Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'aime pas les Polo break, je propose 200€ l'édition 2015 de la bagarre des champs approche il me faut un nouveau bolide. :lol:

Le tonneau c'est validé avec une 106, la prochaine étape c'est la faire passée à travers une caravane. (h)

Sinon mon IS swap 2.5L a démarrée la semaine dernière. :cool:

• J'aime 2

Hmm la mayo ! 

Tiens aujourd'hui j'ai aperçu une mazda rx7 FD pourrir au fond du jardin d'un vieux de mon village ! D'après un pote ça fait plusieurs années qu'elle est là... ça commence à me titiller tout ça !  :devil:

Malheureusement avec les études j'ai pas trop le temps ni l'argent de me consacrer à un rebuilt complet d'une caisse pareille, peut être que je me laisserai tenter cet été ( à condition qu'il veuille bien me la céder bien sur mais il ne l'utilise absolument pas ^^ )

J’espère que tu a une idée du pognon que ca bouffe une RX-, c'est un peu pour les grosses bourses quand même  :)

Je le sais bien c'est pour cela que ça serai plutôt un projet sur le long terme dans tous les cas ! 

Pour l'instant c'est plus un fantasme qu'autre chose, d'ailleurs j'y suis repassé devant en voiture et j'ai plutôt l'impression que c'est une FC, c'est assez difficile de reconnaître en voyant juste l'avant de la voiture 

Petit essai de light painting ce week-end :

16752801682_37257f1df0_c.jpgAlfa Romeo GT by Jean-Jacques MARCHAND, on Flickr

Sinon j'ai fait changer mes triangles, ma voiture ne couine plus sur les bosses et tient beaucoup mieux la route (j'avais un jeu énorme dans le triangle supérieur gauche), j'ai l'impression de conduire une nouvelle voiture.

Oui c'est bien la mienne, c'est la même immat et même coin ou habite le nouveau proprio.

1908065_10152648230310289_74323467546140

Niveau rouille il a pas trop de soucis à se faire la caisse était vraiment propre mais manifestement la garée bien pret des autres voitures ca le gene pas. Bref j'ai fait une erreur en vendant cette IS.

Au passage elle est cool ta Prelude limite tu devrais la laissée d'origine

• J'aime 1

Oh la la, c'était quand même une beauté cette IS.

Je sais pas trop sur quoi je me dirige avec la prelude mais ce qui est sur c'est qu'il y a u et il n'y aura aucunes modifications avec retour en arrière impossible. Je pense de plus en plus a seulement la rabaisser d'un chouille.

Oh la la, c'était quand même une beauté cette IS.

Je sais pas trop sur quoi je me dirige avec la prelude mais ce qui est sur c'est qu'il y a u et il n'y aura aucunes modifications avec retour en arrière impossible. Je pense de plus en plus a seulement la rabaisser d'un chouille.

ces jantes irait tellement bien sur ta prelude !!  :love:

Used_Mugen_CF48_15_White_4X.jpg