Question

Avant j’accélérais pas beaucoup mais je montais jusque 90-95 sur du plat.

Un pote ma fait des réglages et je monte jusque 82. A 82, j'ai l'impression qu'il se noit et je descend jusque a 70 et je dois donner plusieurs coup de gaz pour qu il reprenne. J'ai l'impression que ça vient du gicleur.

J'ai un carburateur 17,5 Dell'Orto, une courroie malossi, un cone, des galets 5,3 gr

D'ou ça peut venir et quesque je dois faire pour résoudre ce problème?

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18 réponses à cette question

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Tappe une pointe coupe cache le contact et regarde la couleur de ta bougie. Noir > -5p et Blanche +5p . couleur rouge/marron/crème Ne change pas de gicleur.

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Avant j’accélérais pas beaucoup mais je montais jusque 90-95 sur du plat.

Un pote ma fait des réglages et je monte jusque 82. A 82, j'ai l'impression qu'il se noit et je descend jusque a 70 et je dois donner plusieurs coup de gaz pour qu il reprenne. J'ai l'impression que ça vient du gicleur.

J'ai un carburateur 17,5 Dell'Orto, une courroie malossi, un cone, des galets 5,3 gr

D'ou ça peut venir et quesque je dois faire pour résoudre ce problème?

Dejà remet ta boîte à air d'origine, les cornets c'est de la connerie sur origine, quel est ton gicleur ?

Modifié par Runner94
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Il ta fait des réglages merdique ton pote, il a touchais a quoi? Et 95 sur plat, sans pot.. Oui  :cool2:

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Il a un pot , un leovince ZX

Modifié par Tgbtapo

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c'est un 95 mon gicleur

 

Dejà remet ta boîte à air d'origine, les cornets c'est de la connerie sur origine, quel est ton gicleur ?

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Oulalala t'es bien trop riche, reviens sur terre mon ami, remet ta BAA et passe en 68

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Oulalala t'es bien trop riche, reviens sur terre mon ami, remet ta BAA et passe en 68

 

Un 68 sa sera trop pauvre, j'ai le même carburateur que lui ainsi que le même cornet sauf un yasuni Z et je suis en gicleur 100 et ma bougie est parfaite niveau couleur 

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C'est pour ca qu'il faut qu'il remette sa BAA, pas utile les cornets sur origine, tu consomme juste plus et c'est moins fiable je trouve.

 

Crois moi qu'avec une BAA il marchera bien mieux.

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Gicleur 70 BAA richesse réglé et tu tourne comme une horloge 

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BAA simple ou préparée ?

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Simple, ca aussi c'est une connerie de préparé une BAA, si tu met un gicleur de 68 avec ta BAA tu marches tres bien, prépa sa BAA c'est une source à problèmes ca encore

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Je suis pas d'accord avec ce que tu dis runner94...Préparé sa BAA n'est pas une source de problèmes mais au contraire !

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Je suis pas d'accord avec ce que tu dis runner94...Préparé sa BAA n'est pas une source de problèmes mais au contraire !

J'ai entendu pleins d'histoires de mecs qui preparents des BAA qui ce retrouve avec des réglages infaisables et d'autres choses, après si vous êtes sur de ce que vous faites, faites le ! :) 

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J'ai entendu pleins d'histoires de mecs qui preparents des BAA qui ce retrouve avec des réglages infaisables et d'autres choses, après si vous êtes sur de ce que vous faites, faites le ! :)

+ 1 POUR LA BAA D'ORIGINE :D Cornet j'en ai eu un j'ai serré, c'est de la daube

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Et si je suis têtu (et je le suis ^^) et que je garde mon cone :D, je dois mettre un gicleur de combien pour ne plus être bloquer comme ça a 82 km/h ??

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Et si je suis têtu (et je le suis ^^) et que je garde mon cone :D, je dois mettre un gicleur de combien pour ne plus être bloquer comme ça a 82 km/h ??

 

Enleve ton cornet vraiment c'est un conseil

Modifié par Runner94

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Enleve ton cornet vraiment c'est un conseil

genre en remettant sa BAA il va gagné de la pointe peut-être ?

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genre en remettant sa BAA il va gagné de la pointe peut-être ?

 

A quel moment j'ai dis qu'il allais gagner en perfs ? Les réglages carburateur seront simplifiés, les cornets c'est interessant sur des configurations plus poussées sur des réglages poussé à la perfection c'est bien, sur un origine, ca fais que plus de bruit, plus de consommation et ca ce vol facilement en plus

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