Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ambiance de merde sur les dernières pages, c'est lourd!

bonjour a tous je passe mon permis mardi et je sais pas trop si je peux aller avec ma civic 16i16 elle a une ligne complète et ça fait pas mal de bruit donc il me feront chier non? mais la ligne passe au ct donc... et en plus elle est rabaissé donc je sais pas si je pourrais passer le permis avec? merci d'avance 

 

Salut, si ta voiture est totalement en ordre niveau paperasse ca passe sans soucis. Mais ai vraiment tous les documents, ils sont méga chiant! T'as la liste sur le site Goca de ce que tu dois présenter.

 

En Belgique tu as le choix de passer le permis sur ta voiture, j'ai moi même passé le miens sur Countryman.

 

Sinon nouveau tacot à la maison, 318D boîte auto, un bon tas de merde :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une solution pour bien nettoyer la moquette d'une voiture ? J'ai démonté tout l'intérieur pour la virer, ensuite je l'ai aspirée et passée au karcher mais le résultat ne me convient pas.

En fait il y a encore des poussières et morceaux de paille dans les fibres de la moquette donc auriez vous une solution ou je dois laisser comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix entre 2 véhicules noir - 3 portes (pour jeune permis) :

 

- Peugeot 206 1.4 HDI 200.000 km (2005)

 

- Opel Corsa 1.3 CDTI 130.000 km (2004)

 

Les 2 sont au même prix, à jour et en très bon état.

Lequel choisir ?  :)

Modifié par SF Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'orienterais vers la corsa au vu de son écart de kilométrage avec la 206, après je ne saurais t'en dire plus je ne connais pas particulièrement ces véhicules, je sais juste que les 206 ont un problème de train arrière mais je pense que je ne te l'apprend pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une solution pour bien nettoyer la moquette d'une voiture ? J'ai démonté tout l'intérieur pour la virer, ensuite je l'ai aspirée et passée au karcher mais le résultat ne me convient pas.

En fait il y a encore des poussières et morceaux de paille dans les fibres de la moquette donc auriez vous une solution ou je dois laisser comme ça ?

Une pince à épiler et beaucoup de patience... :oops:

à part ça, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.4 HDI c'est un DV4 pas un TU, mais je crois pas qu'il y ai de gros soucis avec ce dernier. Faut se renseigner sur les années à problème de chacune, des fois que. Mais 70000 bornes de moins ça fait pas mal.

Ah oui j'avais mal lu. Effectivement a voir pour le DV4. Donc plutôt partir sur la corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà j'aurais besoin d'un petit conseil.

 

Ma hyundai accent de 2003 viens de tomber en panne, je l'ai emmener au garage et verdict, courroie de distribution péter !

Donc bien sur moteur HS. 

 

Pour info elle a 200 000 kms, plutot bonne état, et je l'ai payé 1000 euros y a 1 ans.

 

voilà donc je ne sais pas quoi faire, soit changer le moteur par un d'occasion ? la revendre en l'état ? en pièces ? ou a la casse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà j'aurais besoin d'un petit conseil.

 

Ma hyundai accent de 2003 viens de tomber en panne, je l'ai emmener au garage et verdict, courroie de distribution péter !

Donc bien sur moteur HS. 

 

Pour info elle a 200 000 kms, plutot bonne état, et je l'ai payé 1000 euros y a 1 ans.

 

voilà donc je ne sais pas quoi faire, soit changer le moteur par un d'occasion ? la revendre en l'état ? en pièces ? ou a la casse ? 

 

Je pense que tu vas galérer pour vendre les pièces, ce modèle de voiture n'est pas très commun.

Au vu du prix que tu l'as acheté je pense que la casse ou la féraille est la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà j'aurais besoin d'un petit conseil.

Ma hyundai accent de 2003 viens de tomber en panne, je l'ai emmener au garage et verdict, courroie de distribution péter !

Donc bien sur moteur HS.

Pour info elle a 200 000 kms, plutot bonne état, et je l'ai payé 1000 euros y a 1 ans.

voilà donc je ne sais pas quoi faire, soit changer le moteur par un d'occasion ? la revendre en l'état ? en pièces ? ou a la casse ?

La faire réparer coûterait beaucoup trop chère,donc soit t'achètes un moteur en échange standard ou tu l'envoies à la casse. Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos réponses. Donc je vais l'envoyer a la casse je pense, et vous pensez que je pourrais en tirer combien a peu près ?

 

Du coup je vais devoir retrouver une voiture, vous partirez sur quoi comme modèle pour un budget d'environ 1500 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos réponses. Donc je vais l'envoyer a la casse je pense, et vous pensez que je pourrais en tirer combien a peu près ?

 

Du coup je vais devoir retrouver une voiture, vous partirez sur quoi comme modèle pour un budget d'environ 1500 euros ?

 

 

Tout dépend de ton utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la casse t'en tireras rien, si c'est gratuit t'as déjà de la chance. Si pour moins de 1500 tu peux faire un échange standard de moteur tu peux partir la dessus.

 

Sinon pour 1500 t'auras des truc basiques genre Clio 2 essence, simple mais qui font leurs jobs. Des mazout à ce prix là c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...