Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Lol déjà test contre une stock sauf ligne, elle prend pire qu'un bus... Sa fais 200kils de plus. Et je parle même pas en courbes ( vus que la M n'est pas une caisse de ligne droite 8-)  ).

La M3 n'est pas un caisse de ligne droite ça s'est sur vu qu'une coup de volant et tu as l'arrière qui chasse direct  :ze:

En tout cas niveau rapport poids puissance y pas tant de différence la supra fait que 130 kilos plus. Certes énorme mais quand on sait que leur 2JZ biturbo sortent plus que la puissance annoncée ça peut le faire  ^^

 

D'ailleurs cette RS a été généreusement bien doté aussi d'origine  (h)

1512411_10154175700255634_59718845099225

 

Pas dégueu pour du véhicule stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait si je garde cette voiture je compte la prendre que s'il pleut,s'il neige,s'il fait trop froid ou s'il y a du verglas,et surtout en été vu qu'on peut enlever les portes le toit et le hayon,et le reste du temps en scoot vu que c'est largement plus rapide en ville,enfin en gros l'utiliser que quand c'est vraiment nécessaire,et surtout qu'elle coûterait moins chère sur tous les bords,autant en assurance qu'en entretient. La C3 mon père me la paye d'avance mais après je devrais lui rembourser hein,je ne suis pas un fils à papa non plus,mon père a des sous mais il bosse tout le temps et il est tout seul. Mais si je ne devrais pas rembourser bien sur que je ne cracherais pas dessus ;) Avoues quand même que c'est con d'acheter une voiture qui coûterait plus chère et qui ne me convient pas alors qu'on en a déjà une qui ne roule jamais sauf quand je la prend pour la faire rouler un peu,et qui surtout me reviendrait beaucoup moins chère.

 

 

tu verras que quand tu seras plus grand et que t'ira en boîte, que tu voudras aller en vacances, que tu devras aller faire les courses, que tu devras rouler de nuit, tu serras bien content d'avoir une voiture bien chauffé, avec un toit, une bonne insonorisation, du confort :cool2:

 

le scoot c'est rigolo 2 min mais tu vas vite t'en lasser même si c'est pour faire de la ville ... idem pour la méga club, ce genre de voiture ça montre vite ses limites ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras que quand tu seras plus grand et que t'ira en boîte, que tu voudras aller en vacances, que tu devras aller faire les courses, que tu devras rouler de nuit, tu serras bien content d'avoir une voiture bien chauffé, avec un toit, une bonne insonorisation, du confort :cool2:

le scoot c'est rigolo 2 min mais tu vas vite t'en lasser même si c'est pour faire de la ville ... idem pour la méga club, ce genre de voiture ça montre vite ses limites ...

Bah je la connais déjà assez bien et son comportement et son confort me plaisent,c'est sur qu'après j'en aurais marre mais vu que je ne l'utiliserait pas tout le temps elle me conviendrait,ça serait le temps de vendre le scoot vu que j'aurais une voiture à moi seul quoi. La Mega est chez ma grand mère parce que mon oncle roule avec (il a cassé la boîte de sa clio 2.0 16s),et la C3 le mec roule encore avec le temps de recevoir sa nouvelle caisse. Sinon je serais déjà en voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la voiture c'est top ta le chauffage etc ...

Après faut pas que tu termine avec des frais avec, car moi en ce moment j'ai tout qui merde.

Fût un moment ou ça me derangerais pas de retourner en scooter, vu le prix de l'essence et l'assurance et défois les problèmes sur ta voiture.

Ma ventilation ne marche plus j'ai mon mécano privé, qui passe demain soir pour voir ce qui merde.

Il viens de rentrer une golf apparement pas trop cher, je vais voir avec lui si c'est potable.

A +

Modifié par BEN72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la voiture c'est top ta le chauffage etc ...

Après faut pas que tu termine avec des frais avec, car moi en ce moment j'ai tout qui merde.

Fût un moment ou ça me derangerais pas de retourner en scooter, vu le prix de l'essence et l'assurance et défois les problèmes sur ta voiture.

Ma ventilation ne marche plus j'ai mon mécano privé, qui passe demain soir pour voir ce qui merde.

Il viens de rentrer une golf apparement pas trop cher, je vais voir avec lui si c'est potable.

A +

La culasse a été refaite à neuf parce que l'ancien proprio n'avait pas fait faire la courroie de distribution donc elle a cassé et les pistons ont explosé la culasse :lol: à part ça j'ai refais la courroie de distribution aux vacances de décembre,j'ai aussi changé les phares,les cailloux des camions dans le verre ça fait 2 :D2 Puis sinon le reste fonctionne très bien,de toute façon c'est une mécanique simple,il n'y a pas d'électronique sauf le calculateur d'injection. Les prochains frais à prévoir sont les disques et les plaquettes de frein et peut être les bougies,sinon pas grand chose d'autre.

 

ps:c'est ça de rouler en Renault :cool2: :D2 :lol:

Et ouais,surtout que la plupart des gens roulent au mazout :s

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais  c'est le pied quand tu arrives a Livry Gargan sur la N3 , j'ai faillis mourrir derriere une 405 ce matin :D2

Ouais je vais piqué une boîte de PL ça va le faire :D

Cette foutu RN3 qui à la base est une voie rapide :lol: :lol:

 

Comment se fait-il que tu connais? :huh:

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez pas assez ^^

 

Le mieux c'est quand la ligne à bien chauffer :bave:

Vu à la vitesse qu'on a roulé pour le peu qu'on a roulé, ça a dû vite chauffer. :D

 

Surtout que t'avais déjà fait un passage en mode assassin ! :ze:

 

SN, change la ligne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SN, change la ligne. :P

 

Mon anniv' est dans 4 mois, si t'as un cadeau sympa je peux faire la route pour te dire bonjour :D

 

 

J'ai déjà modifié pas mal l'admission, (cornet malossi ... :D2) y'a un petit mieux mais c'est pas dingue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère déviser les accouplements de la ligne ^^ Au moins c'est réversible.

 

Mais si c'est pour perdre en perf' ... Je ferai ça pour les journées rasso :D2 (Jacky style :) )

Modifié par SN22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...