Ambilight Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 ouais comme j'ai dit je sais pas comment ça se passe chez toi ^^ (j'habite en Suisse) et chez moi si tu veux faire la chose légalement, tu passes le CT avec les jantes et leurs papiers qui attestent comme quoi les jantes sont bel et bien adaptés pour ta caisse; et puis tu reçois une new carte grise avec comme annotation comme quoi cette voiture est "homologuée" avec telle jante, comme ça pas de soucis OUi mais jamais ils te feront passer avec des flancs pareils :D Après je roule pas (encore?) comme ca donc je peux pas trop savoir comment sont les flics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Sauf que les mk1 ont toujours un peu coté comparé au 205 ou sa fais trois-quatre année que ça commence sans savoir pourquoi. :o Les MK I ont la chance d'être allemande et de ce fait d'être bien plus réputées, et puis aussi encore, d'être une Golf! La fameuse ! Donc sa aide grandement pour rivaliser. J'avoue que la GTT m'a l'air d'être un exemplaire hors pair! Est-ce que ça vaut 10.000€ ? A chacun de voir mais je ne pense pas. Les sportives "tout court" valent plus chères qu'une version "normale", ce qui est logique. Même pour une neuve, une Cupra vaut plus chère qu'une TDI pareil pour la MK 6 GTI et TDI ... Ce qui produit cette côte en grande partie JE(sa n'engage que moi) pense, c'est le mythe. Comme la R8 Gordini qui peut valoir jusqu'à 45.000€ aujourd'hui ( vue à Rétromobile 2013 ) ou la 205 GTI un mythe aussi à elle seul. La Golf 1 GTI idem! Les premières sportives, les bombinettes populaires qui raflé tous où elle passées. La 2CV peut maintenant montée à 10.000€ en état neuf restaurée, et pourtant il y a à la pelle! Mais c'est l'image française à l'état pure. C'est bien plus qu'un mythe, c'est un mode de vie, une époque, des générations! Voilà pourquoi elle vaut 10.000 euros malgré qu'il y en ai eu des millions et qu'il y en ai encore des milliers! La BMW E30 va bientôt dépasser les E28 en terme de côte, fou mais paradoxalement réaliste. Pourquoi ? La E30 c'est LA BMW, sortie année 80, première M3, une bonne gueule, accessible au publique, vainqueur de multiples courses automobiles ... Voilà pourquoi la E30 est plus côté ( enfin, c'est compliqué ) qu'une E28. Après la collection sa reste extrêmement délicat. Faut une belle E30 pour dépasser une E28. C'est au feeling comme on dis pour le reste. Modifié le 22 mai 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Y a le "qui rouille" de trop :D2 Bah y'a un tas d'italienne et autre en Angleterre qui pourrissent et que tu peux racheté pour un bouchée de Pudding. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Si tu mets des roulettes qui débordent trop de l'aile les flics te font souvent chier, en tous cas en France. De toute facon des trop grosse roulette c'est moche pour une one , 7 maxi ! Photo avec le tel C'est un plaisir cette voiture :D J'ai fais 100 km pour l'instant ( pas encore assurer donc je fais juste des aller retour au tabac au horaire ou les gemdarme sont pas en ronde ^^ ) Modifié le 23 mai 2013 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oh putain y a une aussi belle Delta chez moi et je l'ai jamais vu. Un monstre ! Un oncle qui habite un petit village pas loin de Cognac m'avait montré il y a quelques années un garage "spécialisé" dans les Delta. Au passage deux photos du Del Sol : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) J'avoue que la GTT m'a l'air d'être un exemplaire hors pair! Est-ce que ça vaut 10.000€ ? A chacun de voir mais je ne pense pas. Les sportives "tout court" valent plus chères qu'une version "normale", ce qui est logique. Même pour une neuve, une Cupra vaut plus chère qu'une TDI pareil pour la MK 6 GTI et TDI ... Pour moi ça les vaut pas.. 10 000 euro pour une super 5 quand même. même moi qui est amoureux de cette bombinette je les mettrais pas .. Oui a l'achat , mais dans le temps la somme est vraiment multiplier entre une super 5 a 1500 euro et une GTT a 8000 euro il y a une sacré différence pourtant a l'achat il y avais pas une tel marge Modifié le 23 mai 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ma toute dernière :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Quel moteur la 206 cc ? 90 ou 110 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est marqué "206 CC S16 Pack Sport" sous son avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Quel moteur la 206 cc ? 90 ou 110 ? le 110 , y'a pas de 90 , c'est soit le 110 hdi , le 110 s16 ou le 138 s16 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Salut petite question j'ai changé ma sonde de radiateur il y a quelque mois ( 3 max ) Et la mon ventilateur tourne plus .. Possibilité que la sonde ne marche pas ? ou c'est mon ventilateur qui m'a lâché .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 le 110 , il y a pas de 90 , c'est soit le 110 hdi , le 110 s16 ou le 138 s16 :) vu l'échappement et son simple embout, je dirais l'hdi 110. ;) Et si c'est pas ça...bah c'est l'essence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 non non essence , c'est l'ancienne propriètaire qui a perdu l'embout chrome au bout. vu l'échappement et son simple embout, je dirais l'hdi 110. ;) Et si c'est pas ça...bah c'est l'essence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 non non essence , c'est l'ancienne propriètaire qui a perdu l'embout chrome au bout. Merde perdu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Déjà basse la Del Sol, ça fera un truc de moins à lui acheter ! Après 1h de recherche j'ai trouvé du Polytrol à Leroy Pinpin ( pour 13€ ), ça marche plutôt pas mal ce machin. J'ai fait tout mes plastiques non peints avec l’équivalent de deux / trois cuillères à café, ils sont pas pret de partir les 0.5L ! Enfin rien d'extraordinaire, c'était juste pour donner un avis sur le produit. Un coup de Belgom sur les feux pour les repolir et ça fait un petit coup de jeune pour pas grands chose. Avant : Modifié le 23 mai 2013 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 T'as fait quoi exactement? Les plastiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Vraiment efficace ton produit Lou :cool2: Elle a vraiment pris un bon coup de jeune la je vais testé sur l'ibiza je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Sympa la Del Sol. Clair qu'elle est déjà bien tassée. ^^ J'suis dég' de n'avoir pas pu voir l'MX quand je suis monter à Nantes. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 il y a une sacré différence pourtant a l'achat il y avais pas une tel marge C'est ce qui fait le charme de l'automobile de collection. Tu serai donc fou si tu voyais les propositions et résultats des vente aux enchères. Rien de mieux que le Polytrol. Pour ma part, à Norauto, au même prix, je le trouve que chez eux. Tu l'appliques au pinceau ou chiffon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ouais les centres auto ont souvent ça aussi apparement, c'est utilisé dans tellement de domaine que ça se trouve partout. Là c'était caché dans un coin de rayon par terre, le vendeur me disait que ça se vendait pas alors c'était caché, mais ils en ont faut juste demander. Là je l'ai appliqué au pinceau, ça va tout seul je trouve. Un coup de papier absorbant au bout de 10 min et ça roule. T'as fait quoi exactement? Les plastiques? Oui tous les plastiques non peints, qui ternissent avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Ouais les centres auto ont souvent ça aussi apparement, c'est utilisé dans tellement de domaine que ça se trouve partout. Là c'était caché dans un coin de rayon par terre, le vendeur me disait que ça se vendait pas alors c'était caché, mais ils en ont faut juste demander. Là je l'ai appliqué au pinceau, ça va tout seul je trouve. Un coup de papier absorbant au bout de 10 min et ça roule. Oui tous les plastiques non peints, qui ternissent avec le temps. ah ouais je me disais :P C'est beaucoup mieux que le WD40 ton produit? Modifié le 23 mai 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Ouais là c'est fait pour, donc c'est mieux :D ( ce qui ne marche pas avec tout d'ailleurs ! ). Le WD ça nettoie un coup puis ça reternis. Ca fait un peu comme les bombes pour retaper le plastique sauf que ça tient largement mieux. Modifié le 23 mai 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) ah ouais je me disais :P C'est beaucoup mieux que le WD40 ton produit? Lol, première fois! Le WD40 n'est pas destiné à cette utilisation, c'est bien connu. L'huile de tournesol beaucoup l'utilise, mais à renouveler régulièrement, pas comme le Polytrol. Modifié le 23 mai 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ouais là c'est fait pour, donc c'est mieux :D ( ce qui ne marche pas avec tout d'ailleurs ! ). Le WD ça nettoie un coup puis ça reternis. Ca fait un peu comme les bombes pour retaper le plastique sauf que ça tient largement mieux. J'avais refait tous les plastiques de l'ancienne 407 de la mère à la bombe rénov' plastique et le résultat étais plutôt satisfaisant. Mais après faut voir dans le temps si la bombe est aussi efficace que le Polytrol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Ouais la bombe ça donne un bon résultat c'est sur, mais d'une part ça tient pas longtemps, et avec une bombe tu fais pas beaucoup de surface. Enfin de celles que j'ai testé du moins. Modifié le 23 mai 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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