Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tellement louche l'annonce...

il y a 17 minutes, julienmop a dit :

malheuresement je suis ni en rance pour le moment et je n'ai ni l'argent, mais tout comme les mx5, je pense que je vais devoir de plus en plus oublier ces voitures...

C'est une question d'envie et de volonté, si tu en veux vraiment une c'est loin d'être inaccessible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi l'annonce est louche ? 

C'est un vendeur professionnel avec un numéro SIREN, il va pas aller s'amuser à faire des fausses annonces. 

Et puis sur leboncoin, on trouve des Ferrari Enzo ou Bugatti Veyron, donc une Delta S4 à vendre dessus, y a rien de choquant ou de louche.

http://www.leboncoin.fr/voitures/858108964.htm?ca=12_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Tyzyzy a dit :

Tellement louche l'annonce...

C'est une question d'envie et de volonté, si tu en veux vraiment une c'est loin d'être inaccessible ;)

le souci c'est que j'ai déjà 1 bécane et une voiture et que j'ai deux passions. Les voyages et les bagnoles/moto. J'ai qu'un BTS pour le moment, je passe 6 mois en Irlande la et ensuite je continu en Licence et probablement Master. Donc l'argent reste le problème numéro 1 ainsi que le fait que je n'ai pas de garage ni de courre pour garer une bagnole, tout est dans la rue... Et avec déjà 3 bagnoles et 2 motos chez moi, ma mère pète un câble si je rachète quelque chose :D

Par contre d'ici 2 ans max je me ferait plaisir, j'ai pas de voitures précise en tête exepté les deux citées au dessus, pour peu que j'ai un coup de coeur ça me va. 

Et autre chose, j'adore faire "de la mécanique", apprendre. Je fais tout sur ma bécane mais j'ai plus de mal sur une voiture. Donc un moment ou un autre il faut que je me trouve une merde style 106 histoire d'apprendre à changer un embrayage, tomber une boîte  et plus même et ensuite passer à bien plus gros et sympa. 

De toute façon j'aime bien monter de véhicule en véhicule progressivement histoire de profiter pleinement ;)

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça parle S13 et CA18, samedi j'ai eu mon dépucelage d'S13, un peu équipée ça pousse, ça fait pshit, ça patine et ... ça claque dans le moulin. La c'était les poussoirs hydrauliques et puis l’intérieur c'est à chier principalement les sièges qui ne sont même pas semi baquet du coup aucun maintient.

L'engin en question.

525634P1010175.jpg

Sinon j'ai vendu ma flamboyante Mazda 121.

3265998944_1_7_eLVnCImM.jpg

Je l'ai remise d'origine pour la vente, partie en 2 jours.

3266389196_1_15_B1ZaTlLa.jpg

L'E30 avance bien aussi reste du remontage intérieur/extérieur à faire.

3266338030_1_3_U5PW5w1o.jpg

 

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, Tyzyzy a dit :

Elle est connu dans le coin cette s13, il a pas u quelques emmerdes avec ? Je préférais de loin sa integra.

Elle a changé de proprio depuis.

En tout cas je sais pas si c'est le mec du JSI qui est pas doué mais la baie moteur ça fait bricolé c'est pas propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces de voitures d'exception sur LBC c'est surtout des coups de pub, tu cherche pas un caisse a 1 million sur LBC. Les mecs comme ça ils ont sans doute des "traqueurs" pour eux et à mon avis il regardent pas sur LBC. En tout cas l'annonce de la Lancia elle donne pas envie, un "pro" qui fait des photos d'une telle auto aussi médiocre...

Elle a encore changé ? je savais même pas. Le JSI j'ai laissé tombée, ils préfèrent être entre eux les mecs, en tout cas c'est l'impression que ca donne; même pas d'annonce sur le JSI pour dire que ca existe plus et qu'ils passent la main a un autre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 heures, Zenzak a dit :

ça lui va bien ce coffre avec format de plaque US à ton E30, tu les fais faire ou ces plaques ?

J'avais commandé les plaques sur Worldplak de mémoire.

il y a 1 heure, Tyzyzy a dit :

Elle a encore changé ? je savais même pas. Le JSI j'ai laissé tombée, ils préfèrent être entre eux les mecs, en tout cas c'est l'impression que ca donne; même pas d'annonce sur le JSI pour dire que ca existe plus et qu'ils passent la main a un autre groupe.

Le JSI j'y suis pas allé depuis deux ans je crois les types sont cool ( à par les blaireaux du JDM LM ) mais le rasso c'est toujours pareil les mêmes voitures ca m'a vite gavé.

Dimanche il y avait le rasso du M.I.N. c'était blindé encore et pas mal de nouveautés dont une Golf 2 Rallye flambante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, - SB - a dit :

Dimanche il y avait le rasso du M.I.N. c'était blindé encore et pas mal de nouveautés dont une Golf 2 Rallye flambante.

Ca c'est bien un truc qui me manque. C'est vraiment un rasso sympa, avec des caisses vraiment différentes et une bonne ambiance. En Essonne il y a pas de rasso de ce genre, à part les traditionnels rasso' du vendredi soir sur le parking de Décathlon ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, Tyzyzy a dit :

Les annonces de voitures d'exception sur LBC c'est surtout des coups de pub, tu cherche pas un caisse a 1 million sur LBC. Les mecs comme ça ils ont sans doute des "traqueurs" pour eux et à mon avis il regardent pas sur LBC. En tout cas l'annonce de la Lancia elle donne pas envie, un "pro" qui fait des photos d'une telle auto aussi médiocre...

Elle a encore changé ? je savais même pas. Le JSI j'ai laissé tombée, ils préfèrent être entre eux les mecs, en tout cas c'est l'impression que ca donne; même pas d'annonce sur le JSI pour dire que ca existe plus et qu'ils passent la main a un autre groupe.

oui c'est une pub pour le garage ,  les collectioneur de ce type de voiture est un cercle assé fermé et ils savent a qui elle apartirenne  et ou elle se trouve , ils on pas besoins de passer une annonce , le bouche a oreille suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on peut se douter que c'est une pub quand tu vois que juste au dessus de la Veyron, tu as une grosse pancarte publicitaire du garage :D
Les mecs veulent juste se faire connaître, après il n'empêche que la vente est bien vraie et qu'il n'y a rien de louche.
Leboncoin est le site de petites annonces le plus visité en France donc c'est un bon moyen pour se faire connaître aussi. 

http://www.diamondcars.fr/listings/bugatti-veyron-16-4-villa-deste-centenary/
voilà l'annonce sur le site du garage qui prouve bien que la Veyron est en vente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un rasso qui commence par "JDM", faut pas se douter que les gars soient fermé et reste entre eux...

Sympa les jantes tyzyzy plus qu'on bon posage ;)

Petite rénovation des plastiques, demain on fait les pneus, devinez avec quoi c'est fait ? Petit indice : tout passionné auto en a chez soi

12360253_448799331988094_253031287424689

1234094_448799358654758_8303676554713976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux matt ^^

Si complètement mais faut pas le dire :ph34r: En fait les jantes d'origine partent en resto donc si je veux encore rouler avec il me faut un plan B. Ca aurait pu être un bon choix de jante ( a mon gout ) mais impossible de rabaisser avec ca. En largeure c'est cool mais il faut pas plus, les photos réduisent l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Matt65 a dit :

nop' trop cher, le miens (concrètement) ne coûte rien ;)

Niko !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/900403645.htm?ca=16_s

Je l'ai vu taleur.
C'est beau, rare, ça a une gueule d'enfer et un look magnifique, c'est un monstre de perf avec son moteur de plus de 300 ch (c'est un peu comme une R34, ça fait 280 ch sur le papier mais plus de 300 au banc)...
Mais le prix bordel. 71000 € dans une impreza même une 22B, c'est hors de prix. Un import Japon, tu en as pour 25000 € moins cher. Après elle n'a que 38000 km mais ça fait quand même très cher. 
Et j'ai même un doute sur l'authenticité de la voiture. Une 22B est numéroté, dans l'annonce il ne donne aucun numéro. Très bizarre quand même comme si c'était une réplique.
Et le compteur km d'une vraie est gradué jusqu'à 180, Japon oblige, et la il va jusqu'à 280. Peut-être a-t-il été changé mais il pourrait le préciser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...