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post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
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Une BMW je dirais pas non mais plus tard en break de chasse pour les gosses ^^

Mais au final j'aurais du acheter une impreza toute niquel à 10000 € j'aurais pas eu de soucis lol

La facture est tombé. 428 €... Dur et encore j'ai beaucoup de chance. Le cardan et les goujons proviennent d'une de leur GT accidenté et la main d'oeuvre est pas cher (48 € TTC l'heure). En tout cas, je récupère une voiture niquel avec plus de problème et plus cette vibration et ça, c'est un bonheur à conduire.

Et le mécano m'a encore annoncé une bonne nouvelle. La Sub est équipé d'étriers 4 pistons à l'avant. Du super matos quoi. Sauf que les disques que l'ancien proprio (un bon gros noob au final) a mis sont des disques pas assez grands, pas adaptés au étriers. J'ai des disques de 277 mm et il faut du 295 mm. Du coup, j'ai 1/4 des plaquettes qui touchent pas les disques donc une freinage bien moins performant...Comme les disques sont neufs, j'attendrais plus tard pour les changer et en mettre des bons.

En tout cas, quand la sub sera finie (inchallah lol), j'aurais peut être des gosses (et c'est pas près d'arriver j'ai pas de copine) :D

Modifié par Nikola
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Sympa Lamiche, ça rend bien ;)

Niko t'as quand même pas de chance, ça fait un peu bidouille vu tout ce que tu nous racontes, mais le principal c'est que tu la remettes propre pour en profiter derrière.

Moi j'ai craqué :

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Je vais la chercher Mercredi prochain.

Modifié par Zenzak
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Ah sympa JJ, une jolie GT, c'est celle à moteur v6 si je ne me trompe pas ?

Ouais ça fait limite peur quand je raconte ça, mais après 2 mois, des visites à des mécanos qui s'y connaissent super bien en sub et beaucoup (trop à mon gout) d'argent dépensé, la voiture est enfin niquel pour rouler sans souci et sans crainte. Et c'est bien la le plus important. J'attendrais un peu pour changer les disques avant, je roule pas beaucoup avec et je fais pas de circuit ou le fou sur les nationales donc c'est pas trop grave encore. 

Mais je suis frustré quand même car si j'avais su tout ce qu'elle avait entre les pièces à changer et tous ces réglages à faire, je ne l'aurais pas acheté ou du moins pas à 6000 € mais genre 300-400 € moins cher. :/

J'ai envoyé un email à l'ancien proprio en lui disant ce que je pense car lui qui se disait passionné de subaru lol quoi, il l'aurait encore gardé 6 mois, elle tombait en ruines. Je vais voir s'il a les couilles de répondre. 

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Clair, V8 ou V8K :devil:

C'est quand même bien plus jolie sans ces LM 

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Au fait Nico, toi qui étais du coté Obscur ! lol

Quand tu roule avec une plaque mal lisible ( comme moi ) ou absente, tu prend que 90€ ?

Et si tu roule avec des fausses plaques, feuilles ou boue collé exprès dessus, la tu ramasses bien plus, c'est bien ça ?

Modifié par La Miche
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Je pourrais y rebasculer michou :P

Tiens un article qui résume tout :

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/plaques-d-immatriculations-illisibles-ce-que-vous-risquez-vraiment-7757643172

En gros si ta plaque est abîmé mais pas par toi, c'est 90 €. Si c'est toi qui prend la responsabilité de la rendre illisible ou incorrect, la tu prend cher. Ils ont mis des tous nouveaux beaux radars qui lisent les plaques, crois moi qu'ils seront san pitié si tu la trafiques.

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Effectivement ça va bien mieux avec ces jantes qu'avec les LM. ;)

Sinon vaut mieux rouler sans plaque qu'avec une fausse plaque, la fausse plaque c'est le pire.

En parlant de V8K j'ai vu une Challenger Hellcat l'autre soir à Indianapolis, elle remontait la rue vers moi pas vraiment doucement, ce son de compresseur... :cool:

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Je me prends les CSL, exit les LM :D

Ouai mais c'est toujours flou Nico leurs truc la, c'est bien les lois françaises ça, tu comprend jamais rien :pascool:. Regarde :

http://www.permis-apoints.com/infraction-absence-de-plaque-d-immatriculation-ou-plaque-non-conforme.html

En gros si je roule comme sa, avec la plaque sur le pare brise visible, je prend 90€. Mais si je roule avec une fausse plaque, plaque trafiqué, doublette...ect la je ramasse.

Sa gâche tout cette plaque dégueulasse sur le PC avant, ça me gonfle de la remettre et de trouer le PC.

 

Je les ai croisé ce weekend, ils m'ont mal regardé mais il a pas traversé la route pour me sauté dessus.

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Plaque sur le pare brise visible, c'est 90 € effectivement. Car on peut la voir du premier coup d'oeil mais vu que c'est bien ta vraie immatriculation, c'est une simple contravention. 

Par contre dès que tu modifies ou falsifies ta plaque en changeant un numéro par exemple, la tu vas comprendre ta douleur lol

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Tu veux pas faire un système d'aimant ? Ca évite les trous et tu l'enlèves quand tu veux. 

Sans plaque elle a une sacré gueule :wub:

Si j'en ai commandé hier justement :oui:

Des petits plat et puissant. Je vais voir ça

Modifié par La Miche
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