Tyzyzy Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 On parle d'utilitaire et toi de voiture de prestige, pas la même catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Et en plus s'il était rouge, t'étais le plus classe des fermiers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol77 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ca c'est de la machine de guerre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Evidemment, voiture rouge = puissance et style. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Messieurs ça va mal se mettre, maintenant que j'ai un Express toute personne ayant de la sympathie pour les C15 est un ennemie ! Sinon la Golf m'a bien fait galerer depuis janvier c'était devenu une vrai merguez, passage du carburateur aux ultrasons et kit de joints plus tout l'allumage neuf et ca roule comme il faut. J'ai enlevé les cales de 20mm à l'arrière c'était trop avec du 15mm ca sera parfait. Modifié le 16 mars 2016 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Si tu cherches de la pièce, j'ai un pote dans le Nord qui a du stock. Il est passionné de VW, il a quatre Golf 1 GTI, 2 caddy MK1 (enfin 1 HS...), un corrado VR6 et un G60, une polo G40 "optimisée", 3/4 Golf 3 deplacoirs, un polo caddy de vadrouille et au dernière nouvelle il bossait sur une Golf 4 TDI qui avait reçue une prépa MRC, un truc de 260cv qu'il devait sans doute racheter pour spéculer dessus. Je te parle même pas du stock de pièces, d'interieurs etc. qui dort dans son corps de ferme. Il restaure de la BBS RS/RM aussi, il a 3/4 sets de RS, 1/2 de RM et un modèle plus vieux de BBS trois partie, c'estdu Porsche je crois, on sait jamais. Bon la bonne majorité de ses caisses sont à restaurer mais c'est de l'argent qui dort. Si tu cherches un truc que tu me Mpise et je vois avec éventuellement je vous rencarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 La golf est chouette...de devant La GTI pour le vintage c'est plié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Toujours aussi belle cette golf Je recherche une saucisse à max 500€ , je pense partir sur une clio 1 1.9d, j'en ai une en pièce chez mes parents si j'ai des merdes. J'ai un traceur dans ma nouvelle caisse de fonction donc pour l'instant profil bas ( nouvelle embauche ) et jdois prendre la M pour aller chercher le pain le dimanche ça m'a gonflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Le gars va chercher le pain en M3, on n'a pas les mêmes valeurs ( comme la rillettes ) Pourquoi un mazout pour une voiture de substitution avec en plus une voiture de fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Le 17/03/2016 at 10:58, Alex' a dit : Si tu cherches de la pièce, j'ai un pote dans le Nord qui a du stock. Je prends note Alex. Le 17/03/2016 at 15:06, Tyzyzy a dit : La golf est chouette...de devant La GTI pour le vintage c'est plié ? Pour l'année prochaine oui ca sera plié ... C'est cuit pour cette année j'ai pas pu avancer beaucoup avec l'autre Golf et l'E30. Encore du taf à faire dessus j'ai pas fini le châssis et après il y aura le moteur qui n'a pas tourné depuis ... 25ans. il y a 1 heure, La Miche a dit : Je recherche une saucisse à max 500€. C'est top d'avoir une saucisse/caisse de jaille et de sortir l'auto de prestige le weekend. En parlant de caisse de jaille je suis choqué par la consommation de l'Express, 5.5km/100km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 4 heures, La Miche a dit : J'ai un traceur dans ma nouvelle caisse de fonction donc pour l'instant profil bas ( nouvelle embauche ) et jdois prendre la M pour aller chercher le pain le dimanche ça m'a gonflé. Vas-y en vélo ou avec tes jambes, gros fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bah un mazout j'y fous 20 balles et ça me fait le mois... Les vielles essences ça consomme plus que ça avance. Même pour aller chez mes parents ça me gonfle de sortir la M pour faire 30 bornes allez/retour. J'y fous des bornes, je consomme, et je fais rien avec, je me traîne. il y a beaucoup de merdes sans CG..ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Fais comme moi, prend un traine cul. La clio me va bien et en été je la revend et je reprend mon scoot Sinon des nouvelles pour la peinture de la sub, mon pote carrossier attaque enfin l'apprêt. Et il m'a dit qu'il en a vu des vertes et des pas mures. La voiture a été repeinte, comme je le savais, mais le travail avait été fait à l'arrache notamment les pare chocs où il a compté jusqu'à 4 couches. Donc il a réussi à tout rattraper et pour 1800 €, je crois que j'ai fait une sacrée affaire, j'aurais pleuré chez un pro. Par contre j'ai pas de photos, je préfère la voir une fois finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) ça va lui refaire la gueule, une belle peinture c'est le top. J'ai envie de le faire sur la lude aussi mais pour l'instant ce sont les jantes qui y sont. Modifié le 21 mars 2016 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Elle est belle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Une seconde jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ah bah la c'est pire que ça lol La carosserie et la peinture sont refait à neuf. Le pauvre, crois moi, qu'il s'en voit car la voiture avait été repeinte n'importe comment du coup il doit tout rattraper entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bien ! Par contre tu vas être malade une fois qu'elle sera finie, la moindre rayure, le moins petit coup, si c'était pas déjà le cas tu te gareras sûrement tout au bout des parkings et il y aura toujours un enfoiré pour se coller à ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ouais c'est ça le souci, je vais devenir un vrai parano lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Quelques photos de la sortie il y a 2 semaines http://img15.hostingpics.net/pics/226598IMG8527.jpg[/IMG] http://img15.hostingpics.net/pics/846394IMG8526.jpg[/IMG] http://img15.hostingpics.net/pics/727596FBIMG1459024133759.jpg[/IMG] http://img15.hostingpics.net/pics/747143FBIMG1459024160194.jpg[/IMG] http://img15.hostingpics.net/pics/802519FBIMG1459024156114.jpg[/IMG] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 La mafia bavaroise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'est moi ou tout à chiez et aucune photo est en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Non pareil chez moi, obligé de cliquer, Au passage, jolie photo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Un ancien modo qui sait pas insérer des photos comme il faut, on aura vraiment tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Non mais ça me fait ça sur un autre forum aussi. L'herbergeur doit galèrer ou jsais pas.. Va chiez lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés