Ambilight Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Juste bien pour moi, je vais venir avec toi haha :lol: :lol: Si ca te dérange pas de te faire 95km aller et 95 km retour tu peux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 3000 euro pour une golf 1 1100cc :o ? Même si j'adore les one à se prix là, je me dirigerai vers autre chose ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Comme les 205 GTi, les mecs commencent à se toucher la biscotte sur les Golf MK I. Sacrés bombinettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Elle veut bien me la laisser pour 2800 sans le cuir de S3 (qui ne m'interesse de toute facon pas du tout, ca n'a rien à faire sur ce genre de voiture pour moi) Elle m'a envoyée d'autres photos, j'aime vraiment bien quand même :) (mais il y a clairement un problème niveau coloris :ninja: ) Et oui ce genre de voitures ont la côte, en fouillant j'ai pu voir que c'est le prix +-. surtout que là elle est nickel.. mon pote avec sa mk1 gti a payé la sienne 5800euros et pourtant elle est pas nickel et entierrement d'origine! Modifié le 21 mai 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Un problème coloris tu crois ? :D Ouais ça commence à devenir cher ces MK1, on est en pleine flambé des prix là. J'espère que les prix des pièces vont pas augmenter en même temps :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je la trouve cher aussi pour un 1100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Comme les 205 GTi, les mecs commencent à se toucher la biscotte sur les Golf MK I. Sacrés bombinettes! Sauf que les mk1 ont toujours un peu coté comparé au 205 ou sa fais trois-quatre année que ça commence sans savoir pourquoi. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Trop vieille, a vue d'oeil je lui donnerais 24ans, j'ai encore l'âge de taper dans du plus jeune :siffle: ( :ninja: ) Oh wait, c'est horrible ce que je viens de dire. Mais non elle est pas trop vieille , elle a de l’expérience ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Comme les 205 GTi, les mecs commencent à se toucher la biscotte sur les Golf MK I. Sacrés bombinettes! Oh oui les vielles voitures sportive se touchent : j'ai vu ça moi http://www.leboncoin.fr/voitures/452056184.htm?ca=22_s J'ai même vu une Kadett D GTE a 3500 euro :lol: Modifié le 22 mai 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est normal, ces "youngtimers" sont à la mode, beaucoup de demandes pour des voitures assez rare, résultat les gens se touchent! Mais à partir du moment ou ca prend de la valeur avec les années ce n'est pas trop un problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est vrai qu'une golf 1 gti ou une 205 gti c'est très rare. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est vrai qu'une golf 1 gti ou une 205 gti c'est très rare. :ze: Bha des voitures totalement d'origine et nickel propre ca commence a se faire rare hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 En parlant de 205 GTI il y en a une pas loin de chez moi avec un swap TCT ça marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bha des voitures totalement d'origine et nickel propre ca commence a se faire rare hein :) Non y'en à la pelle faut juste les chercher c'est des bases ou t'en trouve pleins si ont compare à d'autre young qui elle pour le cas sont rare en bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oh oui les vielles voitures sportive se touchent : j'ai vu ça moi http://www.leboncoin.fr/voitures/452056184.htm?ca=22_s J'ai même vu une Kadett D GTE a 3500 euro :lol: Vu la restauration le prix est pas encore trop élevé. On dirait qu'elle sort de l'usine ;) Et en parlant de YoungTimer rare, celle là en est une :ze: http://www.leboncoin.fr/voitures/475846902.htm?ca=5_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Dinguerie la Delta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Elle tabasse ! C'est vraiment une des rares vielles pour lesquelles j'alignerais sans hésiter si je pourrais :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bah va en Angleterre y'en à la pelle qui rouille. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Bah va en Angleterre y'en à la pelle qui rouille. :D2 Y a le "qui rouille" de trop :D2 Gare à la rouille.. surtout si elle n'a plus la peinture d'origine :cool2: Et y a les papiers pour les jantes? :p Modifié le 22 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Y a le "qui rouille" de trop :D2 Gare à la rouille.. surtout si elle n'a plus la peinture d'origine :cool2: Et y a les papiers pour les jantes? :P Elle dit que la caisse est parfaite, même le plancher. De toute facon en tapotant avec un tourne vis ca s'entend direct :) et qu'est ce que t'appelles les papiers pour les jantes? :s le contrôle technique? Normalement avec une ancienne (assurer ancêtre) tu passes le ct une fois pour l'immatriculer puis t'es bon, donc faut juste la passer avec des jantes origines :) Modifié le 22 mai 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oh putain y a une aussi belle Delta chez moi et je l'ai jamais vu. Un monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Elle dit que la caisse est parfaite, même le plancher. De toute facon en tapotant avec un tourne vis ca s'entend direct :) et qu'est ce que t'appelles les papiers pour les jantes? :s le contrôle technique? Normalement avec une ancienne (assurer ancêtre) tu passes le ct une fois pour l'immatriculer puis t'es bon, donc faut juste la passer avec des jantes origines :) Ouais mais après si tu roules avec les roues que t'as là c'est comme si tu roules débridé en 50cc si tu vois ce que je veux dire... enfin à toi de voir :P Je disais genre papier d'homologation.. enfin je sais pas comment ça se passe en Belgique Modifié le 22 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ouais mais après si tu roules avec les roues que t'as là c'est comme si tu roules débridé en 50cc si tu vois ce que je veux dire... enfin à toi de voir :P Je disais genre papier d'homologation.. enfin je sais pas comment ça se passe en Belgique Papier d'homologation? C'est pas une 50 hein :3 T'as le certificat de conformité quoi, qui dit que tu dois respecter tel dimension etc etc, en somme les flics vont pas te mettre sur le coté pour ca je pense.. c'est juste le ct t'es recalé quoi normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Papier d'homologation? C'est pas une 50 hein :3 T'as le certificat de conformité quoi, qui dit que tu dois respecter tel dimension etc etc, en somme les flics vont pas te mettre sur le coté pour ca je pense.. c'est juste le ct t'es recalé quoi normal :) Si tu mets des roulettes qui débordent trop de l'aile les flics te font souvent chier, en tous cas en France. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) ouais comme j'ai dit je sais pas comment ça se passe chez toi ^^ (j'habite en Suisse) et chez moi si tu veux faire la chose légalement, tu passes le CT avec les jantes et leurs papiers qui attestent comme quoi les jantes sont bel et bien adaptés pour ta caisse; et puis tu reçois une new carte grise avec comme annotation comme quoi cette voiture est "homologuée" avec telle jante, comme ça pas de soucis Modifié le 22 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant