Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bloquer à 82 km/h


Mrs Spaniish
 Partager

Question

Avant j’accélérais pas beaucoup mais je montais jusque 90-95 sur du plat.

Un pote ma fait des réglages et je monte jusque 82. A 82, j'ai l'impression qu'il se noit et je descend jusque a 70 et je dois donner plusieurs coup de gaz pour qu il reprenne. J'ai l'impression que ça vient du gicleur.

J'ai un carburateur 17,5 Dell'Orto, une courroie malossi, un cone, des galets 5,3 gr

D'ou ça peut venir et quesque je dois faire pour résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avant j’accélérais pas beaucoup mais je montais jusque 90-95 sur du plat.

Un pote ma fait des réglages et je monte jusque 82. A 82, j'ai l'impression qu'il se noit et je descend jusque a 70 et je dois donner plusieurs coup de gaz pour qu il reprenne. J'ai l'impression que ça vient du gicleur.

J'ai un carburateur 17,5 Dell'Orto, une courroie malossi, un cone, des galets 5,3 gr

D'ou ça peut venir et quesque je dois faire pour résoudre ce problème?

Dejà remet ta boîte à air d'origine, les cornets c'est de la connerie sur origine, quel est ton gicleur ?

Modifié par Runner94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulalala t'es bien trop riche, reviens sur terre mon ami, remet ta BAA et passe en 68

 

Un 68 sa sera trop pauvre, j'ai le même carburateur que lui ainsi que le même cornet sauf un yasuni Z et je suis en gicleur 100 et ma bougie est parfaite niveau couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis runner94...Préparé sa BAA n'est pas une source de problèmes mais au contraire !

J'ai entendu pleins d'histoires de mecs qui preparents des BAA qui ce retrouve avec des réglages infaisables et d'autres choses, après si vous êtes sur de ce que vous faites, faites le ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai entendu pleins d'histoires de mecs qui preparents des BAA qui ce retrouve avec des réglages infaisables et d'autres choses, après si vous êtes sur de ce que vous faites, faites le ! :)

+ 1 POUR LA BAA D'ORIGINE :D Cornet j'en ai eu un j'ai serré, c'est de la daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si je suis têtu (et je le suis ^^) et que je garde mon cone :D, je dois mettre un gicleur de combien pour ne plus être bloquer comme ça a 82 km/h ??

 

Enleve ton cornet vraiment c'est un conseil

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

genre en remettant sa BAA il va gagné de la pointe peut-être ?

 

A quel moment j'ai dis qu'il allais gagner en perfs ? Les réglages carburateur seront simplifiés, les cornets c'est interessant sur des configurations plus poussées sur des réglages poussé à la perfection c'est bien, sur un origine, ca fais que plus de bruit, plus de consommation et ca ce vol facilement en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...