- SB - Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'aime pas les Polo break, je propose 200€ l'édition 2015 de la bagarre des champs approche il me faut un nouveau bolide. :lol: Le tonneau c'est validé avec une 106, la prochaine étape c'est la faire passée à travers une caravane. (h) Sinon mon IS swap 2.5L a démarrée la semaine dernière. :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Rah comment je suis dégoutter. J'ai déculasser ma race car super 5 pour rien, rien d'anormale après quelques recherches poussé. Je pourrais pas courir demain avec :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Vois le bon coté des choses... Invite des copains pour une frite party, je pense y'aura assez de mayo pour tout le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai refermé comme ça, j'trouve ça jolie :D Je crois que je vais aller au karcher du coin pour tout nettoyé tellement il y a des kilos de Amora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Hmm la mayo ! Tiens aujourd'hui j'ai aperçu une mazda rx7 FD pourrir au fond du jardin d'un vieux de mon village ! D'après un pote ça fait plusieurs années qu'elle est là... ça commence à me titiller tout ça ! :devil: Malheureusement avec les études j'ai pas trop le temps ni l'argent de me consacrer à un rebuilt complet d'une caisse pareille, peut être que je me laisserai tenter cet été ( à condition qu'il veuille bien me la céder bien sur mais il ne l'utilise absolument pas ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J’espère que tu a une idée du pognon que ca bouffe une RX-, c'est un peu pour les grosses bourses quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Mon père avait repris une RX7 de 1984, c'est vraiment fun comme voiture, c'est léger, nerveux mais le ventilateur en prise directe gâche tout le charme du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J’espère que tu a une idée du pognon que ca bouffe une RX-, c'est un peu pour les grosses bourses quand même :) Je le sais bien c'est pour cela que ça serai plutôt un projet sur le long terme dans tous les cas ! Pour l'instant c'est plus un fantasme qu'autre chose, d'ailleurs j'y suis repassé devant en voiture et j'ai plutôt l'impression que c'est une FC, c'est assez difficile de reconnaître en voyant juste l'avant de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Changement des pneus avant qui, après plus de 20000 km, commencent à devenir des semi-slicks :D2 On passe donc de Michelin Pilot Sport 3 à des Toyo Proxes T1 R. ;) Quelqu'un les a sur sa voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Petit essai de light painting ce week-end : Alfa Romeo GT by Jean-Jacques MARCHAND, on Flickr Sinon j'ai fait changer mes triangles, ma voiture ne couine plus sur les bosses et tient beaucoup mieux la route (j'avais un jeu énorme dans le triangle supérieur gauche), j'ai l'impression de conduire une nouvelle voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Le train avant sur 147 et Gt, tout une histoire x) Ma 147 avec 75 000 Km commence un peu à couiner quand il fait froid, il faut que je mette un peu de graisse pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Quelqu'un les a sur sa voiture ? J'en ai eu sur deux fois sur mon MX et sur mon ex IS blanche pour le prix c'est valable sur le sec ca grip correctement. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Magnifique la photo JJ ;) Je veux des photos comme sa de ma voiture :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Merci ;) Viens à Rennes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 ex IS blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Aaaaah putain tu l'as vue ou ? Le mec qui me l'a achetée habite dans le 06 de mémoire, je voulais le contacter mais j'ai perdu son mail et son numéro de téléphone. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je l'ai vue sur Cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 J'espère qu'elle reste pas tout le temps dehors. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Merci ;) Viens à Rennes :P Vient ça me coûtera moins chers en essence. Lol Tu descend pas cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est la tienne ?? La rouille ne lui fait pas peur apparemment :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Oui c'est bien la mienne, c'est la même immat et même coin ou habite le nouveau proprio. Niveau rouille il a pas trop de soucis à se faire la caisse était vraiment propre mais manifestement la garée bien pret des autres voitures ca le gene pas. Bref j'ai fait une erreur en vendant cette IS. Au passage elle est cool ta Prelude limite tu devrais la laissée d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Vient ça me coûtera moins chers en essence. Lol Tu descend pas cet été ? Je sais pas du tout ce que je fais cet été, je sais même pas si je vais avoir des vacances :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Oh la la, c'était quand même une beauté cette IS. Je sais pas trop sur quoi je me dirige avec la prelude mais ce qui est sur c'est qu'il y a u et il n'y aura aucunes modifications avec retour en arrière impossible. Je pense de plus en plus a seulement la rabaisser d'un chouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Oh la la, c'était quand même une beauté cette IS. Je sais pas trop sur quoi je me dirige avec la prelude mais ce qui est sur c'est qu'il y a u et il n'y aura aucunes modifications avec retour en arrière impossible. Je pense de plus en plus a seulement la rabaisser d'un chouille. ces jantes irait tellement bien sur ta prelude !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Jantes Mugen ça doit couter un bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés