Loic__ Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 7 minutes, Warrick a dit : sympa ta GTD ton réservoir fait 60 litres ? tu fais combien de bornes avec un plein ? Non 50L, et je fais environ 750-800 bornes avec un plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 2 minutes, Loic__ a dit : Non 50L, et je fais environ 750-800 bornes avec un plein elle est full origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic__ Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 (modifié) Bonjour la compagnie ! Un peu comme La Miche, depuis le temps que j'étais pas venu par ici Je vide les fonds de tiroir de mes restes de pièces de 50cc je suis venu voir ici si des personnes sont intéressés, ça me fait plaisir de voir que le forum continue à vivre et surtout que quelques anciens continuent de partager ici Je vous joins quelques photos de mon petit mazout (2.5 TDI) actuel histoire d'alimenter un peu le post Modifié le 10 août 2019 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 3 heures, Franklin a dit : Bonjour la compagnie ! Un peu comme La Miche, depuis le temps que j'étais pas venu par ici Je vide les fonds de tiroir de mes restes de pièces de 50cc je suis venu voir ici si des personnes sont intéressés, ça me fait plaisir de voir que le forum continue à vivre et surtout que quelques anciens continuent de partager ici Je vous joins quelques photos de mon petit mazout (2.5 TDI) actuel histoire d'alimenter un peu le post franchement elle est superbe pour un modèle qui date qd même un peu, c'est le V6 TDI ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 il y a 12 minutes, Warrick a dit : franchement elle est superbe pour un modèle qui date qd même un peu, c'est le V6 TDI ? Merciii Oui c'est exact un des fameux V6 Tdi Audi ! 163 petits poneys mais un couple vraiment top. Elle va bientôt partir pour une petite essence car je roule plus beaucoup, mais pour une voiture de 2004 et ces 160.000kms elle est en grande forme, certains disent que ces moteurs sont indestructibles Mais pour ma part j'aurai pu à l'époque prendre un modèle plus récent, mais je me retrouve pas dans les nouvelles Audi VW, j'ai toujours une attirance pour ces anciennes qui pour moi sont plus bodybuildés et plus agressives (bien sur ce n'est pas une rs4 ). D’ailleurs retrouver un châssis sport rabaissé d'origine comme sur la mienne sur des versions équivalentes récentes c'est casi impossible sauf sur les modèles Germano-allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 (modifié) cette génération d'A4 c'est la B6 code interne à Audi s'est vendues comme des ptits pains, moi aussi perso je préfères les Audi de cette génération et la suivante pas bourrée d'électronique et de gadgets en tout genre. Ton moteur que t'a tu peux facile faire 1 demi million de kms sans soucis ultra fiable mais il faut l'entretenir correctement. juste le cul de ton A4 j'aime pas trop niveau design mais les jantes j'adore, ta des photos de l'intérieur.germano-allemands c'est quoi ? Modifié le 11 août 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Warrick a dit : cette génération d'A4 e la B6 code interne à Audi s'est vendues comme des ptits pains, moi aussi perso je préfères les Audi de cette génération et la suivante pas bourrée d'électronique et de gadgets en tout genre. Ton moteur que t'a tu peux facile faire 1 demi million de kms sans soucis ultra fiable mais il faut l'entretenir correctement. juste le cul de ton A4 j'aime pas trop niveau design mais les jantes j'adore, ta des photos de l'intérieur.germano-allemands c'est quoi ? Ah beh l'entretien c'est comme tout les seuls soucis rencontrés sont une fuite d'huile au niveau du turbo, et ne me sentant pas de changer le joint de turbo moi même car c'est mon daily, je me suis fait balader par pas mal de garagistes qui n'aillant pas les connaissances m'ont mis de l’adaptable et forcément, ça n'a pas tenu et j'ai du un peu me battre pour trouver quelqu'un qui a pu me faire ça proprement. Moi le cul je l'adore, comparé aux A6 par exemple de l'époque qui était hideuse, après les gouts et les couleurs... Les jantes ce sont celles d'origine des V6. Pour ce qui est de l'intérieur j'ai pas énormément de photos, c'est un pack boiserie, j'aurai préféré un pack alu mais bon on assume le coté papy Modifié le 11 août 2019 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 7 heures, Franklin a dit : Ah beh l'entretien c'est comme tout les seuls soucis rencontrés sont une fuite d'huile au niveau du turbo, et ne me sentant pas de changer le joint de turbo moi même car c'est mon daily, je me suis fait balader par pas mal de garagistes qui n'aillant pas les connaissances m'ont mis de l’adaptable et forcément, ça n'a pas tenu et j'ai du un peu me battre pour trouver quelqu'un qui a pu me faire ça proprement. Moi le cul je l'adore, comparé aux A6 par exemple de l'époque qui était hideuse, après les gouts et les couleurs... Les jantes ce sont celles d'origine des V6. Pour ce qui est de l'intérieur j'ai pas énormément de photos, c'est un pack boiserie, j'aurai préféré un pack alu mais bon on assume le coté papy c'est clair pack alu c'est plus joli que le pack "faux bois", clim bi-zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Warrick a dit : c'est clair pack alu c'est plus joli que le pack "faux bois", clim bi-zone ? c'est deux styles différents, le pack boiserie ne me déplait pas non plus tant qu'il reste dans une teinte foncée, c'est une autre ambiance. Oui ces années étaient bien équipés d'origine, clim bi-zone, sièges full électrique, régulateur/limiteur, esp dé-connectable ect. C'est une advanced édition (les dernières éditions d'une série chez Audi) en général se sont les versions les plus fiables et toujours biens équipés. Elle va bientôt malheureusement être vendu pour repasser sur de l'essence, faute de trop peu de temps de trajets en ce moment, une Citroen ds4 thp 200 devrait être sa remplaçante, voir une Opel Corsa E 1.4T reprog si je ne trouve pas (on reste toujours un peu dans le tuning ). Modifié le 12 août 2019 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Le 12/08/2019 à 18:18, Franklin a dit : c'est deux styles différents, le pack boiserie ne me déplait pas non plus tant qu'il reste dans une teinte foncée, c'est une autre ambiance. Oui ces années étaient bien équipés d'origine, clim bi-zone, sièges full électrique, régulateur/limiteur, esp dé-connectable ect. C'est une advanced édition (les dernières éditions d'une série chez Audi) en général se sont les versions les plus fiables et toujours biens équipés. Elle va bientôt malheureusement être vendu pour repasser sur de l'essence, faute de trop peu de temps de trajets en ce moment, une Citroen ds4 thp 200 devrait être sa remplaçante, voir une Opel Corsa E 1.4T reprog si je ne trouve pas (on reste toujours un peu dans le tuning ). si ta des enfants oubli direct le DS4 les vitre arrière ne s'ouvrent pas "classiquement" c'est à dire qu'elle s'ouvrent comme sur une 3 portes juste entrebaillé indigne de la marque idem sur les 2 générations du C4 Cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Au revoir twingo Bon a défaut d'être belle, (c'est une voiture de papy), elle fait sont travail, pour 1300 roros avec 212000 km ça roule . Modifié le 30 octobre 2019 par Bader 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Il y a 3 heures, Bader a dit : Au revoir twingo Bon a défaut d'être belle, (c'est une voiture de papy), elle fait sont travail, pour 1300 roros avec 212000 km ça roule . propre pour le prix . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Au revoir la c5 de papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant