Nikola Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Même en vert elle passe bien :cool: http://www.leboncoin.fr/voitures/702158360.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 4 portes c'est pour les pères de familles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 4 portes c'est pour les pères de familles :D Je crois que j'ai pas trop le choix concernant une Sub à moins d'être riche ^^ http://www.leboncoin.fr/voitures/700076203.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/636854437.htm?ca=5_s En gros, si tu veux 2 portes en moins sur une impreza, c'est 3 fois plus cher :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Elle à beau être verte et en 4 portes, son prix est très bas je trouve, elle ne restera pas longtemps sur leboncoin celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Salut les gars, 15L/100 vous trouvez que c'est beaucoup (conduite sportive, je précise) pour une civic ?? Modifié le 11 septembre 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Combien de chevaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 95ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui c'est énorme :lol: Moi je tourne a 12l en conduite sportive avec la 106 et kadett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui c'est énorme :lol: Moi je tourne a 12l en conduite sportive avec la 106 et kadett oui mais t'es en injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ouais ça fait pas mal, surtout que ça doit pas être un foudre de guerre. ^^ Après tu peux prendre n'importe quelle voiture, du moment que tu tire dedans, la consommation s'envole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Ouais ça fait pas mal, surtout que ça doit pas être un foudre de guerre. ^^ Après tu peux prendre n'importe quelle voiture, du moment que tu tire dedans, la consommation s'envole. c'est pas un foudre de guerre mais ça accélère bien et ça à une bonne pointe (le max que j'ai fait c'est 180) et sur les deux dernières "courses" que j'ai fait j'ai gagné les deux fois (xj6 mtt1 et golf gtd) P.S. : quand je dis course c'est pas sur des ligne droites hein, c'est plus sur des petites routes de campagne.. EDIT : en parlant de vitesse, quelqu'un sait s'il y a une appli android (même payant) qui avertit d'un bip sonore lorsqu'on dépasse la limitations de vitesse ? Modifié le 11 septembre 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Aujourd'hui petit entretien de la 406: - Changement des filtres à air et habitacle - Montage de deux pneus Michelin neufs - Changement des deux biellettes de barre stabilisatrice - Changement de la durite d'arrivée d'essence Encore une semaine avant que je la conduise. Modifié le 11 septembre 2014 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut les gars, 15L/100 vous trouvez que c'est beaucoup (conduite sportive, je précise) pour une civic ?? Je fais du 20-22 L au 100 en conduisant comme un porc avec ma RC. Donc 15 L c'est énorme pour une voiture 2 fois moins puissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Les voitures moins puissantes tu appuis encore plus pour avancer, donc c'est logique. Perso je regard pas, quand j’appuie ça peux monter jusqu’à 30L donc je change de mode sur l'odb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Avec la première j'étais a une moyenne de 20, 300 kilomètres pour 60L. Avec la honda je roule "bien" sans faire le loeb et je suis en moyenne a 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 ouai 15l ça fait beaucoup quand même, après si tu roules pied planche de longue c'est compréhensif... et les 180 je les fais aussi avec la 205, pourtant j'ai 20cv de moins :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 J'ai pas lu tout le blablabla mais oui 15L ou 100 pour ton moulin il y a un soucis, le pote qui a la même est dans les 8L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est beaucoup oui, après selon ta conduite ça peut être normal. 15 litres c'est ce que je fais en consommation/temps réel à 180 sur l'autoroute :D2 180 c'est pas génial pour une essence 90cv, quoi que ça dépends de tellement de choses aussi.. Roules normalement ou swap un bon moteur plus puissant, pour la même conduite tu consommera sûrement moins :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 EDIT : en parlant de vitesse, quelqu'un sait s'il y a une appli android (même payant) qui avertit d'un bip sonore lorsqu'on dépasse la limitations de vitesse ? Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Coyote mais il t'averti en cas de dépassement uniquement à proximité de zones signalés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 salut a vous j'ai en vue comme nouvelle voiture un golf 4 tdi 90 (l'assurance ne veut pas m'assurer la 110 a cause de mon accrochage ) quelqu'un aurait quelque critique bonne ou mauvaise a propos de ce model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Je roule avec au quotidien. Vérifie bien que le volant moteur soit ok et les tremblements modérés, suivi entretiens.. etc en soit c'est tres fiable et relativement economique et confortable pour ce que c'est, gaffe aussi aux surcotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Je roule avec au quotidien. Vérifie bien que le volant moteur soit ok et les tremblements modérés, suivi entretiens.. etc en soit c'est tres fiable et relativement economique et confortable pour ce que c'est, gaffe aussi aux surcotes... ok et niveau puissance ces pas trop un veau ? vu qu'il y a un turbo je pense qu'il y a un bon couple il faudra que j'en essai une dans tous les cas et au niveau du volant il y a eu 2 types un a 3 branche et un autre a 4 branche moi je veux celui a quatre ces à partir de quelle année qu'il l'on installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 j'ai celui a quatre sur ma fin 2001. Ca se deplace bien maintenant voilà... Au feu tu vas pas être vin diesel. Mais tu cruises a 150 sans soucis, tu doubles comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Puis sur ce genre de modele le passage en 110 chevaux doit être un jeu d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés