Nico42 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Moi le catalyseur je lui est dit Adieu :lol: Faut je change ma ligne d'ailleurs ça fuit de partout ^^ . Je regarde une ligne Gr N . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Un bon gros tuyau d'inox du début à la fin ca le fait :D2 je suis passé a la casse ce matin pour ma biellette , j'en profite pour demandé le prix d'un capot ... cet escroc me demande 80e , rien que ca :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Un bon gros tuyau d'inox du début à la fin ca le fait :D2 je suis passé a la casse ce matin pour ma biellette , j'en profite pour demandé le prix d'un capot ... cet escroc me demande 80e , rien que ca :lol: :lol: Il est chère l'enfoiré,biellette de direction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ouais il annonce un gros tarif comme ca si ca part il ce fait un max de thune .... Non la biellette de tringlerie de boîte que j'avais perdu jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Faire du bruit via l’échappement c'est pour ceux qui n'ont pas un moteur expressif :P2 Si j'aurais de l'oseille...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/497982350.htm?ca=18_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Faut avoir confiance vus la gueule du truc... Jfous pas me tronche dessous moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Moi le catalyseur je lui est dit Adieu :lol: Faut je change ma ligne d'ailleurs ça fuit de partout ^^ . Je regarde une ligne Gr N . Sinon comme moi un intermédiaire inox. J'ai le même que sur la photo : D'ailleurs c'est ça qu'est bien, l'échappement est d'origine donc les mecs croient que j'ai la ligne d'origine alors que j'ai un bon gros tube Afrique. D'ailleurs à chaque fois que je monte bien dans les tours, on se croirait en spéciale, un régal pour les orieilles fenêtres ouvertes à 7000 tours (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je t'avoue que sa n'a pas l'air d’être THE pont mais si c'est certifié pour la vente ça doit être solide. Juste la hauteur qui doit peut être être relou, pas assez haut donc jambes fléchi mais pour dépanné c'est le top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Je t'avoue que sa n'a pas l'air d’être THE pont mais si c'est certifié pour la vente ça doit être solide. Juste la hauteur qui doit peut être être relou, pas assez haut donc jambes fléchi mais pour dépanné c'est le top. Fais une fosse, c'est presque moins cher :P Et au moins tu risques pas ta vie desous Modifié le 24 mai 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Niko le soucis c'est que intermédiaire coûte aussi chère que la ligne compléte ^^ . Moi j'ai la moitié d'une ligne gr N coupé en 2 avec l'avant de S16 et silencieux gr n ( l'ancien proprio qui avais fait ça ) Donc les raccord sont pas top et sa fuit a peine . Mais ça chante déjà bien . Mais toi aussi ça doit bien chanter :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Un inter c'est un tube. tu vas chez un bon soudeur il te vire l'inter et met un tune sa te revient à 150e et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Une fosse dans le jardin ?! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ouais il annonce un gros tarif comme ca si ca part il ce fait un max de thune .... Non la biellette de tringlerie de boîte que j'avais perdu jeudi Ah oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Niko le soucis c'est que intermédiaire coûte aussi chère que la ligne compléte ^^ . Moi j'ai la moitié d'une ligne gr N coupé en 2 avec l'avant de S16 et silencieux gr n ( l'ancien proprio qui avais fait ça ) Donc les raccord sont pas top et sa fuit a peine . Mais ça chante déjà bien . Mais toi aussi ça doit bien chanter :love: Ah dac, un sacreé système ça ^^ Ouais je confirme ça chante très bien surtout en ville où ça raisonne bien donc niveau discrétion zéro :ze: Pour ça que je mets des vitres teintés comme ça on reconnait pas le mec qui fait le kéké en roulant en première à 50 juste pour faire chier les gens :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Du moment que tu fais pas un bruit de mongol... J'ai vus une 206 s16 certainement avec une ligne de porc, il fait plus de bruit qu'il avance ce tocard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Du moment que tu fais pas un bruit de mongol... J'ai vus une 206 s16 certainement avec une ligne de porc, il fait plus de bruit qu'il avance ce tocard Un peu comme certains en derbi avec le pot vidé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Pour ça que je mets des vitres teintés comme ça on reconnait pas le mec qui fait le kéké en roulant en première à 50 juste pour faire chier les gens :D2 Ouai ouai..c'est surtout que tu n'assume pas ta teinture de blondasse :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Du moment que tu fais pas un bruit de mongol... J'ai vus une 206 s16 certainement avec une ligne de porc, il fait plus de bruit qu'il avance ce tocard Je fais un bruit de ce style. En un peu plus aigu quand je monte dans les tours et moins grave donc moins bruyant car lui il a la ligne complète. C'est pas un bruit de merde du tout en tout cas et qui va bien avec la voiture donc ça me convient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Trop vider la ligne, y' a des pertes niveau rendement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Personne dans le coin qui veut se faire une restauration sur une audi 100 S coupé ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Qu'est ce que j'aimerai :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Une fosse dans le jardin ?! :huh: Moi je me créer des rampes avec 2 parpain ^^ Je vous prendrai une photo à l'occasion, ça vaut le coup d'être vu (LaMiche Manouch' style) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (LaMiche Manouch' style) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Moi je me créer des rampes avec 2 parpain ^^ Je vous prendrai une photo à l'occasion, ça vaut le coup d'être vu (LaMiche Manouch' style) :lol: J'aimerais bien voir ça ça pourrait m'être utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 terrain de jeu d'hier, le citronnier a tenu le choc des 50kms d'autoroute sans broncher :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés