Bart01

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Messages recommandés

Moi le catalyseur je lui est dit Adieu  :lol:  Faut je change ma ligne d'ailleurs ça fuit de partout ^^ . 

Je regarde une ligne Gr N .

Un bon gros tuyau d'inox du début à la fin ca le fait :D2

je suis passé a la casse ce matin pour ma biellette , j'en profite pour demandé le prix d'un capot ... cet escroc me demande 80e , rien que ca  :lol:  :lol: 

Un bon gros tuyau d'inox du début à la fin ca le fait :D2

je suis passé a la casse ce matin pour ma biellette , j'en profite pour demandé le prix d'un capot ... cet escroc me demande 80e , rien que ca :lol: :lol:

Il est chère l'enfoiré,biellette de direction?

Ouais il annonce un gros tarif comme ca si ca part il ce fait un max de thune ....
Non la biellette de tringlerie de boîte que j'avais perdu jeudi 

Faut avoir confiance vus la gueule du truc... Jfous pas me tronche dessous moi

Moi le catalyseur je lui est dit Adieu  :lol:  Faut je change ma ligne d'ailleurs ça fuit de partout ^^ . 

Je regarde une ligne Gr N .

Sinon comme moi un intermédiaire inox.

J'ai le même que sur la photo : 

decatalyseur-inox-pour-peugeot-206-rc.jp

D'ailleurs c'est ça qu'est bien, l'échappement est d'origine donc les mecs croient que j'ai la ligne d'origine alors que j'ai un bon gros tube Afrique. D'ailleurs à chaque fois que je monte bien dans les tours, on se croirait en spéciale, un régal pour les orieilles fenêtres ouvertes à 7000 tours  (h)

• J'aime 1

Je t'avoue que sa n'a pas l'air d’être THE pont mais si c'est certifié pour la vente ça doit être solide. Juste la hauteur qui doit peut être être relou, pas assez haut donc jambes fléchi mais pour dépanné c'est le top.

• J'aime 1

Je t'avoue que sa n'a pas l'air d’être THE pont mais si c'est certifié pour la vente ça doit être solide. Juste la hauteur qui doit peut être être relou, pas assez haut donc jambes fléchi mais pour dépanné c'est le top.

Fais une fosse, c'est presque moins cher :P Et au moins tu risques pas ta vie desous

Modifié par jo254

Niko le soucis c'est que intermédiaire coûte aussi chère que la ligne compléte ^^ . Moi j'ai la moitié d'une ligne gr N coupé en 2 avec l'avant de S16 et silencieux gr n ( l'ancien proprio qui avais fait ça ) Donc les raccord sont pas top et sa fuit a peine . Mais ça chante déjà bien .

Mais toi aussi ça doit bien chanter :love:

Un inter c'est un tube. tu vas chez un bon soudeur il te vire l'inter et met un tune sa te revient à 150e et encore...

Ouais il annonce un gros tarif comme ca si ca part il ce fait un max de thune ....

Non la biellette de tringlerie de boîte que j'avais perdu jeudi

Ah oui ^^

Niko le soucis c'est que intermédiaire coûte aussi chère que la ligne compléte ^^ . Moi j'ai la moitié d'une ligne gr N coupé en 2 avec l'avant de S16 et silencieux gr n ( l'ancien proprio qui avais fait ça ) Donc les raccord sont pas top et sa fuit a peine . Mais ça chante déjà bien .

Mais toi aussi ça doit bien chanter :love:

Ah dac, un sacreé système ça  ^^

Ouais je confirme ça chante très bien surtout en ville où ça raisonne bien donc niveau discrétion zéro  :ze:

Pour ça que je mets des vitres teintés comme ça on reconnait pas le mec qui fait le kéké en roulant en première à 50 juste pour faire chier les gens  :D2

• J'aime 1

Du moment que tu fais pas un bruit de mongol...

J'ai vus une 206 s16 certainement avec une ligne de porc, il fait plus de bruit qu'il avance ce tocard

J'ai vus une 206 s16 certainement avec une ligne de porc, il fait plus de bruit qu'il avance ce tocard

Un peu comme certains en derbi avec le pot vidé :D2

Pour ça que je mets des vitres teintés comme ça on reconnait pas le mec qui fait le kéké en roulant en première à 50 juste pour faire chier les gens  :D2

Ouai ouai..c'est surtout que tu n'assume pas ta teinture de blondasse  :D2

• J'aime 1

Je fais un bruit de ce style. En un peu plus aigu quand je monte dans les tours et moins grave donc moins bruyant car lui il a la ligne complète. 

C'est pas un bruit de merde du tout en tout cas et qui va bien avec la voiture donc ça me convient ;)

Une fosse dans le jardin ?!  :huh:

Moi je me créer des rampes avec 2 parpain ^^

Je vous prendrai une photo à l'occasion, ça vaut le coup d'être vu (LaMiche Manouch' style)

• J'aime 1

Moi je me créer des rampes avec 2 parpain ^^

Je vous prendrai une photo à l'occasion, ça vaut le coup d'être vu (LaMiche Manouch' style)

:lol:

J'aimerais bien voir ça ça pourrait m'être utile ^^

terrain de jeu d'hier,

1401093395-dsc-0068.jpg

1401093379-dsc-0071.jpg

le citronnier a tenu le choc des 50kms d'autoroute sans broncher :cool:

1401093382-dsc-0098.jpg

• J'aime 2