Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Certes Matt, tous les possesseurs de Civic n'en font pas des caisses à regarder mais bon le mec me fait la leçon que je critique les allemandes alors que lui se gênent pas pour critiquer les Japs. voilà pourquoi j'ai dit ça, je sais très bien que les jackys en civic sont bien nombreux malheureusement

 

Nikola tu peux me dire les défauts et les points a regarder des 206 RC . Merci a toi , toujours aussi content ? 

 

Le plus gros défaut de la RC pour moi sont les sièges. Ce sont de beaux baquets certes où tu es bien assis dedans mais l'alcantara se barre facilement au point de laisser de grosses griffures notamment à cause des jeans. 

Sinon concernant le moteur, j'ai eu aucun problème. J'ai juste du changer le câble d'embrayage mais c'est de l'usure normale. 

La mienne a été super bien entretenu donc je peux même pas t'aider sur les points à regarder. 

Peut être bien vérifier aussi que le manchon d'admission en caoutchouc qui va du collecteur à la boîte à air n'est pas craquer car avec un gros trou, tu prend un caillou tu es dans la merde. Au pire ce n'est pas un pièce qui coute cher à changer mais c'est toujours important ;)

Il faudrait te renseigner sur les forums pour en savoir plus.

En tout cas, j'en suis bien content, la mienne est en super état, le bruit est juste jouissif avec le décata surtout quand tu commence à bien monter dans les tours vers les 3500 jusqu'à 7000, je peux te dire que tu passes pas inaperçu. Et puis la 2 est super longue, si tu tires dedans à fond, tu montes presque à 105 faut faire bien gaffe si tu veux pas te faire choper  ^^

Je me suis déja retrouver en ville en 3 à 130 sans faire gaffe juste parce que je voulais m'amuser un peu  :D2

En tout cas, c'est un beau joujou atmo, suffisant pour se faire plaisir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, encore à l'école à 19 ans. On rêve pas tous d'être vétue de bleue derrière un radar .. ^^

Si tu étais au courant, tu le saurais que ça fait plus de 2 ans que je ne le suis plus...Bref change de disque...

De toute façon, tout le monde ne retient que le coté négatif du gendarme qui mets des PV et qui emmerde les conducteurs. Et pourtant dieu sait que quand ces mêmes conducteurs ont un souci avec leur voisins ou ont été victime d'un vol, ils sont bien contents de venir nous trouver en venant limite en pleurs devant le gendarmerie ou en nous félicitant pour avoir retrouver leur voleur d'Iphone...Pitoyable...Je leur souhaite bien du courage à mes anciens collègues, j'ai pu constater comment on vit dans un monde de faux cul où on vous sourit devant et insulte par derrière...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dans le simple pour espérer que tu comprennes. Alpinestars bidule, tu es simplement puéril. 

Le "moi je connais tout, j'ai tout fait, j'ai tout vu" à ton âge en principe ça n'existe même plus.
Et je m'arrêterai la. Continu et renchéris si tu le souhaites.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu as une galette. Beaucoup de "grosses voitures" ont des bombes anticrevaison.

En tout cas merci aux deux modos d'avoir arrêté cette mascarade de débat, on commence à tomber dans le grand n'importe quoi. On se serait cru sur Caradisiac où tu croises des trolls à chaque sujet :D2

 

C'est ce que j'ai aussi, quand je dis que j'ai pas de roue de secours, c'est ni roue, ni galette, juste une bombe anti-crevaison et un compresseur à brancher sur allume-cigare.

 

C'est juste par rapport à la taille des jantes qui fait que c'est de plus en plus compliqué à caser sur le plancher du coffre et aussi au fait que les pneus sont bien meilleurs aujourd'hui et que c'est moins courant de crever par rapport à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dans le simple pour espérer que tu comprennes. Alpinestars bidule, tu es simplement puéril.

Le "moi je connais tout, j'ai tout fait, j'ai tout vu" à ton âge en principe ça n'existe même plus.

Et je m'arrêterai la. Continu et renchéris si tu le souhaites.

On ferme le sujet stp ;) , je vais pas t'argumenter pour n'importe quoi , et non je connais pas tout mais je parle dans un domaine ou je connais , ciao ^^ Modifié par Alpinestars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit à petit ça avance encore sur ma merde française :)

 

changement du filtre à air, à ma grande surprise l'ancien était encore bon état...

 

1412250436-dsc04929.jpg

 

cet aprèm installation d'un appendice tiouning

1412250449-dsc04933.jpg

 

c'est de la bande adhésive chromée, je vais faire des flammes qui partent des portières juste aux roues arrières, et si il me reste un peu de bande je ferai un dragon sur le capot :love:

 

non c'est tout simplement pour refaire les baguettes de pare choc identique à l'origine :P

 

 

le cache moyeu en bois est terminé, y'a plus qu'a l'installé ( avant il faut que je change un commodo )

et le pommeau de vitesse est fini aussi, il est en cours de vernissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu de l'action ici  :lol:

Un solution efficace à proposer pour éviter que sa voiture sente le tabac ?

Febrez , senteur fruit  :D2 


Pour ceux qui ont l'habitude des vieux moulin essence 
J'ai ma voiture qui ce coupe en roulant , direct en roue libre et elle galère a redémarré .

Mon alternateur fourni 13.6v , ma batterie est maintenant neuve , la bobine est a 8ohm , la semelle de carburateur est en bonne état ,, il y a un peu d'oxydation sur les contact de la tete et le doigt d'allumeur mais pas grand chose ...
Niveau d'huile et d'eau ok , elle chauffe pas 

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je passe mon permis mardi et je sais pas trop si je peux aller avec ma civic 16i16 elle a une ligne complète et ça fait pas mal de bruit donc il me feront chier non? mais la ligne passe au ct donc... et en plus elle est rabaissé donc je sais pas si je pourrais passer le permis avec? merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux