Henol Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Merci ;) les caps y'en aura , dans le même ton que la jantes pour pas que ca "choque" je suis dégoûté , je me fais des veilleuse US , mais j'ai perdu un porte ampoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Merci ;) les caps y'en aura , dans le même ton que la jantes pour pas que ca "choque" je suis dégoûté , je me fais des veilleuse US , mais j'ai perdu un porte ampoule Tu vas percer tes clignotants pour y insérer des portes ampoules reliés aux veilleuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Yes c'est ce que j'ai fait Faut que je rajoute un interrupteur et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Non, je me renseigne, nuance. :ninja: Menteur, je suis sur que c'est la TT jacky bressan tuning qu'on a vu au rasso qui t'a donné envie de faire pareil sur la tienne :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Très bien Bart. Depuis 9h ce matin sur le t'Audi. Je vais tester la bête j'apporte des nouvelles toute à l'heure. :devil: @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 En parlant de Bilstein, quelqu'un saurait ou trouver les produits de la marque ? Un site sérieux, ça peut éventuellement m'intéresser. :D2 Des fois, oscaro en fait, mais c'est pas souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 il veut pas des B4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oui Niko, elle m'a fait de l'effet. :D Merci Geygey ! :soeur: Il y a des combinés filetés sur Oscaro ? EDIT: Ah oui, il y a les B14 sur Oscaro, mais le prix me paraît excessif. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je ne te promet rien Bart, mais je vais regarder, pour sûr. Je sais que pour ma E28 j'ai regardé et je peux avoir les amortisseurs en Bilstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 en parlant d'amortisseur, Koni c'est une bonne marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Avant, 225/50 R17. Monte préconisée Audi, 225/45 R17. ça passe impeccable ! :D N'ayant plus de défauts en faisant un scan Vagcom, j'ai fait du mieux possible pour nettoyer le radiateur de chauffage et ainsi le déboucher. Voilà ce qui en est sortit. J'ai même passé un coup d'aspirateur dans les durites, la puissance! Les défauts de carrosserie vont être corrigés, pas de panique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ca tire une drole de tronche avec les 17, je préfère encore celle que t'as derrière sur la photo, ca choque moins perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 C'est net, je suis de l'avis de mon VDD, Le rendu avec les 17 est douteux, ça colle pas avec cette génération et de loin. Cependant t'y apporte du soin donc c'est le principale :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je ne te promet rien Bart, mais je vais regarder, pour sûr. Je sais que pour ma E28 j'ai regardé et je peux avoir les amortisseurs en Bilstein. Pas de souci, tu me tiens au courant, et si tu ne peux pas les avoir c'est pas grave hein. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je comprend pas, tu les avaient pas mis en vente la semaine dernière parce qu'elle frottait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Oui mais il a changé les pneus et ça passe maintenant. ;) T'aurais pas une grosse série de photos de ta C3RS toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Merci de vos avis. Moi je préfère, et de loin ! :fille: Il n'y a pas les caches centraux Audi sur les 17, mine de rien sa joue sur l'esthétique. Avec les 225/45 les pneus sont relativement bien plus fin et je trouve le rendu encore plus beau. Ces jantes me rappel les jantes de la même génération en S4. Je vais mettre également les phares avant de phase 2, 1000 fois mieux et bien plus moderne. Chaque chose en son temps les enfants. ^^ J'ai l'amortisseur arrière gauche mort de chez mort, j'avais pas prévu sa. J'ai mis les Runflat en vente, 150€ les 4 dans cet état je trouve ce prix très correct, faut qu'ils partent m'en fou de ces pneus. Oui oui elles étaient en vente SN22, j'essai de toujours avoir un plan B, C, D, E ... . Revendre les roues, mettre des cales, ou essayer avec la bonne taille de pneus. J'ai trouvé la bonne taille de pneu et j'ai essayé comme tu vois et ça passe, alors pas de cales et plus à vendre. Maintenant je joue avec la vente des jantes en 15 et des pneus Runflat en 17 histoire d'amortir le peu d'investissement que je fais. ;) Modifié le 30 mars 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Moi je préfère en 17 tu vois, sa la rajeunit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 J'aurais laissé les roues d'origine sur l'A4, ca fait bizarre. Hier suis allé voir une voiture vais la cherchée weekend prochain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Oui mais il a changé les pneus et ça passe maintenant. ;) T'aurais pas une grosse série de photos de ta C3RS toi ? :) Je roule avec tous les jours, j'ai pas le temps d'aller me pignoler dessus :D2 à part la série que j'ai posté l'autre jour, j'ai pas d'autres photos. Je suis pas très très doué niveau photo et je prends pas vraiment le temps d'aller en faire ^^ Si tu veux venir en faire t'es le bienvenue :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Merci à l'ingénieur BMW qui est allé me foutre le capteur d'usure des plaquettes arrières sous les plastiques sous la bagnole. Comment pété un plomb pour un fil !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je roule avec tous les jours, j'ai pas le temps d'aller me pignoler dessus :D2 à part la série que j'ai posté l'autre jour, j'ai pas d'autres photos. Je suis pas très très doué niveau photo et je prends pas vraiment le temps d'aller en faire ^^ Si tu veux venir en faire t'es le bienvenue :) Merci pour l'invitation mais monter jusque chez les Bretons pour faire 4 photos c'est chaud. :P Osef du capteur au pire. :D Golf 1 3 portes SB ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Pfff aucune ambition ce gars ... :D2 Modifié le 30 mars 2014 par SN22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Hier suis allé voir une voiture vais la cherchée weekend prochain :D Il est fou ce mec... :ze: Bart un ptit lien pour toi : http://www.ebay.fr/itm/EIBACH-Fahrwerk-Federn-BILSTEIN-Dampfer-B4-AUDI-TT-8J-Coupe-Roadster-ab-2006-/390766600704?pt=DE_Autoteile&hash=item5afb812200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Pfff aucune ambition ce gars ... :D2 :D2 Merci mais c'est des B4 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés