Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que dans l'enssemble elle est propre à part le vernis qui s'en va sur le haut de la porte conducteur et la malle noire. Elle attire pas trop c'est le principale car en cas de contrôle intérieur tout vidé avec deux baquets je me née sur ça craint. Tu viens au M.I.N. Dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coup c'est bon, la GT est partie vendredi soir, ça fait bizarre après presque 3 ans.

En attendant mon départ aux USA un ami m'a prêté une 106 phase 1 1.4 75cv, ça change ^^ mais franchement ça marche bien vu que c'est léger et c'est correct niveau consommation.

Sympa ta drifteuse SB ;) j'ai hâte d'avoir une propu, ce sera une première pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprem sur la sub avec mon pote mécano qui est un pro jap (roule en civic ED7 sur circuit et a déja réparer impreza, type R,...). 

On a refait les joints de feux arrières avec un tapis de gym décathlon à 3 € (super technique et pas cher), mise en place du turbo timer (la magie de retirer les clés et de voir le moteur tourner ^^ ), réglages au niveau de la ligne d'échappement qui tapé contre la barre stab,  des freins arrière où l'ancien proprio l'avait monté comme un sagouin et on a remis des vis la où on y en manquait lol. Il manquait juste le soufflet de crémaillère droit à changer mais Oscaro et la livraison rapide, c'est pas compatible :/

bien sur et comme d'habitude pour moi et mes voitures, la batterie m'a laché une fois que j'ai rechargé et la on s'apercoit qu'elle ne tient plus du tout la charge (pour une batterie de 2 ans d'après le vendeur...). En gros, la batterie est à 12,2 V une fois à l'arrêt et après avoir roulé ce qui est très bas surtout que quand on roule, l'alternateur fait bien son taff avec 14 V en sortie et comme le turbo timer HKS fait aussi voltmètre, quand on veut la démarrer, il indique 9,8 V à 11 V donc paye ta merde pour lancer le moteur...

Et comme un malheur ne vient pas seul, j'ai un souci que j'avais remarqué déja mais qui m'avait pas marqué, j'ai des vibrations au niveau de la roue droite quand je tourne à droite sur un rond point ou que je braque à fond. Donc on cherche à savoir d'où peut venir le problème (cardan, biellette, rotule, suspension) mais on sait pas trop. Les suspensions ont fait leur temps, si j'en trouve une bonne occasion, je les changerais ;)

Donc au final, je m'en sors avec une voiture qui a un moteur impeccable, un châssis sans une trace de rouille et en  très bon état (tellement rare sur une sub), un intérieur pas dégueu mais avec des finitions à finir et une peinture à revoir (mais j'ai un super bon plan qui me reviendrait pas cher :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko j'ai penser à toi hier, j'ai réussi à tenir une 206 RC jusqu'en troisième avec mes petit 90ch :D2

Un gars sympa en plus, il avait le strict minimum dessus (KAD,ligne gr.n) c'était sympa, il a halluciné quand je lui ait dit que j’avais "que" 90ch et aucune prépa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens au MIN ce sera avec le scenic 3 d'un pote :laugh2: Le prelude est en stand-by, nettoyage des injecteurs a l’ultrason avec changement des filtres intérieur.

T'es pas au BJCE de toute façons ? L'années prochaine je vais essayer de le faire ca doit être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible la petite Mazda :cool:

 On a refait les joints de feux arrières avec un tapis de gym décathlon à 3 € (super technique et pas cher), mise en place du turbo

 

Pas con ça , je devais refaire un joint pour le bloc ventil' de ma diesel et j'ai un tapis , merci pour l'astuce :D

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible la petite Mazda :cool:

 

Pas con ça , je devais refaire un joint pour le bloc ventil' de ma diesel et j'ai un tapis , merci pour l'astuce :D

+ 1 pour la mazda, beau boulot SB :socool2:

L'astuce est vraiment énorme, c'est ce que fait mon pote mécano sur toutes les caisses qui en ont besoin et c'est au top, je peux confirmer ;)

12011377_10207244808899433_6009125179322

D'ailleurs on voit son ED7 dans le garage ^^

11949493_902162966519119_719465825409120

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko t'as vraiment fait le bon choix pour ta Sub cette génération est et restera la plus belle de toutes.

Beau boulot SB, après je te suis pas trop sur le pourquoi du comment ce daily :ph34r:

En fait c'est simple j'adore les petites voitures carrées c'est pour ça que j'ai deux Golf 1 cette Mazda 121 et l'année prochaine j’espère que je trouverais une Honda Civic AH. Même les Cinquecento Sporting première génération ca m'attire ... :laugh:

Mon rêve serait d'avoir une Honda City Turbo II avec le Motocompo qui se met dans le coffre.:ouf:

1986 Honda City Turbo II For Sale Motocampo For Sale Front

1986 Honda City Turbo II For Sale Motocampo For Sale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime bien les kei-car alors SB ? ^^ 

Oui le modèle GT 2000 est le plus beau de tous, le plus mythique avec la 22B et puis la seule version qui existe en 3 portes. D'ailleurs si je pouvais, ma sub ressemblera en version finale à celle la :

01w.jpg

23.jpg

 

C'est une version STI type RA du Japon. Cela montre à quoi j'aimerais qu'elle ressemble une fois finie.
En gros, il faudrait que j'achète un aileron, des feux, des caches antibrouillard, bas de caisses et  je rajouterais une lame P1. Autant dire...c'est cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon rêve serait d'avoir une Honda City Turbo II avec le Motocompo qui se met dans le coffre.:ouf:

Bonne chance pour trouver ça ;)

Y'en a un qui à ce combo sur JPC il l'utilise seulement pour la ville, pour tous les jours il à une eg4, pour le plaisir une NSX et pour les beaux jours une Honda beat ^^

D'ailleurs,  en parlant de JPC, vous connaissait pas un forum assez actif, mais multi-marque (à part forum auto)

 

C'est une version STI type RA du Japon. Cela montre à quoi j'aimerais qu'elle ressemble une fois finie.
En gros, il faudrait que j'achète un aileron, des feux, des caches antibrouillard, bas de caisses et  je rajouterais une lame P1. Autant dire...c'est cher :D

Alieexpress et ebay sont tes amis :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver ça ;)

Y'en a un qui à ce combo sur JPC ...

 

Ca se trouve au Japon, le forum JeanPierreCar c'est vraiment devenu de la merde. Il y a le petit forum Retromod ou tu trouves de tout dessus.

Je sais même pas si ca ce trouve encore les city, alors une turbo avec la motocompo ca doit relever de l'exploit.

Tout se trouve au Japon. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alieexpress et ebay sont tes amis :ph34r:

 

J'ai déja regarder et les prix ne sont pas si bas que ça, compte bien 200 € mini pour une paire de feu et un aileron bah c'est hors de prix car il te viole sur les frais de ports :pascool:

Edit : J'ai réussi à trouver des stickers pour feux arrières qui s'appliquent dessus et qui donnent un look jdm.

http://www.ebay.fr/itm/291541383199?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

A voir ce que ça donnera en vrai si le rendu est satisfaisant ou pas.

Et pour l'aileron sti, pour 225 € tu en as des répliques sur ebay non paint. A voir plus tard.

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...