Henol Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Niko en civic ? IM-PO-SSI-BLE !! :D2 si c'est une jap ce sera soit une prop soit une AWD Et pourtant : "Echange possible contre et uniquement : - Subaru Impreza GT RHD ou LHD moins de 175000 km - Civic EK1 ou EP2 essence 110 ch moins de 150000 km" ;) Pourquoi la EP2 d'ailleurs ? il y a plus jolie niveau Civic quand même ^^ Modifié le 25 juin 2015 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ah ah vous vous demandez pourquoi une civic hein ?? ^^ Tout simplement car je compte acheter 2 voitures. Une daily et une pour le plaisir. Et donc la civic serait mon daily et la sub mon joujou du weekend. J'ai un budget de 9000 € pour les deux. Pour le choix d'une civic, j'en voulais une pas trop vieille donc mon choix se portait sur une des 2. D'ailleurs il y en a des pas chers. http://www.leboncoin.fr/voitures/822284761.htm?ca=12_s(c'est limite cadeau celle la) Après pour la Subaru, on verra, je prendrais bien le temps de chercher et d'en trouver une belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Échange contre une Twingo ? Par contre tu fais le plein avant, pas envie de me faire avoir déjà que je fais ça pour t'arranger... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'avais jamais fais gaffe au prix des RC puisque ça ne m’intéresse pas mais c'est une petite nerveuse pour pas cher au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Échange contre une Twingo ? Par contre tu fais le plein avant, pas envie de me faire avoir déjà que je fais ça pour t'arranger... :D 100 balles et 1 mars aussi ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'avais jamais fais gaffe au prix des RC puisque ça ne m’intéresse pas mais c'est une petite nerveuse pour pas cher au final.un ptit golf 3 vr6, c'est encore le moment d'en trouver des pas chère ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 il y a tellement de caisses comparés au nombre de membre que je suis complètement largué :D2 Une RS trophy hier que me suivait, le gars a fait la chochotte il ne m'a pas suivi :rheuuu: j'aurais bien aimer me faire poutrer pour voir ce que ça donne comme puissance au final. Dans la semaine sinon bataille avec une Williams rencontré a la station service, impossible de le suivre le garçon, 8 ans qu'il fait le con avec.un Williams sa marche bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Nico pour le daily je mettrais moins cher histoire d'avoir un max de budget pour une Impreza. :devil: Sinon cette semaine avancement de mon auto de compétition c'est bientôt la fin. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'avais prévu 3000 € pour le daily mais y a moyen de mettre que 2000 €. Et il me reste 7000 € pour la sub ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'avais prévu 3000 € pour le daily mais y a moyen de mettre que 2000 €. Et il me reste 7000 € pour la sub ;)tu dois connaître, mais regarde le site autoscoot24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'avais prévu 3000 € pour le daily mais y a moyen de mettre que 2000 €. Et il me reste 7000 € pour la sub ;)tu dois connaître, mais regarde le site autoscoot24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Oui mais une photo de la tienne , tu as fais du combien toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Quelques images de mon nouveau daily, c' est vraiment neuf, j' en suis aussi fan que les mercedes :-D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Tu as fais quoi sur la caisse SB ? Super propre ta petite Corsa Chichois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) T'ai une enflure pour les recaro :D2 Ta des elargisseurs de voie non ? Quelle année ton monstre , ta la boîte courte ou longue ? Elle est vraiment propre en tout cas :love: Modifié le 29 juin 2015 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 La corsa elle est neuf, mais c'est un diesel ?! :| Je commence a remonter le moteur de la sup', il va être plus flambant que celui de la prelude :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 oui mazout, 1.5 turbo, elle est neuve car 14 000 kilomètres et 18 ans passé dans un garage dans le noir sans sortir ni voir le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Salut j'ai eu en 1992 une corsa 1.5 TD 3 portes de couleurs rouge monté avec le kit carrosserie GSI cette bagnolle c'est trop de la balle malheureusement elle est décécée quelle que années plus tard a la sortie d un virage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 C'est marrant a conduire les corsa , mais faut pas abusé dans les virages :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Oui mdr mais c'est pas moi qui conduisais c'est mon ex... a l epoque mon garagiste qui fesait du rally me disait c corsa on sais quelle marche mais la tienne elle est au dessus du lot et tous ça sans aucunes modif moteur juste un rodage parfait et un entretien draconien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Tu as fais quoi sur la caisse SB ? Swap 2.5L E36. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Il fait tout le temps n'importe quoi celui la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 T'ai une enflure pour les recaro :D2 Ta des elargisseurs de voie non ? Quelle année ton monstre , ta la boîte courte ou longue ? Elle est vraiment propre en tout cas :love: J'ai pris une f1 team pour avoir les recaro d'origine. Ils sont juste magnifiques ces sièges. En plus ils maintiennent super bien. Oui j'ai des cales de 20mm dans les 4 coins. 2008 avec boîte courte (4000tr à 130km/h en 6) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut la team ! ça fait déjà un peu plus de deux semaines que j'ai acheté la fameuse 405 SRI dont j'avais publié l'annonce ici même. ( Depuis l'attache remorque à été supprimé et les étriers ont été peints en rouge ) Et jusqu'à maintenant j'en suis plus que content, les 123 cv se font bien sentir, le moteur est avant tout très coupleux et linéaire ( les joies de l'atmo ) Mais surtout l'état de la caisse est quazi irréprochable malgré ses 200 000 km, les seuls frais mécaniques que j'ai fait ont été pour réaliser une géométrie complète car le voiture se comportait un peu comme une savonnette et virait à droite, depuis la voiture a un comportement routier impressionnant, rien à voir avec l'ancienne 405 GR ! Seul Bémol, la consommation qui avoisine les 10L/100km en mixte mais bon c'est le prix à payer pour se faire plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 les étriers ont été peints en rouge :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés