Zenzak Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Avec la Golf je sais pas, je lui emprunte pas souvent, mais Cesson je passe juste à côté tous les soirs en revenant du boulot. Pour la Clio, voici des photos, mais qui datent pas de ce jour là : J'ai discuté avec le proprio, super sympa, j'espère lui reparler la prochaine fois, si ça peut mener à un shooting. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Une question d'habitude je pense . Sinon photos de mon pare-choc ... Avec un petit coup de polish La voiture est très sale , fais que pleuvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je pense que tu peux la récuper pas mal avec un compound! Elle a du ramasser cher la 106 rien qu'a voir un coin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Compound ? Ouai en fait je suis parti en tète a queu a 90 , il y a que ça donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je parlais de l'état général, je vois plus qu'une gratte sur ce coin :rheuuu: http://www.cleanyourcar.co.uk/car-polish-compounds/meguiars-ultimate-compound/prod_554.html + http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing/sonus-4-spot-pads/sonus-sfx-1-spot-pad/prod_63.html (pour faire simple car là tu sauterais pas mal d'étape mais bon si tu veux pas forcément investir (ce qui est dommage parce que doit y'avoir moyen de faire ressortir un super bleu en y passant un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Golf Tu diras à ton ami de remettre les phares et clignotants d'origine ! :D Tu vas souvent au rassemblement d'Apigné ? Je pense que quand il fera beau bien motivé j'irais avec l'E30 ou l'MX5. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) J'y vais tous les mois au rasso. Pour les feux ça fait mieux que l'origine je trouve, avec les croix ça passe bien, par contre les clignotants fumés, je suis moins fan, après il la fait à son gout. Si un mois tu te décides à y aller, préviens moi ;) (enfin de toutes façons je reconnaitrai la voiture) Modifié le 20 janvier 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ca marche, il faut y allé vers qu'elle pour avoir de la place facilement ? le rassemblement de Nantes au M.I.N. est devenu vraiment intéressant avec un beau plateau, le weekend dernier j'ai fait le rassemblement de St léger sous Cholet qui est moins grand que celui de Nantes mais tout aussi intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je parlais de l'état général, je vois plus qu'une gratte sur ce coin :rheuuu: http://www.cleanyourcar.co.uk/car-polish-compounds/meguiars-ultimate-compound/prod_554.html + http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing/sonus-4-spot-pads/sonus-sfx-1-spot-pad/prod_63.html (pour faire simple car là tu sauterais pas mal d'étape mais bon si tu veux pas forcément investir (ce qui est dommage parce que doit y'avoir moyen de faire ressortir un super bleu en y passant un peu de temps) J'ai le même produit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Si tu arrives avant 10h30 c'est bon pour être bien placé. (Quand il fait beau) Si tu viens en BMW, tu seras sûrement avec les Youngtimers, c'est un mélange (pas de place spécifique BMW), si tu viens avec la MX-5, les japonaises sont au fond et il reste toujours de la place au fond. Faudrait que je vienne au rasso de Nantes, c'est quand ? (tous les X dimanche du mois ? comme pour Apigné ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Voici ma voiture de papa, Laguna 2 phase 2 1.9 dci 120, avec pas mal d'options (sauf les jantes) c'était pas la voiture dont je rêvais mais avec 2500km par mois pour aller au boulot obligé de prendre un tank qui consomme 5.2L/100 (et oui vous ne rêvez pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 2500km par mois ! Vache t'es un putain de routier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 En rouge : les anciennes En vert : les voitures de prestige (Lambo, Aston, Cobra, Ferrari) selon ce qu'il y a En bleu : sportives récentes, généralement Européennes (Renault Sport, Focus RS, BMW Z4, Alfa 147 GTA etc...) En Jaune : d'un côté les Lotus, de l'autre les Porsche En orange : les Youngtimers En noir : les Américaines En violet : les Japonaises/Asiatiques. Le point blanc entre le rouge et le vert : les motos de tout type sauf Harley Entre les Youngtimers et les Américaines : les Harley Davidson Quand il y a beaucoup de monde, c'est rangé jusqu'à ce que ce soit rempli et après chacun se met là ou il trouve une place. C'est souvent le borde/mélange à la jonction Porsche/Lotus/Américaines/Youngtimers :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Une question d'habitude je pense . Sinon photos de mon pare-choc ... Avec un wetsanding ce sera énormément atténué déjà. Un cour exposé ici sera inutile, regarde sur Google ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Si tu arrives avant 10h30 c'est bon pour être bien placé. (Quand il fait beau) Si tu viens en BMW, tu seras sûrement avec les Youngtimers, c'est un mélange (pas de place spécifique BMW), si tu viens avec la MX-5, les japonaises sont au fond et il reste toujours de la place au fond. Faudrait que je vienne au rasso de Nantes, c'est quand ? (tous les X dimanche du mois ? comme pour Apigné ?) Tous les 2ième dimanche du mois. Et pour y aller à chaque fois, je confirme ce que dit SB, il y a de plus en plus de monde avec des voitures assez différentes. C'est loin Apigné de Nantes, parce que j'aimerais aller à d'autres rassemblement, et il y a l'air d'avoir de beaux spécimens aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci pour les infos Zenzak. C'est un peu plus organisé qu'à Nantes ou c'est uniquement divisé youngtimers, sportives/supercar et anciennes. Quent à l'occasion je pourrais t'emmener ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 2500km par mois ! Vache t'es un putain de routier ! Je taff à Airbus St Nazaire du coup 130km/jours^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Une autre :D2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Magnifique en noir :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci pour les infos Zenzak. C'est un peu plus organisé qu'à Nantes ou c'est uniquement divisé youngtimers, sportives/supercar et anciennes. Quent à l'occasion je pourrais t'emmener ;) Ah bha ouais ça serait cool. Surtout que je suis tous foufou depuis que tu proposer ce tour en MX ou en E30. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Avec les jantes en noires ça pourrait bien le faire aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle claque ! Les phares sont teintés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Jantes grise anthracite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Jantes noire nan, tu vois plus la jante après, elle se fond dans la voiture, surtout en photo. Si je les peints sa sera plasticdip dans tous les cas, antrachite oui à voir :) sa restera temporaire. Pti trip aussi, j'ai envie de voir le rendue avec phares et AB teinté jaune, en covering. Juste pour voir ce que sa donne. Les phares sont d'origines, pas teintés, je remplace juste ces affreux clignotant d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Vraiment violente , mais montre nous un peu son cul ( :bave:) , là on a limite l'impression de voir ton ancienne mais en noir. Pour les phares jaune je ne vais pas donner mon avis . . . . mais je pense que tu vas te faire cracher dessus :siffle: Un mec a Dijon l'as fait sur sa Z3 M pour l'esprit GT style Le Mans , c'est pas moche moche mais c'est spécial : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés