je crois mais j'pense pas qu'elle passe, enfin j'essaierai. C'est pour ça que c'est un mal pour un bien que la douille ne tenait pas comme ça j'ai pas abîmé l'écrou mais j'suis sur le cul qu'à la clé à choc ça n'a pas bouger d'un péco.

Car reloud de plus en plus à froid ça fait un sale bruit et à l'avant plaquettes/disques sont nickel donc j'en déduit que c'est les arrières qui sont fatigué et vu que j'dois y faire vidange tousa j'voulais voir de commander ça ou pas au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi Nico et non sur Clito c'est l'écrou de 30 qu'il faut tomber. :s Sinon ouais je me rappel quand j'étais apprenti les tambours "tenaient" avec une ou deux grosse crussi.

J'ai une clé a œil en plus je crois mais j'pense pas qu'elle passe, enfin j'essaierai. C'est pour ça que c'est un mal pour un bien que la douille ne tenait pas comme ça j'ai pas abîmé l'écrou mais j'suis sur le cul qu'à la clé à choc ça n'a pas bouger d'un péco.

Car reloud de plus en plus à froid ça fait un sale bruit et à l'avant plaquettes/disques sont nickel donc j'en déduit que c'est les arrières qui sont fatigué et vu que j'dois y faire vidange tousa j'voulais voir de commander ça ou pas au passage.

T'as des clés comme sa qui sont faites pour taper dessus avec un marteau, mais tu peux prendre la clef à oeil normale aussi pour faire sa, elle tient le coup normalement :)

 

16359.36.1_s.jpg

 

Sinon, 335 remontée avec la M5 :love: 

 

946135_10200569104623190_1134979682_n.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois la différence niveau peinture quand même gratouille.gif

En même temps le reste est crade, sa joue pas mal. Mais en effet du coté droit y'a une legère différence vu que la portière arrière droite à déjà été repeinte  8-)

 

Mais bon, c'est pas un drame, sa restera comme sa cette année et l'année pro elle passera entièrement en peinture vu que y'aura un nouveau parechoc avant, un nouveau capot, un nouveau coffre, des nouvelles jupes laterales, les ailes avant seront elargis de environ 1cm de chaque coté et puis probablement je vais quand même poser les ailes arrières M3 ce qui comprends aussi un parechoc arrière fait maison qui sera à peindre aussi  :siffle:  Donc autant peindre le tout pour avoir une base parfaite  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...