Nikola Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Allez Nico je vends la mienne et m'achète sa... Haha la blague :ninja: N'empêche, tu la revend dans 5 ou 6 ans, tu feras une sacrée plus value dessus. Acheté 19000, revendu 30000... C'est comme avec les LanEvo, vu qu'elles sont plus produites, elles vont couter bonbon dans 3, 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Jramène ça a ma femme elle me fout dehors ! Mdr Investit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Tous les niveaux sont ok. La un ami anciennement mécanicien vient voir ce qu'il se passe. Ma soeur va l'emmener demain chez Hyundai mais les symptômes sont : - La voiture cale quand on décélère - Elle ne démarre plus qu quart de tours - Il n'y a plus de ventilation la voiture aspire bien l'air mais même la clim à fond ça ne souffle presque rien - Et quand elle cale faut tous éteindre ( phares, ect..) pour qu'elle puisse redémarrer As-tu essayé de brancher un voltmètre sur la batterie pour voir si ton alternateur recharge correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 On a pas de voltmètre à la maison ^^ L'ami pense que c'est un problème électronique peut être à cause du debitmètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bon je suis parti pour une E28, je préfère pas encore donner d'annonce parce que ça va taper sur les prix :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Jramène ça a ma femme elle me fout dehors ! Mdr Investit Ah parce que c'est elle qui porte la culotte soumis :ninja: Non trop cher, je peux pas me permettre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Salon de l'auto de Marseille ce week-end, vachement déçu de la nouvelle twingo, de la 208 gti et de la Mercedes classe S, des détails de finitions font cheap par rapport au prix de la voiture... par contre la 208 XY j'aime bien et la belle surprise c'est la Tesla, des finitions de folie et une gueule d'enfer... avec un pote on va l'essayer dans la semaine! j'ai quelques photos si ça intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 On a pas de voltmètre à la maison ^^ L'ami pense que c'est un problème électronique peut être à cause du debitmètre Si c'est le débitmètre la voiture se met en mode dégradé et n'a pas de puissance mais normalement elle démarre correctement et ne cale pas, ça a plus l'air d'être un problème électrique vu les symptômes dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Ma soeur l'a amené à Hyundai et le fait qu'elle cale et que la ventilation marche mal sont deux choses différentes : Pour la ventilation le filtre extra-pollen ( pas sur que ça s'écrive comme ça ^^ ) qui est encrassé Et pour le fait qu'elle cale c'est à cause du filtre à gasoil encrassé lui aussi Mais il l'a garde jusqu'à demain pour vérifier qu'elle n'a rien d'autre électroniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Salut tous le monde. Donc comme je l'avais dis il y a 2 semaines je crois, j'allais acheter une voiture assez rapidement. Et donc je suis allé la cherché à Montpelier depuis Paris, soit 3h30 de train et plus de 7h de route pour remonter, le tout dans la même journée x) Donc c'est une alfa 147 1.6 105cv essence de 2005 donc version 2. Moteur sympa pour une première voiture. C'est pas un foudre de guerre mais ça marche correctement. Pas d'option dedans, c'est la version de base. Donc clim manuelle, lecteur Cd, siège en tissu assez sympa. Elle a 70 000 Kilomètre et je l'ai eu à 3200 euros. Un prix pas trop chère justifié par une carrosserie moyenne. Elle a eu un accident côté gauche, on le voit à la portière, mais rien de bien grave. Je mettrai des photos rapidement. Une seule chose, sous la pluie, avec des pneu assez usé à l'avant, elle deccroche super vite, et sourtour vu la consommation (9l en mixte en gros) j'appuis pas bien fort je vous assure :D2 Modifié le 17 novembre 2014 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonsoir tout le monde , je vient a posté un message ici , car les scooter c'est fini pour ma part , je suis a ma 20em de conduite , donc je vais passer mon permis d'ici peut, enfin bref .. Je ne sais pas vraiment quoi acheter comme voiture , j'ai un budget de 1500-1700 maximum, pour ce qui es des clio 1 , 106 , ou twingo , ce n'est pas trop mon style, Je suis plutôt dans ce qui es clio 2-3 ,megane 2 , 206 , polo , golf 4 , 306 xs , mais âpres je sais pas quoi d'autre comme voiture .. ? des avis sur certain véhicule? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Tu penses plus partir sur un moteur diesel ou essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 sympa pour l'alfa, on attend les photos :cool2: Bonsoir tout le monde , je vient a posté un message ici , car les scooter c'est fini pour ma part , je suis a ma 20em de conduite , donc je vais passer mon permis d'ici peut, enfin bref .. Je ne sais pas vraiment quoi acheter comme voiture , j'ai un budget de 1500-1700 maximum, pour ce qui es des clio 1 , 106 , ou twingo , ce n'est pas trop mon style, Je suis plutôt dans ce qui es clio 2-3 ,megane 2 , 206 , polo , golf 4 , 306 xs , mais âpres je sais pas quoi d'autre comme voiture .. ? des avis sur certain véhicule? Merci de votre aide. golf4 et 306xs en jeune permis oubli si tu veux pas te faire plumer par l'assurance (sauf si tu te met en 2eme conducteur) après 206 polo et mégane pour moins de 2000e c'est tendu si tu veux quelque chose de propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 sympa pour l'alfa, on attend les photos :cool2: golf4 et 306xs en jeune permis oubli si tu veux pas te faire plumer par l'assurance (sauf si tu te met en 2eme conducteur) après 206 polo et mégane pour moins de 2000e c'est tendu si tu veux quelque chose de propre... 306 xs , il y a que le chassis de sport sa reste un 90cv diesel après... Je suis plus pour un diesel , après un essence dans le pire cest pas un refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je cherchais juste un arbre de transmission pour le swap de l'IS, je me retrouve avec un Touring. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu comptes la garder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai comme le pressentiment qu'elle va mal finir ouai :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je le pré-sentiment que je vais bientôt croiser une E30 Touring blanche en crabe dans Nantes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 En parlant de BMW, vous connaissez peut-être Ryan Tuerck, c'est un ricain drifteur qui fait des vidéos sympas sur Youtube. Dans cette vidéo ça bagarre assez fort à base de BMW à partir de 4 min ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Que du bonheur ca ! Bagarre improbable en fin d’après midi sur ma route d'attaque avec...une I8 :huh: Je connais la route par coeur et pas lui donc je me suis accroché mais ça pousse fort, un bout de ligne droite et c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 360hp et 0 à 100 en moins de 4.5s sa tire un peu oui ^^ Si c'était le mec de la concession, il a pas intérêt à foutre une caisse à 150k€ au tas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai regarder tout a l'heure, je croyais pas ca aussi puissant. C'est le prix de la voiture qui justifie le fait que j'ai réussi a le suivre :D2 C'est le propriétaire, il est connu par chez moi. Il roule tous les jours avec une F430 et a une Mercedes utilisé en F1 comme safety car non homologue sur route. A la bien quoi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Le Touring je vais pas le gardé même si j'aime bien roulé avec c'est une voiture blanche donc je garde pas je prends quelques pieces et je revends à un pote qui veut faire un swap 330D E46. Demain je vais voir une E21 et si j'achete je garde. :) La One avec une bagarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Elle va pas finir comme Paulette ? :P Modifié le 20 novembre 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Elle a déjà fait mieux que Paulette : :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés