La Miche Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu peux faire les joints de portes avec ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Je crois que oui , j'ai vu que ca se fait sur les joint de vitre , sur les chrome aussi ;) Modifié le 24 mai 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Le Polytrol est multi-usages, tout ce qui est caoutchouc, plastique ... sur la voiture y passe. Les dalles en béton, la céramique, le marbre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Moi je l'utilise même en dentifrice ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Sa lubrifie aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 T'as cas tester tu nous diras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bart, faut que tu vienne ce weekend, faut faire une fiche test sur ce nouveau produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J'suis plus vaseline moi, polytrol pas sur que ça fonctionne comme il faut pour ce que tu prévois de lubrifier. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Sympa la Del Sol. Clair qu'elle est déjà bien tassée. ^^ J'suis dég' de n'avoir pas pu voir l'MX quand je suis monter à Nantes. :/ Ouai mais c'est moche car elle est plus basse de l'avant donc je crois qu'avant de lui trouvé des roulettes elle va passée par la case filetés. Je viens de validé le CT de la Civic elle part ce soir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Quelqu'un veut une culasse ? Comme neuve :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ahah, belle opération docteur ! Toi qu'à faire le chef d'oeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je vais mettre quel photos de ma titine, elle a était un peu modifier depuis le temps 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Wéééé Mackail ! :cool: Propre la Béhème ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Sympa tes nouvelles jantes :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Propre ces deux BM ! Y a un mec dans mon patelin qui a la même que toi Sherco mais en grise, même jantes, superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Toujours sympas Sherco. Le 1er Mars 2012, date de l'achat. Je venais d'arriver à la maison, après 200kms de route depuis Paris. 147 200kms 18 Août 2012, ensuite elle n'a plus roulée jusque Septembre, elle a fait 60kms pour aller au garage et jusqu'alors, rien de plus. 148 560 kms Un peu plus d'1 an déjà. J'adore ces deux photos! Que suis-je pressé de la retrouver! Cette odeur, ce style, ce bruit! 8-) Modifié le 25 mai 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ah merde j'avais pas vu sous ton avatar effectivement. On m'avait pourtant dit que aucun moteur mazout etaient installer a bord des 206 cc. Vous pensez quoi des clio rs 2 ? Ça vaut plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 L'assurer à 18 ans ça vaut peut-être encore quelque chose. 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Sauf au nom de Papa ce que je compte faire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 En occasionnel ok ça change rien mais en secondaire ça tape quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ouais mais moins qu'en principal t'imagine la tête de l'assureur : "bonjour je viens d'avoir le permis et je veux assuré ma grosse berline et ma petite voiture sportive". :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Tu peux assuré une voiture sportive ( petite hein ) a 18 ans mais attend toi a payer 1800/2000 euro en assurance . Moi j'ai galéré pour une 8 cv en premier conducteur . Geygey rien de voir l’intérieure j'ai envie de rouler avec :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ma 1ere voiture, c'est une mk4 tdi 100 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597495SAM1421.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721509SAM1422.jpg au programme: -combiné fileté -jante d'audi a8 star ou 3sdm ou touareg (enfin trop de modele me plaise^^) -un peu de stikers bombing -refaire l'interieur car certain plastique sont abîmer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 prix ? kilometrage ? si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés