jimmy@ Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Sinon, vous vous y prendriez comment pour virer un écrou antivol comme ça ? J'ai la pièce qui relie mon étrier au train roulant à changer et également mes pneus dans pas longtemps. J'ai essayé de mettre la douille antivol dessus et de taper au marteau pour l'emboîter, ça ne marche pas, et l'écrou est plutôt bien serré. déjà faut debloqué l'ecrous, tu enleve tous les autre et tu fait bougé la jante , l'ecrous vas prendre du jeu et avec un peu de chance , se devissé , (ça m'est arrivé) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Elle a l'air violente la Vette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 déjà faut debloqué l'ecrous, tu enleve tous les autres et tu fait bougé la jante , l'ecrous vas prendre du jeu et avec un peu de chance , se devissé , (ça m'est arrivé) . Tous les écrous sont très serrés, de toutes façons ça va être fait par un mécano après demain. C'est clair :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) du lourd, la Golfkat pèse dans le stance game avec ses roulettes d'A1 en 17 :lol: Modifié le 26 août 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 On voit kedchi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Bha faudra attendre demain, j'ai monté ca vite fait dans la pénombre :ninja: (bon vous pouvez quand même admirer le beading de ma Purple Haze que j'ai posé il y a deux semaines (dédi a toi Tyzizi)) Modifié le 26 août 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 (pas encore le temps de changer mon pc) Bon je vire ca vite pour monter sur la voiture dont elle est destinée :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Oh mon dieu sa existe un espace aussi gros entre l'aile et le pneus oO lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) C'est trop beau hervé ! Tu viens au meeting samedi soir ? je sais pas si j'aurais installé les néons :/ Modifié le 27 août 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Oh mon dieu sa existe un espace aussi gros entre l'aile et le pneus oO lol en fait y'avait les toles en 15" de l'autre coté ce qui explique cela :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ah oui c'est celle à Jérôme à launaguet ce matin ;) Vidé, boîte à air csl...ect D'accord , il il y a une ressemblance un peu avec la tienne . J'ai pensé a toi quand on m'a envoyé les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Pour mon écrou antivol, ça y est, il est viré :) ça me couté un peu plus cher que prévu : 58€ mais je pense que je m'en tire pas mal, j'avais pas de matos pour le faire moi-même et ça m'aurait couté sûrement plus cher ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 S'ils ont réussi sans rien abîmer c'est l'essentiel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 D'accord , il il y a une ressemblance un peu avec la tienne . J'ai pensé a toi quand on m'a envoyé les photos Une noir pur comme la mienne. Mais il y a plus de sous dessus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ah oui une sacre bête. Faudrait je m'organise un jour pour y descendre , vu les photos il y a pas mal de jolie voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Stop les voitures de mickey ! Place à une caisse une vraie, avec des enjoliveurs tout neuf dont on se doute pas qui c'est qui les a filés :siffle: Merci qui ? (ça commence pas par Ja....) Manque un dressing des pneus quand même, pas beau ça. Modifié le 28 août 2014 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Carrement le mec il a le droit au dernier modèle, je suis jaloux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ouais enfin tu sais pas ce que j'ai du faire en contrepartie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 T'es pas le seul à y être passé ... il a acqui de l'expérience, ça doit rouler maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Faut donner de sa personne pour obtenir des choses, surtout en période de crise :siffle: N'ai pas honte d'avoir du en arriver là Loulou,Il y a même certaines personnes dont c'est le métier et ça gagne pas mal on m'a dit ! Propre en tout cas la Cédeu :) Modifié le 28 août 2014 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) salut les gars, Vous en pensez quoi des ces annonces ? bonne affaire ou pas ? http://www.leboncoin.fr/voitures/678213280.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/698841444.htm?ca=16_s Celle ci m’intéresse plus mais le kilométrage me fait peur .. Niveau fiabilité, BMW c'est du bon ? Modifié le 28 août 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il met une annonce de E30 318i et il vient demandé si c'est fiable, heureusement que tout ce qui est dit sur ce forum reste entre nous ! :D Tu met de l'huile, de l'essence et gaz, serieusement comme beaucoup de voitures si l'entretien est fait ça va loin mon IS grise a 245 000km et ca roule pareil que la blanche qui en a 100 000 de moins.. Je trouves que tes deux annonces ne sont pas interessantes, la E21 c'est un 315 bof, l'E30 pas cher mais plus de 300 000km et 5 portes/phase 1 mauvais combo. Pour resté dans les Bimmer j'ai décidé de ventre l'IS blanche, j'ai d'autres envies et maintenant que j'ai l'IS grise j'aurais moins de regrets. Une photo que j'adore. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ah il a enfin compris ce qu'il fallait acheté ^^ Combien tu la vends la blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 La blanche elle a combien de kilomètres ? va falloir parler affaire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Prix forum ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés