Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Avec la Golf je sais pas, je lui emprunte pas souvent, mais Cesson je passe juste à côté tous les soirs en revenant du boulot.

Pour la Clio, voici des photos, mais qui datent pas de ce jour là :

11131082524_8f22a767f2_c.jpg

11072141625_2b043720b9_c.jpg

10696826843_2da48e0290_c.jpg

J'ai discuté avec le proprio, super sympa, j'espère lui reparler la prochaine fois, si ça peut mener à un shooting. :)

• J'aime 1

Je parlais de l'état général, je vois plus qu'une gratte sur ce coin :rheuuu:

http://www.cleanyourcar.co.uk/car-polish-compounds/meguiars-ultimate-compound/prod_554.html

+

http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing/sonus-4-spot-pads/sonus-sfx-1-spot-pad/prod_63.html

(pour faire simple car là tu sauterais pas mal d'étape mais bon si tu veux pas forcément investir (ce qui est dommage parce que doit y'avoir moyen de faire ressortir un super bleu en y passant un peu de temps)

J'y vais tous les mois au rasso.

Pour les feux ça fait mieux que l'origine je trouve, avec les croix ça passe bien, par contre les clignotants fumés, je suis moins fan, après il la fait à son gout.

Si un mois tu te décides à y aller, préviens moi ;) (enfin de toutes façons je reconnaitrai la voiture)

Modifié par Zenzak

Ca marche, il faut y allé vers qu'elle pour avoir de la place facilement ?

le rassemblement de Nantes au M.I.N. est devenu vraiment intéressant avec un beau plateau, le weekend dernier j'ai fait le rassemblement de St léger sous Cholet qui est moins grand que celui de Nantes mais tout aussi intéressant.

Je parlais de l'état général, je vois plus qu'une gratte sur ce coin :rheuuu:

http://www.cleanyourcar.co.uk/car-polish-compounds/meguiars-ultimate-compound/prod_554.html

+

http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing/sonus-4-spot-pads/sonus-sfx-1-spot-pad/prod_63.html

(pour faire simple car là tu sauterais pas mal d'étape mais bon si tu veux pas forcément investir (ce qui est dommage parce que doit y'avoir moyen de faire ressortir un super bleu en y passant un peu de temps)

J'ai le même produit ^^

Si tu arrives avant 10h30 c'est bon pour être bien placé. (Quand il fait beau)

Si tu viens en BMW, tu seras sûrement avec les Youngtimers, c'est un mélange (pas de place spécifique BMW), si tu viens avec la MX-5, les japonaises sont au fond et il reste toujours de la place au fond.

Faudrait que je vienne au rasso de Nantes, c'est quand ? (tous les X dimanche du mois ? comme pour Apigné ?)

Voici ma voiture de papa,

Laguna 2 phase 2 1.9 dci 120, avec pas mal  d'options (sauf les jantes)

13836820131201164209.jpg

88629020131201164219.jpg

97025420131201164233.jpg

c'était pas la voiture dont je rêvais mais avec 2500km par mois pour aller au boulot obligé de prendre un tank qui consomme 5.2L/100 (et oui vous ne rêvez pas!)

831445Sanstitre.png

En rouge : les anciennes

En vert : les voitures de prestige (Lambo, Aston, Cobra, Ferrari) selon ce qu'il y a

En bleu : sportives récentes, généralement Européennes (Renault Sport, Focus RS, BMW Z4, Alfa 147 GTA etc...)

En Jaune : d'un côté les Lotus, de l'autre les Porsche

En orange : les Youngtimers

En noir : les Américaines

En violet : les Japonaises/Asiatiques.

Le point blanc entre le rouge et le vert : les motos de tout type sauf Harley

Entre les Youngtimers et les Américaines : les Harley Davidson

Quand il y a beaucoup de monde, c'est rangé jusqu'à ce que ce soit rempli et après chacun se met là ou il trouve une place.

C'est souvent le borde/mélange à la jonction Porsche/Lotus/Américaines/Youngtimers :ninja:

Si tu arrives avant 10h30 c'est bon pour être bien placé. (Quand il fait beau)

Si tu viens en BMW, tu seras sûrement avec les Youngtimers, c'est un mélange (pas de place spécifique BMW), si tu viens avec la MX-5, les japonaises sont au fond et il reste toujours de la place au fond.

Faudrait que je vienne au rasso de Nantes, c'est quand ? (tous les X dimanche du mois ? comme pour Apigné ?)

Tous les 2ième dimanche du mois. Et pour y aller à chaque fois, je confirme ce que dit SB, il y a de plus en plus de monde avec des voitures assez différentes. 

C'est loin Apigné de Nantes, parce que j'aimerais aller à d'autres rassemblement, et il y a l'air d'avoir de beaux spécimens aussi. 

Merci pour les infos Zenzak. C'est un peu plus organisé qu'à Nantes ou c'est uniquement divisé youngtimers, sportives/supercar et anciennes. Quent à l'occasion je pourrais t'emmener ;)

Ah bha ouais ça serait cool. Surtout que je suis tous foufou depuis que tu proposer ce tour en MX ou en E30. :D

Jantes noire nan, tu vois plus la jante après, elle se fond dans la voiture, surtout en photo.

Si je les peints sa sera plasticdip dans tous les cas, antrachite oui à voir :) sa restera temporaire. Pti trip aussi, j'ai envie de voir le rendue avec phares et AB teinté jaune, en covering. Juste pour voir ce que sa donne.

Les phares sont d'origines, pas teintés, je remplace juste ces affreux clignotant d'origine.

Vraiment violente , mais montre nous un peu son cul ( :bave:) , là on a limite l'impression de voir ton ancienne mais en noir.

Pour les phares jaune je ne vais pas donner mon avis . . . . mais je pense que tu vas te faire cracher dessus :siffle:

Un mec a Dijon l'as fait sur sa Z3 M pour l'esprit GT style Le Mans , c'est pas moche moche mais c'est spécial :

1402336_577282715671386_1963181727_o.jpg