Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Elle veut bien me la laisser pour 2800 sans le cuir de S3 (qui ne m'interesse de toute facon pas du tout, ca n'a rien à faire sur ce genre de voiture pour moi)

975035_10200984688596754_619988972_n.jpg

Elle m'a envoyée d'autres photos, j'aime vraiment bien quand même :) (mais il y a clairement un problème niveau coloris :ninja: )

Et oui ce genre de voitures ont la côte, en fouillant j'ai pu voir que c'est le prix +-. surtout que là elle est nickel.. mon pote avec sa mk1 gti a payé la sienne 5800euros et pourtant elle est pas nickel et entierrement d'origine!

Modifié par Ambilight

Comme les 205 GTi, les mecs commencent à se toucher la biscotte sur les Golf MK I.

Sacrés bombinettes!

Sauf que les mk1 ont toujours un peu coté comparé au 205 ou sa fais trois-quatre année que ça commence sans savoir pourquoi. :o

Trop vieille, a vue d'oeil je lui donnerais 24ans, j'ai encore l'âge de taper dans du plus jeune :siffle:  ( :ninja: )

Oh wait, c'est horrible ce que je viens de dire.

Mais non elle est pas trop vieille , elle a de l’expérience ^^

• J'aime 1

Comme les 205 GTi, les mecs commencent à se toucher la biscotte sur les Golf MK I.

Sacrés bombinettes!

Oh oui les vielles voitures sportive se touchent : j'ai vu ça moi http://www.leboncoin.fr/voitures/452056184.htm?ca=22_s

J'ai même vu une Kadett D GTE a 3500 euro  :lol:

Modifié par Nico42

Bha des voitures totalement d'origine et nickel propre ca commence a se faire rare hein :)

Non y'en à la pelle faut juste les chercher c'est des bases ou t'en trouve pleins si ont compare à d'autre young qui elle pour le cas sont rare en bonne état.

Oh oui les vielles voitures sportive se touchent : j'ai vu ça moi http://www.leboncoin.fr/voitures/452056184.htm?ca=22_s

J'ai même vu une Kadett D GTE a 3500 euro  :lol:

Vu la restauration le prix est pas encore trop élevé. On dirait qu'elle sort de l'usine ;)

Et en parlant de YoungTimer rare, celle là en est une  :ze:

http://www.leboncoin.fr/voitures/475846902.htm?ca=5_s

• J'aime 1

Bah va en Angleterre y'en à la pelle qui rouille. :D2

Y a le "qui rouille" de trop :D2

Gare à la rouille.. surtout si elle n'a plus la peinture d'origine :cool2:

Et y a les papiers pour les jantes? :p

Modifié par jo254

Y a le "qui rouille" de trop :D2

Gare à la rouille.. surtout si elle n'a plus la peinture d'origine :cool2:

Et y a les papiers pour les jantes? :P

Elle dit que la caisse est parfaite, même le plancher. De toute facon en tapotant avec un tourne vis ca s'entend direct :)

et qu'est ce que t'appelles les papiers pour les jantes? :s le contrôle technique? Normalement avec une ancienne (assurer ancêtre) tu passes le ct une fois pour l'immatriculer puis t'es bon, donc faut juste la passer avec des jantes origines :)

Modifié par Ambilight

Elle dit que la caisse est parfaite, même le plancher. De toute facon en tapotant avec un tourne vis ca s'entend direct :)

et qu'est ce que t'appelles les papiers pour les jantes? :s le contrôle technique? Normalement avec une ancienne (assurer ancêtre) tu passes le ct une fois pour l'immatriculer puis t'es bon, donc faut juste la passer avec des jantes origines :)

Ouais mais après si tu roules avec les roues que t'as là c'est comme si tu roules débridé en 50cc si tu vois ce que je veux dire... enfin à toi de voir :P

Je disais genre papier d'homologation.. enfin je sais pas comment ça se passe en Belgique

Modifié par jo254

Ouais mais après si tu roules avec les roues que t'as là c'est comme si tu roules débridé en 50cc si tu vois ce que je veux dire... enfin à toi de voir :P

Je disais genre papier d'homologation.. enfin je sais pas comment ça se passe en Belgique

Papier d'homologation? C'est pas une 50 hein :3  T'as le certificat de conformité quoi, qui dit que tu dois respecter tel dimension etc etc, en somme les flics vont pas te mettre sur le coté pour ca je pense.. c'est juste le ct t'es recalé quoi normal :)

Papier d'homologation? C'est pas une 50 hein :3  T'as le certificat de conformité quoi, qui dit que tu dois respecter tel dimension etc etc, en somme les flics vont pas te mettre sur le coté pour ca je pense.. c'est juste le ct t'es recalé quoi normal :)

Si tu mets des roulettes qui débordent trop de l'aile les flics te font souvent chier, en tous cas en France.

• J'aime 1

ouais comme j'ai dit je sais pas comment ça se passe chez toi ^^ (j'habite en Suisse) et chez moi si tu veux faire la chose légalement, tu passes le CT avec les jantes et leurs papiers qui attestent comme quoi les jantes sont bel et bien adaptés pour ta caisse; et puis tu reçois une new carte grise avec comme annotation comme quoi cette voiture est "homologuée" avec telle jante, comme ça pas de soucis 

Modifié par jo254