Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ca passe au CT ce genre de fixation aimanté? d'ailleurs au niveaux des bleus aussi bizarre...

déjà javais vu je ne sais plus où qu'il fallait mettre des rivets-pop pour fixer l'immat' justement pour éviter de pouvoir l'enlever trop facilement etc...

Ceci dit j'ai jamais eu de soucis avec ma plaque fixé avec des vis (que ce soit au CT ou contrôle des bleus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au CT ça passera pas. Je m'en fou, le prochain ça sera pour vendre la voiture, donc j'accrocherai la plaque correctement.

Je vais y mettre les rivets et laisser juste la tête. Ils vont pas aller tirer sur mes plaques voir si elles s'enlèvent ou pas. Faut que ce soit propre avec les aimants, si c'est flag à 2 bornes c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour qu'un flic ce mette a examiner si t'as plaque est bien fixée avec des rivet c'est que t'as déjà bien joué au con :biggrin2:

 

L'idée des têtes de rivets comme leurre c'est astucieux par contre , on reconnait bien là le truand qui sommeil en toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeeeeen , ça va cruiser en V8 :ze:

 

il y a 23 heures, Nico a dit :

Après pour qu'un flic ce mette a examiner si t'as plaque est bien fixée avec des rivet c'est que t'as déjà bien joué au con :biggrin2:

 

L'idée des têtes de rivets comme leurre c'est astucieux par contre , on reconnait bien là le truand qui sommeil en toi :P

C'est mon père qui m'a tout appris lol

 

Oui et je veux pas trop jouer au con et me faire repérer au 1er coup d’œil avec la plaque sur le parebrise, plus je les évite mieux je me porte, au moindre test de merde je risque une suspension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier avis, c'est bien cool, le son du v8, la boîte un peu raide qui te fait comprendre que tu conduis un gros moteur, la position de conduite assez basse et le pare-brise qui est pas bien grand.

Ça pousse pas mal, j'ai juste fait quelques accélérations en partant du feu rouge pour l'instant donc rien de fou mais on sent que le v8 à envie de s'ebrouer un peu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, Zenzak a dit :

Premier avis, c'est bien cool, le son du v8, la boîte un peu raide qui te fait comprendre que tu conduis un gros moteur, la position de conduite assez basse et le pare-brise qui est pas bien grand.

Ça pousse pas mal, j'ai juste fait quelques accélérations en partant du feu rouge pour l'instant donc rien de fou mais on sent que le v8 à envie de s'ebrouer un peu.

ça change d'un 4 en ligne :D  , j'ai apris a conduire la dessut à 14 an piges (v8 390 ci boîte manuel 4)mon père avais la même en xr7

31105650019_large.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympas t'es rassos michel.

Moi j'ai ressorti "THE SUPER FIVE", attention il y a des chevaux en cavales. C'est le moteur de l'express dedans.

555742DSCN2624.jpg

Je maintenant une plaque mais plus de capot.

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de m'appelé Michel, ça va pas :laugh:

Je sens que cette Super5 va finir sur le toit !

A la base je voulais les 1M/CS JJ

677624M359AvantGardeE92MatteBlack1.jpg

Mais faut que je vende les miennes, rachète celle la en rajoutant 250/300€... J'ai testé les CSL de mon collègue, j'aime bien et on s'arrange entre nous ,donc je paye pas 1€. Ça ira très bien, je veux pas mettre trop d'argent dans cette voiture que je compte pas gardé très longtemps.

Il attend juste d'aller chercher ses CSL oem, donc encore quelques semaines avec les LM, plus je les vois plus je déteste ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des vraies tes LM ? Parce que moi perso le motif me dérange pas mais elles font un peu fausses en fait, et elles ne ressortent pas assez.

Les CSL sont cool.

Moi j'ai regardé le prix des jantes pour ma Mustang juste comme ça, j'ai fermé la page en voyant les prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, Zenzak a dit :

Ce sont des vraies tes LM ? Parce que moi perso le motif me dérange pas mais elles font un peu fausses en fait, et elles ne ressortent pas assez.

Les CSL sont cool.

Moi j'ai regardé le prix des jantes pour ma Mustang juste comme ça, j'ai fermé la page en voyant les prix :D

Non c'est des replicas. Sinon à 1000€ mini la jante je serais content de les vendres ! Lol

J'arrive pas à m'y faire, déjà sa rétrécis le diamètre, et ensuite des LM sur une e46 c'est limite, mais alors sur e92 je trouve ça vraiment dépassé.

il y a une heure, Nikola a dit :

Merci qui ? :D

Et tu comptes la garder combien de temps ? 1 an ? Avant de repasser sur du M :devil:

Franchement ça tiendrai qu'à moi, elle serait sur leboncoin depuis 2 semaines... lol

J'essaie de la joués en douceur avec maman, en faisant passer la pillule traaaanquile. Mdr

Que j'en profite encore avant de me lancer dans un achat immo :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel c'est cool comme prénom, avec un Jean devant c'est la classe.

il y a 8 heures, La Miche a dit :

Je sens que cette Super5 va finir sur le toit !

Avec des étincelles si possible ! Il faut que je pense a retirer l'antenne.

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Michou, profites-en avant, moi j'ai acheté la maison et maintenant je me sent rouler, j'peux pas acheter le Diavel qui me fait tant rêver ! :rolleyes:

 

J'étais en train de devenir fou, je voulais vendre TT et le GSR pour acheter un Ford Kuga et un Diavel ou un 848 Evo. :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !