Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Sauf qu'une supra d'origine même en twin c'est loin d'être un monstre.

C'est sur qu'après 40 milles € de prépa le voiture elle avance.

Oui préparée bien sur,même d'origine ça marche pas trop mal,330 poneys le twin turbo,c'est quand même pas trop mal ^^

 

C'est pareil pour la GT-R R34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une supra d'origine même en twin c'est loin d'être un monstre.

C'est sur qu'après 40 milles € de prépa le voiture elle avance.

330 ch en biturbo c'est pas dégueu d'origine.

C'est la même puissance que ta M3 vu qu'on sait qu'elles sortent jamais leur puissance annoncée  :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est l'inverse pour les jap's, souvent au dessus des donnés constructeur. C'est pour pas humilié la concurrence  :siffle:

 

Vous saurez pas par hasard ou j'aurais moyen de trouve un palan, le truc pour levé les moteurs ? Vous avez déjà demandé du matos a un garagiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est l'inverse pour les jap's, souvent au dessus des donnés constructeur. C'est pour pas humilié la concurrence  :siffle:

 

Vous saurez pas par hasard ou j'aurais moyen de trouve un palan, le truc pour levé les moteurs ? Vous avez déjà demandé du matos a un garagiste ?

On appelle ça une chèvre dans les garages :D2 :lol:

 

Tu peux en demander une à un garage mais il faut leur laisser quelque chose en gage au cas où tu leur volerais :ninja: Et bien sur ils ne doivent pas en avoir besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh henol il est pas pro allemande, il veut une civic  ^^

Ouais mais il roule en Jetta ^^ Mais c'est bien il a une excellente idée de passer sur une nippone :D

 

Enfin bon moi je roule avec un scoobite taïwannais et bientôt en boîte à roues française (oui en Citroën :rheuuu: :| :( :pleure: ),alors que mon père a un Toyota RAV4 et ma mère une Toyota Yaris phase 2,quelle souffrance... :(  Mais bon rien ne m'empêchera de leur piquer de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

330 ch en biturbo c'est pas dégueu d'origine.

C'est la même puissance que ta M3 vu qu'on sait qu'elles sortent jamais leur puissance annoncée  :ninja:

 

Lol déjà test contre une stock sauf ligne, elle prend pire qu'un bus... Sa fais 200kils de plus. Et je parle même pas en courbes ( vus que la M n'est pas une caisse de ligne droite 8-)  ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il roule en Jetta ^^ Mais c'est bien il a une excellente idée de passer sur une nippone :D

 

Enfin bon moi je roule avec un scoobite taïwannais et bientôt en boîte à roues française (oui en Citroën :rheuuu: :| :( :pleure: ),alors que mon père a un Toyota RAV4 et ma mère une Toyota Yaris phase 2,quelle souffrance... :(  Mais bon rien ne m'empêchera de leur piquer de temps en temps ^^

Tu vas déjà avoir une voiture, te plains pas... Certains jeunes peuvent même pas se payer une 205.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saurez pas par hasard ou j'aurais moyen de trouve un palan, le truc pour levé les moteurs ? Vous avez déjà demandé du matos a un garagiste ?

 

Comme sa, non! 

Dans ta famille, tes amis, des connaissances... 

 

Une chèvre comme on te la dis ou tu as raison oui un palan. Une chèque serait plus pratique et disponible en garage, un palan beaucoup moins.

 

Tout dépend le moteur également, un petit moulin tu peux essayer sans support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas déjà avoir une voiture, te plains pas... Certains jeunes peuvent même pas se payer une 205.

Oui c'est sur mais bon j'aurais préféré autre chose même une voiture plus simple qu'une C3 HDI quoi,déjà parce que je déteste les Diesel et surtout que je ne ferais pratiquement que de la ville,autrement dit il me faut un moteur essence,on a la Mega Club (comme dit plus haut,c'est le TU 1.4 essence à injection de la Citroën AX),elle me plait beaucoup et me conviendrait très bien mais mon père ne veut pas il préfère que je me tape une C3 :| Bon je le comprend vu qu'il n'y a aucune aide à la conduite,même pas d'airbag :D2,mais bon je l'adore cette caisse je la conduis assez souvent en plus,mais bon c'est la vie.

 

Voici à quoi elle ressemble ;)

http://oldiesfan67.canalblog.com/archives/2010/04/04/17471818.html

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas déjà avoir une voiture, te plains pas... Certains jeunes peuvent même pas se payer une 205.

 

un problème contre les 205 ? :ninja:

 

 

 

 

Zyzy pour le palan regarde sur leboncoin comme dit plus haut ou alors kiloutou etc ...

 

 

 

ça va c'est quand même pas mal une c3 diesel en 1ère caisse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un problème contre les 205 ? :ninja:

 

 

 

 

Zyzy pour le palan regarde sur leboncoin comme dit plus haut ou alors kiloutou etc ...

 

 

 

ça va c'est quand même pas mal une c3 diesel en 1ère caisse ;)

Je m'en tape j'aime pas les Diesel :killme:

 

Une bonne 206 ou 306 essence m'aurait largement plus plu qu'une C3 HDI,surtout les nouveaux moteurs avec FAP,alors là c'est encore plus merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais bon j'aurais préféré autre chose même une voiture plus simple qu'une C3 HDI quoi,déjà parce que je déteste les Diesel et surtout que je ne ferais pratiquement que de la ville,autrement dit il me faut un moteur essence,on a la Mega Club (comme dit plus haut,c'est le TU 1.4 essence à injection de la Citroën AX),elle me plait beaucoup et me conviendrait très bien mais mon père ne veut pas il préfère que je me tape une C3 :| Bon je le comprend vu qu'il n'y a aucune aide à la conduite,même pas d'airbag :D2,mais bon je l'adore cette caisse je la conduis assez souvent en plus,mais bon c'est la vie.

 

Voici à quoi elle ressemble ;)

http://oldiesfan67.canalblog.com/archives/2010/04/04/17471818.html

 

Une voiture comme ça ça ne s'utilise pas tous les jours, ça se garde.

 

Pour la C3, si tes parents la payent, prends la, tu t'en fous, et ton aversion pour le diesel te passera quand tu seras bien content d'être au chaud et au sec pour te déplacer.

 

Et si jamais t'en veux vraiment pas (ce qui est quand même le comble de refuser ce qu'on te paye), négocie pour avoir une voiture équivalente en prix mais en essence (demande pas une civic rincée par contre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture comme ça ça ne s'utilise pas tous les jours, ça se garde.

 

Pour la C3, si tes parents la payent, prends la, tu t'en fous, et ton aversion pour le diesel te passera quand tu seras bien content d'être au chaud et au sec pour te déplacer.

 

Et si jamais t'en veux vraiment pas (ce qui est quand même le comble de refuser ce qu'on te paye), négocie pour avoir une voiture équivalente en prix mais en essence (demande pas une civic rincée par contre)

 

Bah en fait si je garde cette voiture je compte la prendre que s'il pleut,s'il neige,s'il fait trop froid ou s'il y a du verglas,et surtout en été vu qu'on peut enlever les portes le toit et le hayon,et le reste du temps en scoot vu que c'est largement plus rapide en ville,enfin en gros l'utiliser que quand c'est vraiment nécessaire,et surtout qu'elle coûterait moins chère sur tous les bords,autant en assurance qu'en entretient. La C3 mon père me la paye d'avance mais après je devrais lui rembourser hein,je ne suis pas un fils à papa non plus,mon père a des sous mais il bosse tout le temps et il est tout seul. Mais si je ne devrais pas rembourser bien sur que je ne cracherais pas dessus ;) Avoues quand même que c'est con d'acheter une voiture qui coûterait plus chère et qui ne me convient pas alors qu'on en a déjà une qui ne roule jamais sauf quand je la prend pour la faire rouler un peu,et qui surtout me reviendrait beaucoup moins chère.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...