0wned Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Dommage ! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ouais pi pour un câble falait juste le changé Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caron Roman Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ouais pi pour un câble falait juste le changé Oo moi qui suis nul je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ouais pi pour un câble falait juste le changé Oo câble de derbi dédoublé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Demain soir on veut tous la vidéo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ba il le change aussi lol fin vue le prix que ça coûte c raparable sa?Oo ptite question si j'ai bien compris le réglage en gros le devisse la vis de richesse de 2T1/2 et je serre a chaque foi de 1/4,des que le régime baisse je devisse de 1/4 et revisse de 1/8? et si ses entre 1 et2 t ses bon si ses 2T 1/4 je baisse le gicleur de ralentit ou ces pas grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Demain soir on veut tous la vidéo :P +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, Petite mise à jour, je devrais plus avoir internet dans la journée ou celle de demain pendant un petit moment, pour tout contact sérieux j'ai laissé mon numéro de portable à Đυвѕтep. Pour les vidéos, si je dois faire un épisode je vous le/les garde pour mon retour. Merci de votre compréhension ;) Sn4cK 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 On sera la quoi qu'il arrive, même si t'as plus internet, avance un max et le jours de ton retour tu nous bombarde d'infos à nous faire briller les yeux *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 j'y compte bien avancé un max ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 j'y compte bien avancé un max ^^ Bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Que veux dire pendant un mooment ? 3 jours ? 4 semaines ? 6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Que veux dire pendant un mooment ? 3 jours ? 4 semaines ? 6 mois ? 6 ans :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 coucou les gens ^^ En logique je suis de retour début du mois prochain...en logique ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyGa Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai lu depuis le début c'est vraiment un très bon projet, je suis avec plaisir ! Très très bonne idée de filmer ton avancement, ça va en aider plus d'un ^^ Presser que tu fasse ton retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai lu depuis le début c'est vraiment un très bon projet, je suis avec plaisir ! Très très bonne idée de filmer ton avancement, ça va en aider plus d'un ^^ Presser que tu fasse ton retour ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Merci ^^ De retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 De retour? non ^^ je scouate le pc d'un pote :p , si tout se passe bien je suis de retour fin de semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 non ^^ je scouate le pc d'un pote :P , si tout se passe bien je suis de retour fin de semaine... D'accord :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Vivement le retour moi arrivé dans le 66 ce matin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 de retour =) Se week-end sûrement une petite vidéo pour me faire pardonné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Yeaahhh ^^ hâte de t'as vidéo =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ouaiiii!! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 de retour =) Se week-end sûrement une petite vidéo pour me faire pardonné ^^ a enfin depuis le temps sa fesai bien 3 semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés