Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

ça va encore , on a proposé 45k a un proprio d'une GTi 84 , le mec a refusé il y croyait pas ^^ 

Une photo de ma vielle avec les bilstein , c'est le bonheur , je peux passé des virage pied au planché  :D

150503083149384558.jpg
jespere qu'elle va ce tassée , on voit la différence de hauteur , c'est vilain ...
Roh la qualité dégueulasse  :rheuuu: 

Modifié par Henol

En même temps quand je vois comment certains utilisent leur M3, sa m'étonne pas qu'avec 200hp ils se fassent mettre à l'amende...

Certains font rêver... Mdr

Le comité d'accueil au bout :D2 Et l'autre devant qui se barre avec les caches plaques lol

760039FBIMG1430755792535.jpg

• J'aime 2

"Bonjour , vous avez pas oubliez quelque chose ?"
:D2

C'est quel génération d'ailleurs ? 

150509095804762675.jpg

nouveau daily  :D

Foudroyant 1600D de 54cv , le silencieux final "Rats Racing" , lui procure une sonorité ... diabolique  :devil: 

Les pneus sont neuf , les disque aussi :cool2: 

La calandre est déjà à la poubelle ,le capot, les ailes avant et les portes gauche , vont faire un stage dans la benne ferraille au boulot .

il y a deux trois point de rouille donc va falloir quel passe entre les main du chaudronnier.

Puis les traditionnelle vidange ( j'ai eu les filtres neuf , de chez vw  :oui: ) plaquette , embrayage distrib   :D 

Modifié par Henol
  • J'aime 1

Au risque de passer pour un enfoiré, je trouve ça horriblement moche les jetta. 

Les golf sont bien plus jolies et bien plus agréables à regarder. Un pote en a une rabaissée avec des BBS ça a bien plus de style.

Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas  8-)

Au risque de passer pour un enfoiré, je trouve ça horriblement moche les jetta. 

Les golf sont bien plus jolies et bien plus agréables à regarder. Un pote en a une rabaissée avec des BBS ça a bien plus de style.

Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas  8-)

bah de face c'est une golf , le coffre c'est vrai qu'on a vu mieux , mais je la kiff c'est comme ca et elle est pratique:)

Puis oui les opinion c'est comme les trou de balle  :D2 

Moi ça me fait une voiture pas chère avec pas trop de frais pour aller bossé et elle finis pas a la casse

Et en en début d'anné je la vend pour financé la moto

Modifié par Henol

Oh non le patator :|

Alala c'est gens en Civic ils sont spéciaux. :D

Pour 20$ on va pas chier des bulles :D2

Après si vous êtes partant pour m'acheter autre chose je suis pas contre une petite yonaka :ninja: