Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

il y a 41 minutes, kyo2000 a dit :

Des moteur Peugeot dans une bmw waa c 'est juste sublime :blink::pascool:

J'était même pas au courant! après en bm moi c'est les vieilles que j'aime,  E30 ,etc  ...

 

Dire qu'il produisaient encore la golf1 en 2008 :D  (la city)

Et dans le même genre du Renault dans du Mercedes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The Stig a dit :

Et dans le même genre du Renault dans du Mercedes. 

le classe a 180 avec son moteur de duster :D

je sais que les série un F20 114i 116i 118i 120i on le même moteur que la 208GTI un 3 pattes turbo

après la 130 135 et 140i on un bon 6 en ligne turbo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

C'est grave tu prends une voir 2 gammes au dessus tu te retrouves avec un moteur comme ça !! 

a ba ouai mais sacré dif de prix 

ca vaut pas le bon vieux 6 en ligne athmo d'avant

Modifié par nathan 2917
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nathan 2917 a dit :

La m3 e30 un 4 cylindre ?:/

A mon grand étonnement mais oui 4 en ligne 16s et 2.3 de cylindrée pour être précis. 

Le glamour des bavaroise en prend un sérieux coup en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

La m3 e30 un 4 cylindre ?:/

et oui tu savais pas ? mais pas une daube , ça marche fort et ça tien le pavé (elle est légére) sur les m3 apret y a eu la version 6 en ligne , v8 , v10 , avec ou sans turbo . elle reste pour moi la petite routiere la plus perfo et ça depuis la première. (je crois pas qu'il on fait la version v12) faut compté sur alpina aussi qui fait dans la perfomence det les e30 avec une version 3.5L , vus le poids de la voiture ça devais marché. hartge aussi fesais de la prépa  moteur/chassit .                 je suis monté (il y a longtemps) dans une B7 turbo , sur base de serie 5 , a l'epoque la m5 n'existait pas. àa envoie velue , avec la reaction du turbo des année "80 j'usqu'a 2.500 t'a rien , t'apuis t'as toute la cavalerie qui arrive d'un coup , sur un gt turbo ça se gere facilement , sur des propultion qui dépasse 200 cv c'est chaud (pour ça ke c bien ;)).

alpina B6 3.5L .  

DLEDMV-Alpina-B6-3.5S-13.jpg.d8426383aaaee3fc463eca764b52c6c0.jpg

Il y a 8 heures, The Stig a dit :

A mon grand étonnement mais oui 4 en ligne 16s et 2.3 de cylindrée pour être précis. 

Le glamour des bavaroise en prend un sérieux coup en ce moment. 

yes, comme le merco 190 2.3L 16S ,qui est passe é aussi en 2.5L . sa concurente directe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien mercedes mais bmw fait plus "dinamique" sportif (voir jeune ...) il est vrais qu'il y a 20 ans les merco était considéré comme des voiture de vieux . même si c'est pas le cas .

la b7 turbo (base e28) dans laquelle j'ai bien flippé , au passage , alpina n'est pas un accessoiriste tuning mais un constructeur indépendant de bmw , sur la cg c'est pas une bmw mais une alpina . bien lors d'un achat , t'est sur que c'est une vrais .

B7-03-1.jpg.fa93ed3b03162ed64c2d703d28d7e88e.jpg

je viens de voir un tof d'un porsche , je me suis sentit obligé de la posté même si rien a voir au sujet.

porsche-911-997-gets-the-935-slant-nose-visual-treatment-from-old-new-112639_1.jpg.33a143925b0824ab2aa4b114c9ff6ea3.jpg

 

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 21:59, jimmy@ a dit :

et oui tu savais pas ? mais pas une daube , ça marche fort et ça tien le pavé (elle est légére) sur les m3 apret y a eu la version 6 en ligne , v8 , v10 , avec ou sans turbo . elle reste pour moi la petite routiere la plus perfo et ça depuis la première. (je crois pas qu'il on fait la version v12) faut compté sur alpina aussi qui fait dans la perfomence det les e30 avec une version 3.5L , vus le poids de la voiture ça devais marché. hartge aussi fesais de la prépa  moteur/chassit .                 je suis monté (il y a longtemps) dans une B7 turbo , sur base de serie 5 , a l'epoque la m5 n'existait pas. àa envoie velue , avec la reaction du turbo des année "80 j'usqu'a 2.500 t'a rien , t'apuis t'as toute la cavalerie qui arrive d'un coup , sur un gt turbo ça se gere facilement , sur des propultion qui dépasse 200 cv c'est chaud (pour ça ke c bien ;)).

alpina B6 3.5L .  

DLEDMV-Alpina-B6-3.5S-13.jpg.d8426383aaaee3fc463eca764b52c6c0.jpg

yes, comme le merco 190 2.3L 16S ,qui est passe é aussi en 2.5L . sa concurente directe .

Pourquoi un 4 pattes alors qu’un simple 320i était en 6 ? Un M3 en v10 ça a existé ? Tu confond pas plutôt avec le e60 v10 ( une vrai bombe au passage) 

oui j’aodr Alpina aussi y’a moyens d’en trouver encore mais c’est très rare y’a une alpina sur base de e90 à vendre chez moi 25000€ alors qu’elle a 170000km mais ça cote énormement 

Le 02/02/2019 à 13:32, The Stig a dit :

A mon grand étonnement mais oui 4 en ligne 16s et 2.3 de cylindrée pour être précis. 

Le glamour des bavaroise en prend un sérieux coup en ce moment. 

Je les aime tellement ces bm... sauf les e36 et Les compact :killme:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

 le e21 et e30 avais 2 models de 320 , un 4 cylindre injection et 6 cylindre carburateur double corps les en 2 litre et c'est la 4 cylindre qui est la plus perfo , comme quoi.   la mere a bippbipp a une serie 7 en v8 (essence).

a ouai c'est des carburateur je savais pas pour moi c'était une injection son machin j'ai pas vue la lueur d'un carburateur 

a oui un gros V8 athmo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

nissan fairlady z

nissan 200 sx 

 

Il y a 2 heures, The Stig a dit :

Bah si c'est chiant retape le hy qui il a derrière tu lui claque un moteur pinto et c'est réglé ;)

a oui c'est propre mais je pense pas que ça va dévelopé pluss de cheveau ;)   la avec tout sur le moteur la boîte de vitesse ne fait même pas 10 000km

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...