Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui direct auto j'adore aussi, sur certains essaies, les commentaires derrière et la façon de présenter mon souvent fait rêver :love:

Turbo daubasse absolut, pour savoir le volume de cofffre d'un tiguan et la consommation de la nouvelle fiat 500, rien à péter. Et comme tu dis ,ils sucent Audi comme pas possible.

Curieux de savoir qui c'est mais je suis sur qu'on l'a déja vu car lors de l'essai de l'Aston Martin, on a très bien vu à certains moments que c'était pas Lellouche mais une personne flouté  :P

Je me suis fait la même réflexion, un coup le pilotage était très bon et quand c'était des plans de Lelouche c'était directement moins bon.

ça c'est dommage, c'est ce qui manque aux autres Top gear que l'original, c'est le fait que Clarkson, May et Hammond sont aussi bons pilotes que mécanos tous les trois.

Je me suis fait la même réflexion, un coup le pilotage était très bon et quand c'était des plans de Lelouche c'était directement moins bon.

ça c'est dommage, c'est ce qui manque aux autres Top gear que l'original, c'est le fait que Clarkson, May et Hammond sont aussi bons pilotes que mécanos tous les trois.

Bah le trio ça fait 12 ans qu'ils sont ensemble donc à force niveau pilotage et mécanique ça se faisait tout seul ;)

Bon Clarkson est au dessus du lot mais après 27 ans, c'est du top level.

Pour Lellouche, à part piloter en ligne droite, je le vois pas faire grand chose. Des cours de pilotage lui ferait pas de mal.

Le Tone est journaliste auto donc il doit savoir un peu piloter mais je serais vraiment intéressé de voir Jouanny nous monter son talent de pilote car lui on sait très bien que c'est pas un rigolo.

pour ptizizi :)

455c5f8f12.jpg

Quand a top gear FR, pour ma part pas convaincu,  en plus j' ai essayé la voiture qu' il avaient dans l' émission, j' en ai disposé 24h,  j' aurais pu dire les mêmes choses que lui, "elle fait un bruit d' enfer"  "elle accélère bien" enfin voilà, comme nous tous quoi.

• J'aime 2

Toujours aussi sympa tes voitures chichois :love:

Dites j'ai mis en vente la civic pour changer vers une propulsion, et j'ai découvert que les sierra était des propulsion :ouf:
Donc est-ce que quelqu'un connaît bien les sierra,leur fiabilité,et quelle motorisation choisir ?

up !

En même temps, je pense qu'il faut pas trop en demander à Lellouche...

Mais vu que maintenant, la version UK est fini, on a juste la version FR donc on s'en contentera ^^

Top Gear France change par rapport à la version U.K mais c'est pas fini il se pourrais même que Top Gear U.K reprenne ou alors qu'il diffuse les dernières émissions tournées qui n'ont pas été diffusées.

Et quid de la version U.S t'en sais qqch ?

Modifié par Warrick

Top Gear France change par rapport à la version U.K mais c'est pas fini il se pourrais même que Top Gear U.K reprenne ou alors qu'il diffuse les dernières émissions tournées qui n'ont pas été diffusées.

Et quid de la version U.S t'en sais qqch ?

Top Gear US je pense que c'est fini, jamais entendu de news.

Et perso s'il y a un nouveau UK, pas sur que ca fonctionne. D'ailleurs le trio compte continuer sur une autre chaîne (Netflix ?)

811008IMG20150328125304.jpg

Et hop silencieux groupe N reçu reste plus qu'à le monter ;)

Modifié par Nikola

C'est vrai plus de diffusion du Top Gear USA pkoi ça s'est arrêté c'était bien qd même. Le trio va faire quoi sur netflix ? pas trop envie de m'abonner juste pour voir une émission du trio, t'a de news là-dessus ?

Super ton silencieux pas trop de difficuleté pour le monté ? tu vas gagner quoi exactement ?

C'est vrai plus de diffusion du Top Gear USA pkoi ça s'est arrêté c'était bien qd même. Le trio va faire quoi sur netflix ? pas trop envie de m'abonner juste pour voir une émission du trio, t'a de news là-dessus ?

Super ton silencieux pas trop de difficuleté pour le monté ? tu vas gagner quoi exactement ?

Top Gear USA ils en sont à la saison 4 c'est tout ce que je sais.

Je sais pas c'est une rumeur comme quoi Clarkson aurait des contacts avec Netflix. Et s'il fait une émission auto, il y a de fortes chances que May et Hammond le suivent.

Pour le silencieux je l'ai pas monté (suffisait de lire lol) mais c'est sans difficulté surtout si tu as un pont.

Et pour le gain, à part en son, je pense rien gagner. 

Bon changement de silencieux fait. Le groupe N a été installé en 20 min par mon mécano au black ^^

203794IMG20150330173512.jpg

Et la c'est ouf. Le bruit est 2 fois plus puissant. Déja avec l'inter inox, ça chantait bien mais la, c'est un gros bruit rauque et grave. Fini la discrétion et mes oreilles ne se sont pas encore adaptés mais je sais que les longs trajets ça va être quelque chose ^^

EDIT

Bon vu que je suis seul sur le topic je continue et que je vais pas faire un 3ème message, je modifie celui la. Donc après avoir réfléchi, j'ai décidé de ne pas le garder car premièrement, le bruit est beaucoup trop puissant pas extérieurement mais intérieurement. Obligé de rouler avec fenêtres ouvertes (pratique le matin quand il fait froid...) pour ne pas avoir plus d'oreilles et un mal de crâne assuré. Donc pour une voiture qui roule tous les jours après avoir conduit hier plus de 35 km, je me dis que ça le fera pas.

Et deuxièmement, j'ai pu avoir un silencieux neuf en inox et homologuée en promo (qui ne l'était pas quand j'ai acheté le gr.N). 

http://www.fox-echappements.fr/destockage/2013-silencieux-arrière-transversale-inox-pour-peugeot-206-rc.html

Donc j'ai pas hésité et sauter sur l'occasion. J'ai lu un peu des sujets sur la marque FOX et il en est ressorti du positif globalement. Pas mal de gars en 370 Z ont une ligne et en sont satisfaits. Donc sur une RC ca ira très bien.

Le silencieux Groupe N sera en vente dès que j'ai monté l'autre donc si vous avez des connaissances qui en cherchent un, hésitez pas à me contacter ;)

Modifié par Nikola

Ah franchement Ju j'aime le bruit qu'elle fait mais alors niveau discrétion c'est comme si le Pape marchait dans la rue. Tout le monde se retourne pour me regarder  :D2

Et puis dans l'habitacle...les gens qui roulent avec ça en all days soit ils sont sourds, soit ils sont tarés car franchement inter inox + silencieux groupe N ça te retourne le cerveau et ça te bousille les tympans. Et dire que certains roulent en plus en décata et ligne vidée...respect  :ze:

J'aurais essayer mais sincèrement c'est pas faisable et je déconseille à ceux qui veulent ou essayer de le faire. A moins qu'ils roulent avec des boules quiès ou avec un casque mais c'est pas le top  :lol:

J'essaierai de faire une vidéo avant de l'enlever pour vous montrer la puissance de décibels. 

Pour vous faire une idée du bruit à l'arrêt c'est dans ce style 

https://youtu.be/EFNgU-eY-1U

• J'aime 1

Bouarff, c'est supportable, quand même :D2 

Pas mal de gars en 370 Z ont une ligne et en sont satisfaits. Donc sur une RC ca ira très bien.

en même temps c'est super bien insonorisé une 370z, t'as l'impression de roulé en électrique avec ça :ninja:

A un moment je roulais sans rien sur la moto(juste un tube)...5km de portée j'avais.....la 1ere fois que j'ai croisé des gendarmes,quand j'ai vu la gueule qu'ils ont tiré,j'ai compris que je serais pas tranquille longtemps...Depuis j'ai mis un complet yosh ^^

• J'aime 1