Gaël07 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour, je voudrais savoir si le vilebrequin d'origine tiendrai avec le kit 70cc top performance trophy sur un mbk booster ? Apparament oui mais j'attend d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ce qui casse en premier c'est pas le vilebrequin, ce sont les roulements, mais si ils n'ont pas 30 000 km c'est bon.. c'est d'ailleurs toujours les roulements qui casse, rare les vilebrequin (sur des kit sport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaël07 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui je sais il en faut beaucoup pour péter un vilebrequin ... Mais j'ai fais plusieurs recherche et plein de gens dise : "Change ton vilebrequin par un renforcé il va pas tenir sur un 70cc" et d'autre dise que sa tien bien avec ce cylindre, mais comme je pense que c'est un 70cc énormement puissant je pense que pour moi je garde l'origine mais je veux des avis. Je précise que mon vilebrequin a 13 000km et il n'a pas de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Non, c'est bon tu peux garder le vilebrequin d' origine avec le 70 trophy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai juste à 5 km à la ronde autour de chez moi, et c'est juste pour ceux que je connais : 5 mécas en AM6. 3 Minarelli V. Tous en Top Perf Trophy, et ils sont tous un pot détente adaptée, une bonne admission, etc... Personne n'a eu de soucis, pourtant il y en a bien qui ont plus de 20.000 km. On peut ainsi considérer que ça tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai juste à 5 km à la ronde autour de chez moi, et c'est juste pour ceux que je connais : 5 mécas en AM6. 3 Minarelli V. Tous en Top Perf Trophy, et ils sont tous un pot détente adaptée, une bonne admission, etc... Personne n'a eu de soucis, pourtant il y en a bien qui ont plus de 20.000 km. On peut ainsi considérer que ça tiens. voilà!! Sachant que pasto va mettre un kit de la mort qui tue sur son vilebrequin d'origine :love: , toi tu peux y a ller les yeux fermés gael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaël07 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 D'accord bah j'attendais une confirmation, je vous remercie ! Et ensuite, le Top perf trophy 70cc avec pot doppler s3r, carburateur 17,5 et variateur Stage6 sport pro s'accordera bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 le must c'est trouver un piston monosegment pour le mettre sur le trophy :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah, pour ce qui a à gagner, les diagrammes resterons les mêmes de toute façon, donc à haut régime ça peinera tout autant. Le Doppler S3R s'accordera très bien. Le variateur aussi d'ailleurs, il privilégie la montée en régime, entre ça, le kit avec un pot et un carburateur adapté, ça devrait être très bien. Si tu es déçu plus tard quelque peu par la pointe, je te conseillerai une transmi secondaire de Minarelli H LC (nitro), ça tirera plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaël07 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 D'accord merci bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le mieux pour un 70 fonte c' est de mettre un carburateur de 19 et si tu kittes plus puissant un jour, tu seras équipé. Après un 17.5 ça passe aussi sur le trophy ( phva ou phbg, demandes, je ne sais pas quel est le mieux ), Le variateur stage6 sport pro est pas mal du tout, je l' ai avec un corsa, carburateur de 21, pot yasuni r et j' attrape les 100 en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaël07 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai un carburateur 17,5 qui traîne dans mon garage donc autant le prendre :) et oui j'ai vu a propos du variateur Stage6 sport pro qu'il donné de bonne perf, puis ça change un peu du Malossi Multivar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oué , par contre mets pas le ressort fourni avec le variateur stage6, c' est un + 50/60%. Moi avec mon kit j'ai mis un jaune malossi en poussée et jaune aussi pour l' embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaël07 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Après je pense que sa dépends des scoots, ce ne sont pas toutes les mêmes, personnellement je tourne en ressort de poussée rouge Malossi et embrayage jaune Malossi juste avec un pot le reste tout d'origine :), j'avais aucune patate avec le jaune je pouvais pas faire des montés, ce que d'ailleurs je n'ai jamais pu très bien réglé mon scoot, ressort rouge beaucoup de patate mais aucune pointe, ressort jaune sa mettais jusqu'à 50kmh pour s'élancer et après sa partais. Je verrai bien pour les réglages avec le 70cc :) Modifié le 14 mars 2013 par Gaël07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) tes galets etaient trop lourds alors Modifié le 14 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaël07 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Galets de 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Galets de 4g quel pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaël07 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pot Doppler S3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 donc tout d'origine, avec juste un pot s3r, tu as galets 4g et poussé rouge malossi sur un booster et il ne mouline pas dans le vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaël07 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Non en fait en ce moment je suis avec un ressort de poussée rouge Malossi avec les petits ressorts jaune malossi, et galet 5g ça va à peu prés au démarrage une bombe, sauf que j'ai vraiment pas de pointe, 70kmh compteur scoot, alors que quand je met le ressort de poussée jaune avec galet 4g, au démarrage je mouline pas dans le vide sa rame vraiment jusqu'à 50 et en monté limite en marchant j'irais plus vite. Je n'ai pas trop compris du tout j'ai fais tous les réglages possible niveaux variation a peu près, je connais des potes qui on un bon démarrage et bonne pointe 80-85 compteur scoot juste avec un pot. De toute façon la semaine prochaine je commande les pièces cité au dessus normalement et je pense que le problème sera réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 donc tout d'origine, avec juste un pot s3r, tu as galets 4g et poussé rouge malossi sur un booster et il ne mouline pas dans le vide ? J'avoue attendre sa réponse avec impatience (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaël07 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'avoue attendre sa réponse avec impatience (h) J'ai répondu tout en bas de la 1er page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Non en fait en ce moment je suis avec un ressort de poussée rouge Malossi avec les petits ressorts jaune malossi, et galet 5g ça va à peu prés au démarrage une bombe, sauf que j'ai vraiment pas de pointe, 70kmh compteur scoot, alors que quand je met le ressort de poussée jaune avec galet 4g, au démarrage je mouline pas dans le vide sa rame vraiment jusqu'à 50 et en monté limite en marchant j'irais plus vite. Je n'ai pas trop compris du tout j'ai fais tous les réglages possible niveaux variation a peu près, je connais des potes qui on un bon démarrage et bonne pointe 80-85 compteur scoot juste avec un pot. De toute façon la semaine prochaine je commande les pièces cité au dessus normalement et je pense que le problème sera réglé :) t'es en train de faire forcé ton moteur pour rien mais reste comme ca si ca te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaël07 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bah ça va bien au démarrage, juste que j'ai vraiment pas de pointe du tout, mais je change le cylindre, variateur carburateur bientôt donc ces pas un problème en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Gaël07
bonjour, je voudrais savoir si le vilebrequin d'origine tiendrai avec le kit 70cc top performance trophy sur un mbk booster ? Apparament oui mais j'attend d'autres avis.
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