Lou-Pierre Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Oui c'est sur que pour moins cher qu'un GPS comme celui là t'as un bon téléphone avec Maps et d'autres appli utiles (Waze par exemple) pour rouler. A moins que tu sois réticent à en avoir un. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Exactement, c'est ce que j'allais dire, je fais pas mal de route (300-500km/jours) pour le boulot et je me sers uniquement du GPS communautaire Waze, son système de signalement est bien utile ;) Dernièrement ils ont fait une mise à jour qui cache les gps mais en cherchant sur google tu trouves la manip très simple pour les remettre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Merci de vos réponse mais je cherche un Gps PL donc je veux juste savoir si cette marque est reconnue . Avec un smartphone je me suis déjà retrouvé bloqué devant quelques ponts et interdictions . Vous connaissez cette marque ? je trouve aucun avis sur internet sauf sur les sites mais je doutes que ça soit des "vrais personnes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Perso je connais pas la marque, mais si c'est le même "Mappy" que le site en question ça doit aller. Après franchement pour avoir fait des milliers de km avec Google Maps (pour pas dire quelques dizaines, en France, Espagne et aux Etats-Unis l'été dernier), je n'ai jamais eu un seul souci, surtout que maintenant Google a racheté Waze et prend en compte les ralentissements etc... pour définir ton trajet. Après Waze c'est une autre histoire, ça sert bien pour les signalements tous les jours mais je me suis déjà retrouvé à rouler sur des zones non cartographiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ouai un truc qui ressemble à rien quoi. Jcrois que c'est plus jolie une clio 3 Rs avec des baquets. Puis fuck les 4RM :) Ptin tu tombe le weekend ou je déménage de l'appart pour revenir chez mes parents 1 mois. Enfin normalement en 1 jour c'est bâclé. tu vas ou tu m'a dis la dernière fois ? je vais lui prendre un x6 pour les gosses et une z4 pour cruiser ^^ Ouaip ! Après si tu peux pas c'est pas dramatique hein ! ^^ Je redescendrai bien un autre jour. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Hello , Sacré changement ici depuis ça va faire quasi 1 ans que je me suis pas co, Bart La miche gégé JJ Sacré caisse dites moi ça a l'air d'être passionnant un sacré débat ici, des caisses bichonné etc ... Je vais suivre Pour ma part j'ai une Twingo initiale 1.2 60 ch avec toutes les options, abs cuir clim etc .... ça va faire 1 ans que je l'ai acheté chez un concessionnaire d'occasion ou je me suis fait arnaquer Roulement, embrayage, distribution et support moteur côté distribution à changer J'attend pour la changer 113 000 au compteur mais très bien entretenu Cordialement Modifié le 5 avril 2014 par ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 VAG TDI tu le sors du lot stp... lol :P Ouai, je te l'échange contre 4 RC :D2 Il est fou lui ou alors un mcdo, une pute + ma RC. Ca te convient :D2 Tout à l'heure je suis allé voir mon banquier qui m'a proposé une assurance pour ma voiture car il était persuadé que je payerais moins cher que chez AXA. Au début je lui dis que j'ai une 206. Donc le mec tout content car il se dit que c'est une petite voiture donc pas cher en assurance et qu'il va pouvoir me proposer un devis. Jusqu'au moment où il rentre le nombre de CV. 11. Direct sur son écran ça lui a indiqué voiture sportif pas assurable aux moins de 25 ans. Gros blanc de sa part car il se rends compte qu'il vient de passer pour un con et moi, en bon enfoiré que je suis, lui rappelle qu'au téléphone je lui avais dit que c'était quasi sur qu'il pourrait pas s'aligner sur AXA ou même l'assurer. Niko 1 - 0 Banquier :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 J'ai un pote dont les parents possèdent une Nevada, on a tapé de sacrés barres avec cette voiture, moteur essence, pas de rupteur, plus de 160 en 3ème :lol: Petit déterrage de sujet, j'ai essayé ce que tu dis hier soir avec des potes pour déconner, je n'y croyais pas mais j'ai quand même réussi à prendre les 140 en 3 ème à 5800 tours / minutes, on est encore loin des 160 quand même :lol: Pas de rupteur mais au bout d'un moment ça ne monte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Epic fail le banquier :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Salut Ben ! :) Tu étais encore présent quand tu as acheté la Twingette, tu nous avait mis des photos ! ;) Désolé que tu te sois fait avoir. :/ Niko, tu t'es quand même déplacé juste pour voir qu'il ne pouvait rien faire. Niko 1 - 1 Banquier, balle au centre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Petit déterrage de sujet, j'ai essayé ce que tu dis hier soir avec des potes pour déconner, je n'y croyais pas mais j'ai quand même réussi à prendre les 140 en 3 ème à 5800 tours / minutes, on est encore loin des 160 quand même :lol: Pas de rupteur mais au bout d'un moment ça ne monte plus Après ça n'a rien de vraiment impressionnant, souvent les boîtes tirent très long, ma première voiture ruptait à 150km/h en 3ème. (Fiat Brava 1.6 16s) Un ami vient de se payer une Clio 3 RS R27 en jaune sirius, là c'est le contraire, ça tire très court. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Salut Ben ! :) Tu étais encore présent quand tu as acheté la Twingette, tu nous avait mis des photos ! ;) Désolé que tu te sois fait avoir. :/ Oui exacte c'est moi qui est foncé trop vite j'étais assez préssé de conduire, le vendeur est un beau maccro. J'aurais du faire tout un tas de procédure mais quand je vois le temps, comme avec jj pour ne pas citer. J'en suis très content depuis que j'ai changé l'embrayage,la courroie de distri etc ... Sa reste une petite voiture solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Pas déçu de ma Twingette non plus ! :D D'ailleurs JJ', des news de ton affaire avec la Golf ? Ce n'est pas encore terminé il me semble ? A moins que j'ai loupé un épisode.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 ^^ Elle a combien au compteur la tienne ? j'ai l'impression que le modèle que j'ai pris et pas le plus fiable à me confirmer par les pros ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Après ça n'a rien de vraiment impressionnant, souvent les boîtes tirent très long, ma première voiture ruptait à 150km/h en 3ème. (Fiat Brava 1.6 16s) Un ami vient de se payer une Clio 3 RS R27 en jaune sirius, là c'est le contraire, ça tire très court. :D C'est vrai que ça tire un poil trop long ces braves bêtes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 :love: 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Sympa cette titine en plus Pouvez vous me renseigner sur les assurances j'aurais 1 ans de permis le 10 juillet, à partir de quand l'on commence à profiter de réduction ou moins payer ? Et surtout qu'elle genre de voiture l'on peut ce diriger au max, genre si je prend une clio rs début d'année prochaine. Simple exemple Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Tiens sa m’intéresse aussi, en générale vous payé combien vous ? Je vais en voir une demain qui fait 200 bourrins et a ma surprise Allianz m'assure mais a 117€/mois et Direct assurance a 100€. C'est cher mais je trouve sa correct pour une premier caisse plaisir a 18 ans. Cool SB, bien dans sont jus la mémère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Elle a l'air cool la Golf SB ! :) ^^ Elle a combien au compteur la tienne ? j'ai l'impression que le modèle que j'ai pris et pas le plus fiable à me confirmer par les pros ? Merci 184 000km ! :) Clio RS avec 1an et demi de permis, ça va piquer ! Tant que t'es jeune conducteur il vaut mieux oublier les sportives, à moins que tu sois prêt à payer assez cher ! ;) 32€ au tiers + vol/incendie + bris de glace pour la Twingo, 35€ pour le GSR en tiers maxi également et 59€ tous risques pour la TT. Mais la TT n'est pas à mon nom. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Merci Bart pour ta réponse à ouais sa approche des 200 000 bornes la twintwin c'est du costaud, à ce que l'on ma dit sur les moteurs. Moi perso je suis à la macif j'ai fait des devis chez tous avant, c'était le moins cher pour une 1.2 60 ch au tiers assistance 0 klm. Bris de glace incendie etc ... 60 € mais sachant que 60 € c'est avec l'ajout des pannes à 0 klm Plutôt correct je trouve Concernant la rs ouais j'imagine vers les 200 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 ça va pour la TT 60 c'est correct. Elle fait combien de chevaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 A ton nom tant que t'a pas beaucoup dz bonus et que tu dépasse les 200hp c'est pas la peine tu te fais assassiner en assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Sympa SB, les PC gris :cool: Rasso de fou aujourd'hui @radikalbugz je posterai des photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 :love: Bien classe la photo :cool2: Pas trop dur de choisir quel véhicule prendre ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Cool SB, bien dans sont jus la mémère :D Dans son jus mais bien conservée. :) Gris d'époque ! :ninja: Passage en PC tole. Si, à chaque rassemblement faut choisir laquelle prendre. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés