Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Sinon, vous vous y prendriez comment pour virer un écrou antivol comme ça ?

529190IMG20140821180731.jpg

J'ai la pièce qui relie mon étrier au train roulant à changer et également mes pneus dans pas longtemps.

J'ai essayé de mettre la douille antivol dessus et de taper au marteau pour l'emboîter, ça ne marche pas, et l'écrou est plutôt bien serré.

déjà faut debloqué l'ecrous, tu enleve tous les autre et tu fait bougé la jante , l'ecrous vas prendre du jeu et avec un peu de chance , se devissé , (ça m'est arrivé) .

déjà faut debloqué l'ecrous, tu enleve tous les autres et tu fait bougé la jante , l'ecrous vas prendre du jeu et avec un peu de chance , se devissé , (ça m'est arrivé) .

Tous les écrous sont très serrés, de toutes façons ça va être fait par un mécano après demain.

C'est clair :love:

Pour mon écrou antivol, ça y est, il est viré :)

ça me couté un peu plus cher que prévu : 58€ mais je pense que je m'en tire pas mal, j'avais pas de matos pour le faire moi-même et ça m'aurait couté sûrement plus cher ailleurs.

• J'aime 1

Stop les voitures de mickey ! Place à une caisse une vraie, avec des enjoliveurs tout neuf dont on se doute pas qui c'est qui les a filés  :siffle:  Merci qui ? (ça commence pas par Ja....)

553592P1110960.jpg

366485P1110961.jpg

Manque un dressing des pneus quand même, pas beau ça.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 2

Faut donner de sa personne pour obtenir des choses, surtout en période de crise  :siffle:

N'ai pas honte d'avoir du en arriver là Loulou,Il y a même certaines personnes dont c'est le métier et ça gagne pas mal on m'a dit !

Propre en tout cas la Cédeu :)

Modifié par Nono

salut les gars,

Vous en pensez quoi des ces annonces ?

bonne affaire ou pas ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/678213280.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/698841444.htm?ca=16_s  Celle ci m’intéresse plus mais le kilométrage me fait peur ..

Niveau fiabilité, BMW c'est du bon ?

Modifié par Matt65

Il met une annonce de E30 318i et il vient demandé si c'est fiable, heureusement que tout ce qui est dit sur ce forum reste entre nous ! :D

Tu met de l'huile, de l'essence et gaz, serieusement comme beaucoup de voitures si l'entretien est fait ça va loin mon IS grise a 245 000km et ca roule pareil que la blanche qui en a 100 000 de moins..

Je trouves que tes deux annonces ne sont pas interessantes, la E21 c'est un 315 bof, l'E30 pas cher mais plus de 300 000km et 5 portes/phase 1 mauvais combo.

Pour resté dans les Bimmer j'ai décidé de ventre l'IS blanche, j'ai d'autres envies et maintenant que j'ai l'IS grise j'aurais moins de regrets.

Une photo que j'adore. :)

1544452_10152585804345289_17041053198347

• J'aime 1